Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ce qui au final ne me contredit pas.

Tu n'as pas remarqué que depuis le match de jeudi je rejette encore plus l'idée de jouer une telle rencontre à huis clos ? J'étais déjà contre à la base, pour info.

Profiter d'un moment de faiblesse d'une équipe est une chose, pleurer à ce point parce que la rencontre phare du championnat a été décalée et partir ensuite du principe que c'est uniquement la Juve qui est avantagée, c'est stupide.

Je dit pas que tu te contredit vu que j’explique que t’es contre le huit clos à 1000% mais n’écarte pas les autres suggestions,cette histoire ça pue j’en suis certains . 

Et puis oui une saison c’est long,y’a bien un moment où un club a une période de moins bien ,bah là c’était leur période de moins bien,les crucifier on aurait fait,maintenant dans le fion on l’aura. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karon a dit :

 

Elle est là l'hypocrisie Juventine. 

Si vous étiez en forme, vous auriez jamais demandé le renvoi.

Le souci, c'est le huis clos, pour le match le plus attendu de l'année, tu as tous les diffuseurs qui se frottaient les mains en vue de l'audimat à venir.

Je pense que ça n'aurait rien changé pour nous qu'on soit en forme ou pas, le souci, c'est le huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

Oui, et dans le même genre je peux te dire que les joueurs de foot courent en moyenne 10km pour 1h30 de jeu finalement c'est pas ouf on fait tous mieux au footing.

C'est pas du tout le même genre d'effort, et les besoin du sport ne demandent pas du tout les mêmes qualités ni la même préparation physique donc tu peux pas aligner 11 géants sur le terrain et avoir à la fois la qualité footballistique ET l'endurance.

Toi comprendre ? Les joueurs de foot ont pas attendu de voir la NBA pour se rendre compte que leurs crampes étaient du chiqué.

Le gars qui coure le plus en NBA (lavine des bulls) fait en moyenne 4.1 km par match soit 3 fois moins qu’un brozovic par exemple... Et on va pas parler des remplacements et des périodes de break dans un match

 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Le cirque continue....

La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la plus touchée par le virus.

La santé avant tout.

Pfff... Clairement déçu par la décision de la Lega, donc si l'Inter se qualifie, elle jouera à domicile quoi, complot, forcément.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot 0 - Argent 1 

Qu'on soit d'accord, étant donné que la ligue italienne n'acceptait pas la demande de la Juve de jouer avec le public (chose irrationnelle en raison du coronavirus), le match a été remis parce que "ce n'est pas une bonne publicité pour le foot italien" de jouer à huit clos, selon les dirigeants juventines. 

Il faudrait expliquer à ces dirigeants rubentini que si le foot italien est vu de l'étranger comme un championnat de tricheurs, de simulateurs ou de parieurs sportifs, c'est aussi grâce à eux. La meilleure publicité aurait été de jouer, mais les recettes du match comptaient trop 🤷‍♂️

#FinoAllaFineJuventusMerda 🔵⚫

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Pfff... Clairement déçu par la décision de la Lega, donc si l'Inter se qualifie, elle jouera à domicile quoi, complot, forcément.

Tu pensais que le même jour elle allait vous accorder le report et mettre la finale chez vous ?

Les italiens sont pris pour des cons, mais faut ptet pas trop pousser.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours pareils avec la rube ils te baisent bien comme il faut mais après y’a le petit truc pour montrer que c’est pas des tricheurs ^^ ils te reportent un match capital pour le titre au pire moment pour eux mais oui la final de la coupe se fera à San Siro woouuuuaaahhhhh merciiiiiiiiii !!!!

ils mènent 3-0 contre lecce mais l’arbitre siffle un penalty inexistant contre eux à la 90e ouaaaaawww merciiiiuu

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Bon... ben... je vois que vous êtes toujours au même point 3 heures après... bon, je vous laisse, je vais lire d'autres forums où c'est plus calme.

@steph': bon courage pour les "raisonner🤣

Arrête, me met pas de pression supplémentaire 🤣

Non mais juste, ça tire trop de plans sur la comète, l'ensemble de l'argumentaire en face se résume à "si on est qualifié en 1/4, s'ils sont éliminés face à Lyon"... bref, des "si".

