Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Décision plus que logique, les lombardes sont durement touchés par cette m****.

Normalement, avec la chaleur, ça devrait s'arranger.

Mais pourquoi on fait pas pareil pour demain ?

Rendez vous bien compte .... entre dimanche et mercredi ils ont trouvé la solution pour jouer^^
 

quelle farce, quelle honte.....j’ai même plus les mots ^^

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’il y’a des illuminés ici ( je dirais plutôt qu’ils ont pas la lumière à tous les étages) qui ne voient pas ou est le problème ^^
 

 

Megabass en sueur entrain de chercher une réponse qui commence par « c’est tout à fait logique... »

vous êtes un club de sale rats et c’est tout et c’est moche pour les rats.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais pourquoi on fait pas pareil pour demain ?

Rendez vous bien compte .... entre dimanche et mercredi ils ont trouvé la solution pour jouer^^
 

quelle farce, quelle honte.....j’ai même plus les mots ^^

 

Parce que le ministre a interdit tout regroupement jusqu'au 1 Mars.

Ils ont tenté le report au Lundi, ils n'ont pas voulus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais encore loin du compte quand je disais qu’il y’a des conflits d’intérêts avec la figc et la rube...^^ 

à l’instant, Megabass a dit :

Parce que le ministre a interdit tout regroupement jusqu'au 1 Mars.

Ils ont tenté le report au Lundi, ils n'ont pas voulus.

 

Heureusement l’interdiction prend fin le 03.... putain ce timing ^^^ 

j’imagine bien qu’ils ont tout tenté pour le report au lundi arrf pas de chance.

c’est magique ^^
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, J'étais tellement surpris quand j'avais entendu comme quoi agnelli acceptait que ce match jouera à huis clos, sans argumenter, sans pleurer, rien. Et il m'a eu ce connard.

Au final, les caca restera les caca...

On est perdu dans cette histoire, toutes nos "avantages" sont tombé à l'eau, et on partira avec un calendrier de mer**.

Je cris pas au complot mais vraiment, l'autre a obtenu TOUT ce qu'il voulait.

Encore un weekend de mer**.

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dire qu’il y’a des illuminés ici ( je dirais plutôt qu’ils ont pas la lumière à tous les étages) qui ne voient pas ou est le problème ^^
 

 

Megabass en sueur entrain de chercher une réponse qui commence par « c’est tout à fait logique... »

vous êtes un club de sale rats et c’est tout et c’est moche pour les rats.

Et comment, le rat de campagne est un animal très mignon.

Et puis même, les rats sont utiles au moins. La Rube elle ne l'est pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 11:41, Regalino a dit :

Ah et la Lazio pourra jouer devant son public alors qu'il y'a aussi quelques cas de contaminations dans la province. Bien moins qu'en Lombardie/Piémont mais quand même. 

Je suis surpris que tout le monde ait accepté si facilement le huis clos, Agnelli le premier. Sur le fond il est clair que ça ne sert a rien de prendre des risques inutiles. Mais bon y'a trop d'argent en jeu. Le championnat, les coupes, l'Euro qui suivra. D'ailleurs si la pandémie n'est pas contrôlée d'ici la, ça va être marrant cet Euro dans toute l'Europe 😂 Hâte de voir comment ils vont contrôler les flux de supporters qui iront de pays en pays pour supporter leurs équipes 🤣

Tkt mon ami, ton boss a "fait le boulot". :hehe: 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Au début, J'étais tellement surpris quand j'avais entendu comme quoi agnelli acceptait que ce match jouera à huis clos, sans argumenter, sans pleurer, rien. Et il m'a eu ce connard.

Au final, les caca restera les caca...

On est perdu dans cette histoire, toutes nos "avantages" sont tombé à l'eau, et on partira avec un calendrier de mer**.

Je cris pas au complot mais vraiment, l'autre a obtenu TOUT ce qu'il voulait.

Encore un weekend de mer**.

J'ai senti la c****** venir quand il n'était pas question de rembourser les supporters, j'ai compris que le match se jouera à coup sûr avec le public.

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Et comment, le rat de campagne est un animal très mignon.

Et puis même, les rats sont utiles au moins. La Rube elle ne l'est pas.

Ah ? Et c'est grâce à qui que l'Italie a récupéré la 4ème place qualificative à la C1 dont ton club a profité ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien (ou mauvais, au choix) avec les Rubentinis est qu'ils peuvent répondre à TOUT à force de devoir se justifier tout le temps.

Ils peuvent même nous montrer qu'il y avait 4 doigts dans une main sans se sourciller. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

 

Ah ? Et c'est grâce à qui que l'Italie a récupéré la 4ème place qualificative à la C1 dont ton club a profité ? 😎

Grâce à l'UEFA qui a décidé que les 4 plus grands championnats auraient 4 places qualificatives. Ton club de merde n'est nullement responsable. 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Ce qui est bien (ou mauvais, au choix) avec les Rubentinis est qu'ils peuvent répondre à TOUT à force de devoir se justifier tout le temps.

Ils peuvent même nous montrer qu'il y avait 4 doigts dans une main sans se sourciller. 

Même quand il voulait pas les rembourser ils se sont pointer la pour dire c’est tout à fait normal ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...