Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@steph' Y a que se retaper les Live pour se rendre compte du niveau qu'affiche l'Inter ses derniers temps.

D'autant plus que ça aurait pu être dommageable pour l'Inter si l'équipe était en mode revancharde.

Franchement, regarde vos derniers matchs, ne te base pas sur l'EL, ça veut rien dire.

Regarde vos derniers matchs à vous ^^
 

mais j’en étais sur qu’on allait nous la sortir celle la. La rube fait tout pour reporter le match et après ça nous sort des « c’est pas dit que vous auriez gagné » ^^ 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousse pas non plus :aie:

Mais clairement, je vois pas d'où vient cet optimisme totalement déplacé. Vous êtes pas au mieux, c'est clair. Mais nous ? On est à peine mieux. Vraiment à peine.

Y'a des membres qui jurent QUE par les fameuses "réactions d'orgueil" ou "c'est pas un match comme les autres" mais là subitement c'est uniquement la forme de notre équipe qui compterait... et quelle forme !

Tapé A DOMICILE par un Napoli qui s'excuse limite d'avoir gagné, wouaw...  on est vachement bien ! Ludogorets avait juste à cadrer quelques frappes jeudi et on allait en prolongations... mais on va bien !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Le pompom serait que la Lega nous demande de jouer le week-end prochain à huis-clos contre Sassuolo 😂😂

Ben la Lombardie est gravement touchée par le Corona, soyez heureux que vous puissiez jouer à Milan oui.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, steph' a dit :

Arrête, me met pas de pression supplémentaire 🤣

Non mais juste, ça tire trop de plans sur la comète, l'ensemble de l'argumentaire en face se résume à "si on est qualifié en 1/4, s'ils sont éliminés face à Lyon"... bref, des "si".

En attendant encore une fois, la bande de clowns laziale est 1ère et a pu jouer tranquille avec son public dans une région déjà touchée par le Covid-19 mais on m'a expliqué y'a quelques pages que la corruption s'arrête nettement entre la fédération et le gouvernement. Donc, tout va bieng B)

Moi... te mettre une pression supplémentaire????? Tu me déçois!!!!! Tout le monde sait que tu résistes à la pression 🤣 Maintenant, peut-être faisais tu allusion à la 1664 ou Tourtel.

Intéressant ce que tu dis... avec des "si" on met Paris en bouteille. De plus, tu expérimentes la naissance une thèse complotiste qui commence toujours avec des plans qui tirent sur la comète et le refus d'entendre une thèse contradictoire... donc tu t'auto-alimentes dans ton délire. Ça a été mathématiquement modélisé et c'est assez drôle.

Heu... ben... concernant les laziale, t'as soulevé une contradiction non? Le PSG mène devant Dijon 1-0... 😏

Bonne soirée fratello!!! Moi, j'vais picoler et raconter des conneries sur le QSG après 😉

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Ben la Lombardie est gravement touchée par le Corona, soyez heureux que vous puissiez jouer à Milan oui.

Problème est que si tu me parle de Corona, je pense à ça:

Bon.. j'arrête mes conneries...

A+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux... la rube éternels mafiosos ils on peur de prendre une branlée face a l'Inter alors ils demandent a la Serie Agnelli de reporter le match pour protéger la rube et tant a encore qui croient que la Serie A est le plus grand championnat au monde.:louol:

Les gens dans le monde disent souvent que la Serie A est un championnat de simulateurs et de tricheurs mais faut pas s'étonner quand t'as la rube dans ton championnat.

Mais le pire c'est qu'ils on déplacer ce Rube - Inter au mois de mai, alias la période la plus compliqué de la saison pour l'Inter. Les rubentinis toujours aussi bons pour tricher, moins pour gagner des finales européennes😎

On s'est fait avoir en beauté.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Ah ben attend, si je vois des points, moi je dois forcément les relier !

Parce que... gomblodooooooo

L'ampleur qu'a pris le truc est juste incroyable, parce que c'est la Juve, alors que ce qu'a fait Agnelli est légitime, défendre les intérêts de son club, si il s'est montré convaincant, et les raisons ne manquaient pas, c'est pas son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est terrible ce que tu écris Megabass...^^ tu admets toi même qu’il a reporté le match pour les intérêts de son club^^ Or la seule raison valable aurait été la santé publique.... et vu que c’était prévu à huis clos.....

 

 

Il a défendu la cause de son club, c'est pas lui qui décide, quoi ? FIAT sponsorise l'état aussi ?

T'oublies qu'il y a un seul cas de Coronavirus à Turin, si y a bien des gars à éviter, c'est les Milanais.

C'était absurde d'interdire ce match aux turinois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Il a défendu la cause de son club, c'est pas lui qui décide, quoi ? FIAT sponsorise l'état aussi ?

T'oublies qu'il y a un seul cas de Coronavirus à Turin, si y a bien des gars à éviter, c'est les Milanais.

C'était absurde d'interdire ce match aux turinois.

Surtout qu’ils pouvaient s’asseoir sur leur remboursement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Il a défendu la cause de son club, c'est pas lui qui décide, quoi ? FIAT sponsorise l'état aussi ?

