Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Romario a dit :

Meme pas capable de marquer face à Smalling....

Et ça se dit pretendant au titre

La Juve est à des années lumières de vous hein

Et sinon ils servent à quoi tes post à part provoquer ? 

Quand on a 20 points d’écart en 14 match on se fait tout petit, mignons, on se cache bien et on reviens pas avant que son équipe retrouve la 1ère moitié de classement.?

Sérieux je commençais a avoir de la pitié pour vous tellement vous êtes mal en point mais tu me rappelle pourquoi je vous détestait. 
 

Mec tu te rend compte que ton club fait moins peur que Sassuolo ? Et tu viens provoquer sur le forum d’un club qui est 1er du classement avec la moitié de ses titulaires ? 

Aller je vais être gentil quand même, je vous souhaite de terminer 17ème. Sinon on pourra plus s’amuser avec vous la saison prochaine.?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Batistuta9 a dit :

Je vois pas comment gagner face au barca, avec le 11 type oui c'est possible mais la cest un milieu de ventre mou de serie A soyons honnête. Valero n'a pas le niveau pas le physique rien, brozovic est fatigué, émoussé le mec joue TOUT les match en intégralité, et vecino est sympa mais malheureusement n'a pas les épaules pour être au niveau de sensi ou barella. 

Et asamoah je l'ai trouvé mauvais au milieu toujours à se collé à la ligne il est pas à l'aise du tout dos au jeu dans le cœur du jeu. Il est fais pour un côté c'est tout. 

En faite la seul inconnu qui pourrais donner un peu d'espoir c'est un exploit de martinez ou pourquoi pas lukaku il serons livré à eux même. La poisse vivement janvier pour que Marotta nous dégote un truc au milieu la ca ne va plus.

 

Et quelqu'un a des news de gagliardini ? A t-il une chance d'être la mardi? Je préfère 100fois lui que valero. 

Asamoah a ses réflexes de latéral, ça m'a pas étonné qu'il ait eu du mal à se mettre dans le bon rôle hier après un retour de blessure.

Valero n'a plus le physique par contre le niveau je suis pas d'accord, même moi qui le descendait bah finalement non, le mec montre encore quelques trucs acceptables.

C'est pas Valero qu'il fallait sortir hier d'ailleurs, c'est Vecino qui ne fait absolument rien, rien du tout avec le ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, steph' a dit :

Asamoah a ses réflexes de latéral, ça m'a pas étonné qu'il ait eu du mal à se mettre dans le bon rôle hier après un retour de blessure.

Valero n'a plus le physique par contre le niveau je suis pas d'accord, même moi qui le descendait bah finalement non, le mec montre encore quelques trucs acceptables.

C'est pas Valero qu'il fallait sortir hier d'ailleurs, c'est Vecino qui ne fait absolument rien, rien du tout avec le ballon.

 

Si tu regarde bien valero c'est passé latéral ou derrière, et il apporte RIEN offensivement jamais. Alors que Vecino il va souvent de l'avant, et se retrouve parfois en bonne position et marque quelques fois des buts important. 

Du coup entre les 2 pour moi il y a pas photo je préfère l'uruguayen plus jeune il court plus et pour les raisons cités précédemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va souvent de l'avant pour ne rien faire, ça n'a servi à rien lors des précédents matchs hormis celui où Barella plante le 2-1, c'est souvent pour ça que je préfère encore voir Gagliardini à son poste.

Valero hier s'est retrouvé souvent sur le flanc gauche pour apporter une solution avec Biraghi, c'est aussi lui qui a suivi l'action sur la remise de Lautaro en 1ère période. Hier il était à peine moins offensif que Vecino mais au moins de temps en temps il sait faire une passe balle au pied lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salva a dit :

Et sinon ils servent à quoi tes post à part provoquer ? 

Quand on a 20 points d’écart en 14 match on se fait tout petit, mignons, on se cache bien et on reviens pas avant que son équipe retrouve la 1ère moitié de classement.?

Sérieux je commençais a avoir de la pitié pour vous tellement vous êtes mal en point mais tu me rappelle pourquoi je vous détestait. 
 

Mec tu te rend compte que ton club fait moins peur que Sassuolo ? Et tu viens provoquer sur le forum d’un club qui est 1er du classement avec la moitié de ses titulaires ? 