En attendant encore une fois, la bande de clowns laziale est 1ère et a pu jouer tranquille avec son public dans une région déjà touchée par le Covid-19 mais on m'a expliqué y'a quelques pages que la corruption s'arrête nettement entre la fédération et le gouvernement. Donc, tout va bieng B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ockfuler a dit :

Il faut avoir un QI d'huitre et ne jamais avoir jouer au basket pour dire une telle annerie tant la débauche d'energie que demande un match de basket n'a rien à voir avec un match de foot.

C’est pas la même débauche d’énergie on est d’accord alors pourquoi venir comparer le foot au basket, si c’est pas la même chose ?

Compare ce qui est comparable.

Combien de temps dure un match de basket ?

Combien de changement ?

Combien de temps mort ?

Combien de compétition pour un club ?

Et ainsi de suite, sa a rien à voir et c’est attristant ce genre de comparaison.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Agnelli a pas fait reporter le match de la Lazio du coup ? Tant qu'à tirer les ficelles autant le faire a 100% hein 🤣

Parce que ça ne se jouait pas dans le Nord de l’Italie le génie ? Bordel ta mauvaise foi est la pire de ce forum. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Arrête, me met pas de pression supplémentaire 🤣

Non mais juste, ça tire trop de plans sur la comète, l'ensemble de l'argumentaire en face se résume à "si on est qualifié en 1/4, s'ils sont éliminés face à Lyon"... bref, des "si".

En attendant encore une fois, la bande de clowns laziale est 1ère et a pu jouer tranquille avec son public dans une région déjà touchée par le Covid-19 mais on m'a expliqué y'a quelques pages que la corruption s'arrête nettement entre la fédération et le gouvernement. Donc, tout va bieng B)

Sans parler des 14017z7e9r9rir Penalty que la Lazio s'est vu accorder cette saison, mais c'est pas la Juve, pas vendeur.

il y a 25 minutes, Karon a dit :

Tu pensais que le même jour elle allait vous accorder le report et mettre la finale chez vous ?

Les italiens sont pris pour des cons, mais faut ptet pas trop pousser.

Oh tu sais, on est pas loin de friser le ridicule.

Y a même des gars qui sont "offusqués" que les supporters du Milan ne puissent pas se rendre à Turin, c'est pour te dire le niveau de certains quand il s'agit de la Juve.

Encore une fois, le grand gagnant c'est la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi pcq ils ont reussi à prendre 3pts contre Bologne ?Non non le grand gagnant de cette décision tlm le connait.

Ils sont leader du championnat, tu peux pas être plus gagnant que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la comparaison foot/basket ne tient pas non plus, en revanche on n'est pas obligé de mentionner d'autres sports, puisque la Premier League ne connait AUCUNE trêve, au contraire ils enfoncent le clou en hiver avec le boxing day, et même si récemment les clubs s'en sont plaints, ils l'ont affrontés tous comme des grands garçons et c'est déjà derrière eux, et chez eux ça cavale du début à la fin (me ressortez pas l'argument de la faiblesse tactique, vu ce que font les italiens face aux anglais en général...).

Remarque, le foot anglais c'est limite un autre sport comparé à la Serie A ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je suis assez étonné de ta réaction, c’était le meilleur moment pour se farcir du zèbre et s’en mettre plein la panse.

Leur équipe va très mal, le coach va très mal, ils jouent à huis clos alors que nous on est bien, l’effectif à bien tourné, tout le monde est frais, on a même eu le droit à une semaine en plus pour se préparer et la magie fait que le match est reporté ...

Perso je menfou complètement qu’ils soient en position de faiblesse ceci cela, le match devait se jouer à huis clos, nous à chaque fois qu’on prend cher faut faire le dos rond mais la faut accepter le report du match ...

C'est pas acceptable !

Je comprend pas pourquoi tu troll autant ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Bin si justement. Le leader virtuel reste la rube.

Ouais mais en ce moment et jusqu'au 13, on est virtuellement 2ème.

La Lazio se dit leader du championnat, pas "on est virtuellement deuxième", moralement, c'est un boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ockfuler a dit :

Je suis toujours étonné par les footeux qui se plaignent du calendrier, quand des joueurs de NBA disputent 72 matchs de saison régulière (en 6 mois) en traversant les USA d'est en ouest (c'est pas le petit déplacement Milan-Bergame)sans compter les matchs de post-season, alors les joueurs de foot n'arrivent pas à faire 50 matchs en 10 mois de compétition, ils faut peut être qu'ils apprennent à de devenir des sportifs de haut niveau.