T'oublies qu'il y a un seul cas de Coronavirus à Turin, si y a bien des gars à éviter, c'est les Milanais.

C'était absurde d'interdire ce match aux turinois.

Donc fallait faire jouer le match et autorisé les turinois à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

@Rainezerodu troll sur ce sujet ? Tu penses vraiment que j'irais à contre-courant juste par plaisir ?

Tu énonces des raisons sportives, or les arguments des pros sont tout sauf sportives.

Et si les gens se plaignaient réellement du fait que ce ne soit pas TOUTE cette journée qui fut reportée mais juste le fait que la Juve puisse échapper à une branlée fantaisiste, je posterais peu voir pas. Mais là j'avoue que depuis le départ ça me fait rire toute cette hystérie, alors qu'il est tout à fait possible que ça leur soit dommageable dans quelques mois.

Et excusez-moi les gars, mais, on va "bien" ? Ah bon ? 2 victoires face à une équipe niveau Serie C en EL vous fait dire qu'on est bien ? Mieux qu'eux ? Vraiment ?! On sort d'un mois de janvier géré avec les pieds et le mois de février a été aussi chaotique mais on va "bien" ? Au point d'être sûr de les battre juste parce qu'ils n'auraient pas leur public et qu'ils se sont fait taper par Lyon ?

Bah je t’ai rarement vu aller autant à contre courant de l’opinion général, donc je m’étonne.

Oui j’énonce des raisons sportives bien réelles, c’était une occasion en or pour nous !

Attention j’ai modérer mais propos en disant on est bien, j’ai pas dis en excellente forme ou en feu, non juste une période ou on est "bien" mais sans plus et comme justement la Juve est mauvaise, pour moi fallait achever la bête là ce week-end, ou abandonner nos rêves de trophées, la ce sera ni l’un ni l’autre ...

Et j’avoue que le report de juste seulement une partie des matchs, c’est incompréhensible, les matchs aurait du être jouer quoiqu’il arrive à huis clos à mon humble avis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc fallait faire jouer le match et autorisé les turinois à venir ...

Ben oui, y a aucune raison puisque la situation n'est pas critique à Turin, comparé à la Lombardie.

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Surtout qu’ils pouvaient s’asseoir sur leur remboursement ^^

Le club négociait le report, c'est plutôt clair au finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rainezero a dit :

Bah je t’ai rarement vu aller autant à contre courant de l’opinion général, donc je m’étonne.

 

Ah ça se voit que t'étais pas sur le forum en 2010-2011 :phear:

Perso je préfère qu'on ait nos tifosi derrière nous, et il faudra voir le classement d'ici là.

Et je t'avoue que j'ai beau essayer, il m'est inconcevable d'imaginer un Juve - Inter ou Inter - Juve sans tifosi. Il me semble que ça a déjà eu lieu pourtant (à vérifier si c'était pas en coppa ?) mais peu importe, y'a pas moyen.

En tout cas vu le scandale que provoque cette décision c'est quand même quasiment certain que la semaine prochaine soit personne joue soit tout le monde joue, et à huis clos si nécessaire ^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, tout ça ne va pas plaire du tout au gouvernement qui avait juste demandé le huit clos, mais qui se tape maintenant la pub des reports de matchs.

Qu'ils aillent mettre leur nez dans les affaires de la Lega pour y faire un coup le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le 13 Mai,l’équipe sera au complet,qu’on tournera à plein régime,qu’on sera remonté à bloc,j’espère qu’il y’aura juste 1 point qui nous sépare,j’espère qu’on va les ni*** bien comme il faut dans tout les sens du terme,avec un but bien degueulasse,à la 93 eme minute,entaché d’un hors-jeu sur l’épaule de Biraghi. Et qu’à la fin,le trophée leur échappe. 

Je pense aussi que 88% ici seront d’accord avec un tel scénario. 😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930: non pas 88%... 100% brother!!!!! Et en plus, le top du top serait un rouge de Godin pour empêcher CR7 d'égaliser à la 95' (car ils auront 7 minutes d'arrêt de jeu). Ça te va un tel scénario? désolé mais j'aime bien le laid et le sale quand il s'agit de gagner 🤣

@Megabass: tu défends ton club autant que je défends le mien... on est fait pour se comprendre... nous sommes les meilleurs ennemis 😁

Bon, sur ce, bonne soirée les gars... j'ai une bouteille de blanc dans le pif donc ça devient dur de taper 😛

Bonne nuit

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

J’espère que le 13 Mai,l’équipe sera au complet,qu’on tournera à plein régime,qu’on sera remonté à bloc,j’espère qu’il y’aura juste 1 point qui nous sépare,j’espère qu’on va les ni*** bien comme il faut dans tout les sens du terme,avec un but bien degueulasse,à la 93 eme minute,entaché d’un hors-jeu sur l’épaule de Biraghi. Et qu’à la fin,le trophée leur échappe. 

Je pense aussi que 88% ici seront d’accord avec un tel scénario. 😎

Donc nous sommes 12% de Juventini ici 😎

@alex_j les frères ennemies 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...