Aller au contenu

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Ilvic a dit :

C’est là qu’on voit l’incompétence des pouvoirs publics. Pour empêcher des ritals de se déplacer dans différentes régions y’a du monde, par contre pour interdire totalement l’accès à l’Europe à TOUS les résidents chinois qui pullulent par millions dans toutes les places touristiques du continent y’a personne! C’est un truc de malade ! Ça fait presque 2 mois qu’on parle de ce virus et t’as des millions de touristes qui continuent à débarquer à Paris ou à Milan 

Faudrait pas vexer nos amis chinois ou arrêter de leur lécher les couilles

J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée...ça se transmet quand même via les fluides. :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je partage pleinement son avis.

A vouloir à tout prix éviter un pseudo scandale de racisme y'a rien qui a été fait sérieusement pour empêcher la propagation, c'est d'une débilité, mais ça reflète bien aussi l'époque actuelle. Prendre des mesures concrètes ? Non, le plus important est de ne surtout pas choquer :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ceci dit je partage pleinement son avis.

A vouloir à tout prix éviter un pseudo scandale de racisme y'a rien qui a été fait sérieusement pour empêcher la propagation, c'est d'une débilité, mais ça reflète bien aussi l'époque actuelle. Prendre des mesures concrètes ? Non, le plus important est de ne surtout pas choquer :rolleyes:.

J'pense perso que le racisme est le cadet de leurs soucis...c'est plutôt le pognon qui guide les décisions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Il y a bien sûr la question du fric mais t'entends et politiques et journalistes sur la question, il y a aussi clairement la composante raciale, ou comment automatiquement dénigrer toute précaution.

C'est sûr, bouffer que les nouilles c'était limite...maintenant tu as le choix avec les spaghettis.

C'est comme à la télé, faut citer 3 marques?

Vivement que ça arrive chez nous, perso j'préfère les frites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 13:49, KarimGipuzcoa a dit :

Ah non dommage !

Y a moyen d'apprendre plein de nouvelles insultes... 

Son au max pour ma part. 

La réalisation peut très bien rajouter des sons d'ambiance comme les rires préenregistrés dans Benny Hill. L'illusion serait presque parfaite. 🙃

Bon par contre faudrait trouver un truc pour les tribunes. Mettre des mannequins ou des poupées gonflables. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ygg a dit :

La réalisation peut très bien rajouter des sons d'ambiance comme les rires préenregistrés dans Benny Hill. L'illusion serait presque parfaite. 🙃

Bon par contre faudrait trouver un truc pour les tribunes. Mettre des mannequins ou des poupées gonflables. 🤔

J'pense qu'on pourrait faire plaisir à toutes les vieilles personnes enfermées toute l'année dans des maisons de repos en les invitant au stade pour voir le match... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part parler du Coronavirus, on discuterait pas un peu football sur ce forum dédié normalement à un club bien précis qui pratique le jeu du ballon rond ? 

D'après ce que je lis ce matin, la décision sera prise définitivement pour le match de dimanche à huit-clos ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygg a dit :

La réalisation peut très bien rajouter des sons d'ambiance comme les rires préenregistrés dans Benny Hill. L'illusion serait presque parfaite. 🙃

Bon par contre faudrait trouver un truc pour les tribunes. Mettre des mannequins ou des poupées gonflables. 🤔

J'sais pas moi je regarderais le match sur la chaîne M. Liga de Campeones (ch espagnole).

Par contre j'aurais droit à au deuxième commentateur (un italien qui parle espagnol tout en gardant l'accent rital). 

Eh ouais on a pas tous la chance d'éviter Genin. 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, rien que pour faire chier les rubentini ça m'aurait plu.

Mais faut croire que le lobby turinois pousse pour ne pas que ça se passe comme ça. Sans oublier que sans public, ça fait moins d'entrée d'argent... 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je serais curieux comment justifier que le match de ce soir se joue sans public et celui de dimanche avec. A moins qu'ils trouvent la parade en interdisant le déplacement de tifosi intéristes à Turin. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, steph' a dit :

Je nous imagine sans tifosi à Turin, et gagnant le match malgré tout, ça serait la plus belle victoire possible, idéalement avec l'équipe qui fait le tour du stade comme si elle était chez elle :D

Et Sarri(goleplus) en conférence d'après-match: " Si le match avait eu lieu avec des supporters, on aurait eu 1 ou 2 penaltys..."

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...