Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Tu voulais qu’il aligne qui ? Toute l’équipe es décimée,c’est plutôt foncesca qui es venu chercher le nul .

Politano, esposito,... à la place de Biraghi. Tu finis en 3 4 3 en replaçant Asamoah à gauche.

Ca peut se tenter mais je pense que Conte est focus sur Mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut expliquer ce match nul par les blessés et le fait que les joueurs ont la tète au Barca, peut être que certains voulaient se préserver (Lukaku, Brozo, Asamoah qui revient de blessure, Vecino :phear:), mais bon, ça reste en travers de la gorge, 2eme nuls de la saison, pour une seul défaite et 12 victoire en 15 matchs, pas mal avec les cancres qu'il y'a dans notre effectif.

Prochain match le Barca, et après ça sera le Genoa     

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lOuKaSh a dit :

Politano, esposito,... à la place de Biraghi. Tu finis en 3 4 3 en replaçant Asamoah à gauche.

Ca peut se tenter mais je pense que Conte est focus sur Mardi

Vu cet angle oui peut-être mais Politano je pense qu’il es court physiquement,ta vu les Golgoths ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de la roma étaient plus fort au duel  , à partir de là, passes ratés , combinaison foireuse , ..jeu vers l'arrière ...le plus mauvais match de l'inter de la saison . ils ont jamais emballé la rencontre , toujours dans la réserve . décevant . . Conte n'a jamais trouvé la solution , les remplaçant n'ont rien apporter , d'ailleurs 2 remplacements défensif asamoah et d'ambrosio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Esposito malgré sa présence sur le banc, ne semble plus faire parti de la rotation. Sur les derniers matchs il a à peine joué l'équivalent de 20 mins. C'est dommage, après j'dis pas qu'il a montré énormément de choses mais quand même.

Sinon Lukaku bon sang, à quoi ça sert d'avoir ce physique si c'est pour se faire manger comme ça par le premier Smalling ou Mancini venu. C'est pas normal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement bien trop  dures envers ses joueurs. aujourd'hui on a manqué de réussite ou autrement Mirante à fait un gros match avec quelques arrêts de grande classes. Cela arrive de manquer de réussite et cela arriveras encore sûrement. le plus important à mes yeux est qu'on a réussit malgré l'hécatombe du milieu de terrain à se créer des situations dangereuses. Il ya des nuls inquiétants. Mais celui ci me semble correct. Maintenant place au miracle face à Barcelone.

Modifié par bricero
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tape pas sur eux, hormis les nullos habituels (Vecino, Biraghi). Sur ce match ce sont les défenseurs qui se sont rassurés, surtout Godin et Skriniar. D'ailleurs Godin ses interceptions en 1ère MT étaient mortelles, elles ont permis de prendre à contre-pied la Roma. Bien qu'après aucun joueur ne suivait mais quand même.

Par contre, je suis pratiquement sûr que nous sommes la pire équipe pour ce qui est des corners. Je ne pense pas que les joueurs réalisent que ce sont des occasions de but. 3 défenseurs qui peuvent tout prendre de la tête, et on est pas capable de leur servir un ballon correctement...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilvic a dit :

Qu’est ce qu’il est nul Biraghi

Y'a match pour le pire latéral de l'histoire du club.

Pereira lui-même ne m'a pas laissé une telle impression. Quoique, ça remonte, le temps a fait son effet.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non , les seuls occasions qu'ont a eu , c'est en 1 er mi temps sur l'erreur de veretout , lukaku face au gardien , et en 2éme la combi valero-vecino , pour le reste c'était soit hors jeux soit pris par les défenseurs Mancini pour ne citer que lui , c'était nul aujourd'hui 0 , y avait des boulevard pour les joueurs de la roma ça c'est inquiétant , si c'est ça il vont se faire gifler par Barcelone ..et la défense pouvait etre tranquille , ils avaient pas de n'9 , dzeko entrée bien tard ...la 1 er place faut savoir l'assumer , pas la peine de s'en prendre a la juve si vous assumez pas d'etre 1 er … le seul qui m'a fait plaisir c'est skriniar , bon il est pas copain avec la précision mais parfait au marquage de ,zaniolo , lui il a voulu faire le buffle , il a rencontré l'ours de slovaquie  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tout drôle avec ce milieu contre un Barca bis.

Asamoah a clairement manqué de rythme. Pourquoi ne pas essayer Skriniar au milieu, son impact et volume de jeu va beaucoup aider l’équipe. Et Bastoni à sa place dans la defense.

Lazaro est encore tendre pour ce genre de match, il a joué le frein à la main sur pas mal d’actions intéressantes.

Heureusement que La Défense a fait le taf avec brio ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi mais quelle chevre sérieux, qu’est ce qu’il est pourri bon sang.

Sinon c’est dommage on avait pas de milieu, dommage que Conte n’a pas eu l’audace de tenter De Vrij au milieu, juste devant la défense. Il peut dépanner a ce pose pour moi, c’est un tres bon relanceur et lis bien le jeu. J’y ai cru pendant l’apres midi a un D’ambrosio-Godin-Skriniar en defense et Brozovic-De Vrij-Vecino au milieu.

En plus les defenseurs centraux en sentinelle sa résussi bien en ce moment (Marquinhos au PSG, Kamara a l’OM..).

Sinon, l’arbitre est vraiment un connard de premiere sur ce match. 

Mancini ne devait pas terminer le match.

Tres bon gardien de la Roma.

On encouragera la Lazio demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu’on soit premier avec un banc pareil et des titulaires blessé depuis des mois pour moi c’est déjà un miracle. Regardez juste comment on est désavantagé par rapport aux autres équipes. Ce genre de problème ça arrive qu’à nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être un peu plus créatif je rejoins ce que dit anti juventino plus haut, il va falloir trouver quelqu'un qui remonte les ballons au milieu de terrain, car hier on n'a fait que sauter les lignes. mettez moi un brozo ou lazarro en milieu offensif, et pis faite  passer un défenseur centraux milieu défensif avec un vecino ou valero en récupérateur là ce n'est plus possible aligner les deux en même temps dans le même match c'est une catastrophe

Modifié par breitling01
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment gagner face au barca, avec le 11 type oui c'est possible mais la cest un milieu de ventre mou de serie A soyons honnête. Valero n'a pas le niveau pas le physique rien, brozovic est fatigué, émoussé le mec joue TOUT les match en intégralité, et vecino est sympa mais malheureusement n'a pas les épaules pour être au niveau de sensi ou barella. 

Et asamoah je l'ai trouvé mauvais au milieu toujours à se collé à la ligne il est pas à l'aise du tout dos au jeu dans le cœur du jeu. Il est fais pour un côté c'est tout. 

En faite la seul inconnu qui pourrais donner un peu d'espoir c'est un exploit de martinez ou pourquoi pas lukaku il serons livré à eux même. La poisse vivement janvier pour que Marotta nous dégote un truc au milieu la ca ne va plus.

 

Et quelqu'un a des news de gagliardini ? A t-il une chance d'être la mardi? Je préfère 100fois lui que valero. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Y'a match pour le pire latéral de l'histoire du club.

Pereira lui-même ne m'a pas laissé une telle impression. Quoique, ça remonte, le temps a fait son effet.

Voilà bravo maintenant je me souviens de ses montées au perreira ... Mes yeux saigne merci 

Modifié par interiste84
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...