Ça a tellement rien à voir comme sport, je ne sais même pas par où commencer. Sache déjà qu'au niveau kcal un match de foot consume plus de calories qu'un match de basket. 714 contre 918...22% en plus. Ça met déjà fin au débat. Et je ne parle même pas des conditions climatiques...imagine juste la dépense par temps froid. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Si on résume, a la base on devait avoir un Juve-Inter devant des spectateurs. Suite a un virus sorti de nulle part et qui frappe principalement la Lombardie, la Lega/Le gouvernement ont pris des décisions complètement contradictoires. Matchs a huis clos, matchs reportés, etc. Le fait est que vous vous focalisez uniquement sur la Juve. Vous trouvez logique que les supporters de Torino puissent aller a Naples, que ceux de L'Atalanta puissent aller a Lecce, mais qu'on décide que ceux de la Juve ne puissent pas aller a Turin ? Ou est la cohérence ? Mais vous ne répondez pas a ça, vous vous cachez derrière les sempiternels "mafia", "triche", etc. En gros, vous pleurnichez parce que votre équipe va devoir venir jouer au Juventus Stadium devant un public, ce qui est quand même la base du football. 

De même, personne ne réagit au fait que la Lazio va plus que probablement prendre la tête du championnat aujourd'hui. En ayant pas de compétitions européennes a jouer qui plus est. Mais continuez à blâmer la méchante Juve, sachez juste que le titre est en train de nous échapper (a nous comme a vous) au profit 

T’es au courant qu’au Juventus stadium il y aurait aussi eu des milanais mais aussi énormément d’étrangers vu le match ou tu fais semblant d’être idiot? 

Quant à la Lazio on s’en fout parce qu’ils ne jouent que la serie a. Regarde le mois de mai de l’inter avant de l’ouvrir ! 

Enfin, personne chiale parce qu’on jouera dans votre stade de merde rempli, on gueule parce que la Juventus pousse depuis 3 jours pour décaler le match et que desormais on se retrouve avec un mois de mai catastrophique avec un match impossible à placer 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Encore une fois, le grand gagnant c'est la Lazio.

La chatte de cette équipe... 3 occases nettes pour Bologne, 2 buts annulés. Ils ont tout pour aller au bout...

Autant je supporte pas de voir du Pjanic ou CR7 bouffer du gazon 24/7 mais autant eux c'est pire, puisque ça passe inaperçu, parce qu'ils sont les "gentils neutres" au milieu de tout ça... la Lazio, les "gentils"... xD

@Rainezero du troll sur ce sujet ? Tu penses vraiment que j'irais à contre-courant juste par plaisir ?

Tu énonces des raisons sportives, or les arguments des pros sont tout sauf sportives.

Et si les gens se plaignaient réellement du fait que ce ne soit pas TOUTE cette journée qui fut reportée mais juste le fait que la Juve puisse échapper à une branlée fantaisiste, je posterais peu voir pas. Mais là j'avoue que depuis le départ ça me fait rire toute cette hystérie, alors qu'il est tout à fait possible que ça leur soit dommageable dans quelques mois.

Et excusez-moi les gars, mais, on va "bien" ? Ah bon ? 2 victoires face à une équipe niveau Serie C en EL vous fait dire qu'on est bien ? Mieux qu'eux ? Vraiment ?! On sort d'un mois de janvier géré avec les pieds et le mois de février a été aussi chaotique mais on va "bien" ? Au point d'être sûr de les battre juste parce qu'ils n'auraient pas leur public et qu'ils se sont fait taper par Lyon ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Ouais mais en ce moment et jusqu'au 13, on est virtuellement 2ème.

La Lazio se dit leader du championnat, pas "on est virtuellement deuxième", moralement, c'est un boost.

Si on avait joué demain y’avait de réelles chances pour que vous soyez virtuel 3e... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Y a que se retaper les Live pour se rendre compte du niveau qu'affiche l'Inter ses derniers temps.

D'autant plus que ça aurait pu être dommageable pour l'Inter si l'équipe était en mode revancharde.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Si on avait joué demain y’avait de réelles chances pour que vous soyez virtuel 3e... 

Franchement, regarde vos derniers matchs, ne te base pas sur l'EL, ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...