Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ceux qui étaient entrain de dire" ils sont où les détracteurs de Lukaku " ils devaient être comme ça devant leur écran:

DEABDD45-018C-4E0C-86F7-C02EC37BFB9D.jpeg
@Megabass la ziouve aussi elle va gagner ? Histoire que je vous porte la poisse aussi face à la Jojo Marius Soccer

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

C'est beau, le premier joueur de l'Inter qu'il est interdit de critiquer. 

La perfection de Lukaku :wub:

Même style d’argument que "Spalletti on peut pas le critiquer car grâce à lui on est 4ème"

Bon en tout cas il s’est bien amélioré et c’est tout ce que j’attendais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA je sais que ça va te faire mal mais en attendant tous les journaux italiens l'associe au Fenomeno. Attention Fenomeno c'est mon number one de tous les temps.  LM10 CR7 il en a un à chaque orteil. Mais je dis simplement qu'en ce moment ils sont associés dans la même phrase et ça ca prouve qu'il fait du bon taff.

Je retourne dans ma grotte, j'ai cru entendre que ton acolyte a reçu un ban, le soi-disant poli... un compte depuis 2 ans et déjà un ban... 13 ans pour moi pas de carton rouge... 

Allez à mercredi et rage encore sur notre gars sûr. Si tu veux il continueras à marquer contre les petites équipes, mais moi je vois l'inter 2ème 28 pts, 10 de plus que le Napoli, 17 de plus que le Milan après 11 journée, 24 buts, 9 de Lukaku, 2 sangs froid sur peno en fin de match parfaitement tiré, des contrôles réussis depuis 2 matchs, encore à 75% de ses moyens... rage bien, car Icardi a mis 9 buts la saison passée quand toute l'équipe jouait pour lui et que lui jouait pour lui. Rage mon gars... Lautaro prend plus de plaisir avec le belge qu'avec son compatriote argentin et ça saute aux yeux 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gmoney a dit :

@Serpent-NA je sais que ça va te faire mal mais en attendant tous les journaux italiens l'associe au Fenomeno. Attention Fenomeno c'est mon number one de tous les temps.  LM10 CR7 il en a un à chaque orteil. Mais je dis simplement qu'en ce moment ils sont associés dans la même phrase et ça ca prouve qu'il fait du bon taff.

Je retourne dans ma grotte, j'ai cru entendre que ton acolyte a reçu un ban, le soi-disant poli... un compte depuis 2 ans et déjà un ban... 13 ans pour moi pas de carton rouge... 

Allez à mercredi et rage encore sur notre gars sûr. Si tu veux il continueras à marquer contre les petites équipes, mais moi je vois l'inter 2ème 28 pts, 10 de plus que le Napoli, 17 de plus que le Milan après 11 journée, 24 buts, 9 de Lukaku, 2 sangs froid sur peno en fin de match parfaitement tiré, des contrôles réussis depuis 2 matchs, encore à 75% de ses moyens... rage bien, car Icardi a mis 9 buts la saison passée quand toute l'équipe jouait pour lui et que lui jouait pour lui. Rage mon gars... Lautaro prend plus de plaisir avec le belge qu'avec son compatriote argentin et ça saute aux 

Je pense qu'il y a largement moyen de discuter sans être aussi désagréable. 

A quoi ça sert de parler de rage, on parle littéralement d'un joueur de l'Inter en fait. 

Après le jour où Lukaku rate un match ce sera le contraire?

Sans déconner quoi. 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat sans fin vous nous faites. Lukaku a des défauts certes mais il est efficace. Donc vous avez tous tord et raison......

Et c'est contre les petites équipes qu'un championnat se gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

@Serpent-NA je sais que ça va te faire mal mais en attendant tous les journaux italiens l'associe au Fenomeno. Attention Fenomeno c'est mon number one de tous les temps.  LM10 CR7 il en a un à chaque orteil. Mais je dis simplement qu'en ce moment ils sont associés dans la même phrase et ça ca prouve qu'il fait du bon taff.

Je retourne dans ma grotte, j'ai cru entendre que ton acolyte a reçu un ban, le soi-disant poli... un compte depuis 2 ans et déjà un ban... 13 ans pour moi pas de carton rouge... 