Aller je vais être gentil quand même, je vous souhaite de terminer 17ème. Sinon on pourra plus s’amuser avec vous la saison prochaine.?

L'arrogance par excellence des nerazzuro

Toujours a trouver des excuse , a contester les decisions de l'arbitre , "il nous manque la moitié des titu gneu gneu gneu "

15 match seulement et vous vous sentez plus pissez

J'ai rien contre votre club c'est contre vous que j'en ai

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' tu exagères avec Vecino. Il etait loin d'être dégueu. Pour le type de joueur que c'est, hier il a offert 2 caviards à LM. 

Moi ça me fait rire ceux qui disent "j'espère que Gagliardini sera de retour mercredi. On parle du gars qui s'est caché contre le Slavia au premier match? Contre le Borussia à Dortmund? Au moins l'Uruguayien a cette gnac, cette combativité qui les charactérise. Et la frappe de Brozovic j'en suis sûr qui la cadre (je ne compare pas avec brozo hun). Moi entre l'italien et lui j'ai déja fait mon choix depuis longtemps. Gg depuis son association avec Kondo il est foutu. C'était une hype qui a fait pshhhhit, alors que Vecino après une longue blessure il est direct dispo, certes il n'a pas beaucoup à nous offrir mais à coup sûr plus que son compère italien.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il doit s'inscrire au rugby ?

Il a passé son temps à faire des placages et jouer des mains. 

Tu m'étonnes qu'il n'ai pas fini le match rincé lui tellement Lautaro l'a martyrisé. 

Sinon pour moi Vecino est supérieur à Gagliardini. J'ai longtemps soutenu l'Italien mais là c'est mort, il est fait pour des équipes qui jouent très bien au ballon sans son apport genre Naples. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romario a dit :

L'arrogance par excellence des nerazzuro

Toujours a trouver des excuse , a contester les decisions de l'arbitre , "il nous manque la moitié des titu gneu gneu gneu "

15 match seulement et vous vous sentez plus pissez

J'ai rien contre votre club c'est contre vous que j'en ai

Eh bien ne viens pas sur ce forum si tu peux pas nous saquer :mellow:

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romario a dit :

L'arrogance par excellence des nerazzuro

Toujours a trouver des excuse , a contester les decisions de l'arbitre , "il nous manque la moitié des titu gneu gneu gneu "

15 match seulement et vous vous sentez plus pissez

J'ai rien contre votre club c'est contre vous que j'en ai

Ceci est mon dernier avertissement. On à pas besoin de tes commentaires remplis de seum , surtout si on a envie à juste titre de pester sur l'arbitrage ( vraiment médiocre au passage ). 

Tu viens tous les 36 du mois pour cracher ta haine , et même certains supporters adverses qui ont plus de raison d'être hostiles se comportent mieux et respectent les règles de notre forum , Interiste au passage. Tu es donc prié de changer immédiatement de ton et de comportement sinon tu iras t'exprimer ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

@steph' tu exagères avec Vecino. Il etait loin d'être dégueu. Pour le type de joueur que c'est, hier il a offert 2 caviards à LM. 

Moi ça me fait rire ceux qui disent "j'espère que Gagliardini sera de retour mercredi. On parle du gars qui s'est caché contre le Slavia au premier match? Contre le Borussia à Dortmund? Au moins l'Uruguayien a cette gnac, cette combativité qui les charactérise. Et la frappe de Brozovic j'en suis sûr qui la cadre (je ne compare pas avec brozo hun). Moi entre l'italien et lui j'ai déja fait mon choix depuis longtemps. Gg depuis son association avec Kondo il est foutu. C'était une hype qui a fait pshhhhit, alors que Vecino après une longue blessure il est direct dispo, certes il n'a pas beaucoup à nous offrir mais à coup sûr plus que son compère italien.

T'as vu le match retour face au Slavia ? Où était donc cette gnac chez l'uruguayen ? Où était-elle quand il rentre en cours de match face à la Juve ?

Moi aussi j'estime que Gaglia c'est mort, j'espérais que Conte lui serve d'électrochoc mais à priori rien à faire, il n'arrive pas à élever son niveau. Mais Vecino reste toujours pire pour moi. En fait voilà, il ne s'agit plus de savoir qui est le meilleur mais qui est le moins pire :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...