Allez à mercredi et rage encore sur notre gars sûr. Si tu veux il continueras à marquer contre les petites équipes, mais moi je vois l'inter 2ème 28 pts, 10 de plus que le Napoli, 17 de plus que le Milan après 11 journée, 24 buts, 9 de Lukaku, 2 sangs froid sur peno en fin de match parfaitement tiré, des contrôles réussis depuis 2 matchs, encore à 75% de ses moyens... rage bien, car Icardi a mis 9 buts la saison passée quand toute l'équipe jouait pour lui et que lui jouait pour lui. Rage mon gars... Lautaro prend plus de plaisir avec le belge qu'avec son compatriote argentin et ça saute aux yeux 

WTF mais tu vis sur quelle planète toi ? Je suis entrain de me réjouir des améliorations de Lukaku et toi tu dis que je rage lol. Et sinon tu veux le prix nobel de la paix pour avoir jamais été ban ? Franchement c’est pas que je m’en fou mais voila quoi. Puis quand tu dis que ça fait 13 ans que t’es là moi j’ai plus l’impression que c’est un kikoo de 12 ans qui me parle la. 
 

Allez bisous

signé: ton petit serpentard

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Orche a dit :

Quel débat sans fin vous nous faites. Lukaku a des défauts certes mais il est efficace. Donc vous avez tous tord et raison......

Et c'est contre les petites équipes qu'un championnat se gagne.

Mais quelle débat il y a là ? Je suis entrain d’encenser Lukaku et ta l’autre qui pense que je suis entrain de dire le contraire. Vous aussi au lieu de toujours dramatiser les choses essayer de bien voir ce qui c’est passé. A te lire on dirait t’es la parole de Dieu. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la communion à la fin de la partie au coup de sifflet final. 

On dirai qu'ils avaient gagné une coupe. 

Je pense qu'un groupe est né hier car c'était le premier match gagné en inversant le score et surtout sur le fil. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Sensi et Vecino vont quand même faire un excellent bien parce qu'on sent que ça devient dur de courir partout. 

Conte a raison, il manque clairement un milieu voir deux + un attaquant supplémentaire après la grosse blessure de Sanchez. 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match mais très heureux de me dire qu'on peut compter sur Lazaro (a confirmé évidemment) car il nous manquera clairement des ailiers sur le long terme si lui et Biraghi n'assurent pas derrière Candreva et Asamoah.

Bastoni a été comment ? En sachant que D'Ambrosio quand il sera de retour pourra jouer défenseur central aussi… 

J'ai l'impression que Conte montre clairement qu'il ne compte plus sur Valero, Rano, Di Marco, Politano… On sait qu'on gardera Rano pour le nombre italien mais les trois autres joueurs, ce sera plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Suning1908 a dit :

Bastoni a été comment ?

Encore une fois très fragile, beaucoup de fautes inutile. 

Pour l'instant je suis quand même beaucoup déçu de Bastoni, j'attends beaucoup plus au vue de ce que j'ai lu ici.

Mais bon c'est un jeune joueur il me semble il a 20 ans seulement donc à voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Mais quelle débat il y a là ? Je suis entrain d’encenser Lukaku et ta l’autre qui pense que je suis entrain de dire le contraire. Vous aussi au lieu de toujours dramatiser les choses essayer de bien voir ce qui c’est passé. A te lire on dirait t’es la parole de Dieu. 

Stop être désagréable et essayer de m'embarquer dans ton clash. Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Stop être désagréable et essayer de m'embarquer dans ton clash. Merci d'avance .

C’est qui qui est intervenu en premier là avant en disant que c’était inutile de débattre ? Inverse pas les rôles chakal. Bref je m’arrête là.

go prier la Sainte Vecino pour qu’il calme mes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Encore une fois très fragile, beaucoup de fautes inutile. 

Pour l'instant je suis quand même beaucoup déçu de Bastoni, j'attends beaucoup plus au vue de ce que j'ai lu ici.

Mais bon c'est un jeune joueur il me semble il a 20 ans seulement donc à voir par la suite.

Très fragile, tu abuses je trouve. C'est pas bon plus comme s'il prenait systématiquement l'eau sur son côté (comme Lazaro au Mapei).

Moi je trouve qu'il fait ses matches comme les autres en défense, il a commis beaucoup de fautes hier, il s'est fait avoir trop facilement dans les duels face à la roublardise de Palacio, mais ça s'arrête là. A t'entendre, c'était portes ouvertes sur son côté

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Santinho_21 a dit :

On risque sûrement de voir Biraghi contre Dortmund, Asamoah étant souvent blessé. Va vraiment falloir serrer les fesses Mardi 

Pour le coup je préfère largement voir Asamoah que Biraghi face à Dortmund.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...