Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Allez j'avais dit que je n'allais plus poster ici mais celle-ci c'est pour mes gars @Serpent-NA et @bouba930 et tous ceux qui critiquent critiquaient Lukaku. Je vous embrasse

Continuez à pavoiser... supporter de l'Inter qui ont d'abord critiqué Suning, Marotta, Conte et Lukaku sans l'avoir vu jouer... 

Quand il en aura planté un mercredi vous pourrez acheter son maillot.

 

 

téléchargement.jpeg

C'est beau, le premier joueur de l'Inter qu'il est interdit de critiquer. 

La perfection de Lukaku :wub:

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a été bon oui, ça n'enlève pas les fois où il a été mauvais et que les gens l'ont critiqué à raison.

Pourquoi les gens aiment élever des individus au-dessus de la critique ? 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Bah il a été bon oui, ça n'enlève pas les fois où il a été mauvais et que les gens l'ont critiqué à raison.

Pourquoi les gens aiment élever des individus au-dessus de la critique ? 

D'ailleurs je trouve que Goldoni est vraiment nulle. Elle est dans l'équipe juste pour les photos parce qu'elle est bonne. ?

Modifié par Ygg
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazzaro a fait un sacré match , enfin un mec qui va vers l’AVANT ! Qui a pas peur de tenter des dribbles et qui joue en direction du but. 

A voir maintenant mais j’espère vraiment qu’il va continuer de progresser. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

9 buts en 11 matchs. Les détracteurs de Lukaku ont le seum un peu nan ? :bigrin:

 

Non. Déjà parce-qu'on gagne donc ça serait complètement con d'avoir les boules et en plus parce-que ce qui lui est reproché n'est pas de ne pas savoir marqué. Ça on ne peut pas nier que les chiffres sont pour lui. Ça reste quand même archi-perfectible dans tout les autres compartiments. Donc vu qu'il fallait attendre pour le juger négativement, autant faire pareil pour le juger positivement.

Il est sur une bonne période (2 matchs 1/2), c'est très bien. Maintenant, faut pas jouer à Casper Mardi...

Mais c'est très bien. Vraiment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a fait le boulot sans briller. s'il continue comme ça tant mieux par.contre la chance ne va pas lui sourire tout le temps. il ne fait pas se mentir; aujourd'hui il marque un but sur penalty et un autre sur un ballon qui traine dans la surface le reste de son match était en dessous de la moyenne (16 ballons perdus..). j'espère quand même qu'il réussira à planter 2 pareils contre Dortumund.

Screenshot_20191102-155808_SofaScore.jpg

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a l’air de s’être amélioré au niveau des contrôles, après a voir encore mais ça fait quand même 2 ou 3 matchs que je vois pas la balle partir à 2m devant lui. 

A voir mais déjà c’est pas mal du tout. Surtout qu’il se montre décisif le bougre ! 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu notre ancien joueur comme il était fou pour le pénalty je parles bien sur de Gary Medel il a pas arrêté de pleurer vers arbitre j'étais mort de rire, on aurait dit un italien qui parlait avec ses mains. La faute de Bologne est indiscutable il touche Lautaro contrairement à ce que certains de la rube nous ont dit ce soir que c'était le mêmeque ronaldo. Ils sont vraiment de mauvaise fois cristiano fait clairement un plongeon

Modifié par breitling01
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le pied tendre a dit :

J'ai jouis 2 fois en 5 minutes les mecs! Ce qui ne m'arrive jamais d'habitude ptdr 

Je te rassure ; moi non plus.

Je ne suis jamais tombé sur une femme qui s'auto-proclame avec honnêteté la reine de la pipe minute.

Impératif d'attendre 3 minutes pour la recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Allez j'avais dit que je n'allais plus poster ici mais celle-ci c'est pour mes gars @Serpent-NA et @bouba930 et tous ceux qui critiquent critiquaient Lukaku. Je vous embrasse

Continuez à pavoiser... supporter de l'Inter qui ont d'abord critiqué Suning, Marotta, Conte et Lukaku sans l'avoir vu jouer... 

Quand il en aura planté un mercredi vous pourrez acheter son maillot.

 

 

téléchargement.jpeg

Alors toi ta juste pas compris que c’était justement ce qu’on attendait de lui. Et je pourrais me taper une queu sur lui le jour où il aura atteint les 700 buts comme Ronaldo ? 
je pense que c’est mieux que tu retournes dans ta caverne le petit génie.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Tu oses associer les deux noms dans la même phrase :facepalm:

 

Ah bah il faut voir la réalité des choses mon gars ? 

non en vrai je pense que Lukaku on pourra compter sur lui seulement dans les matchs de Série À après pour les gros matchs là on devra plus compter sur Lautaro à mon avis. À moins que Rourou prouver le contraire mardi contre Dortmund. Lukaku est remonté dans mon estime depuis le match face à Brescia avec son superbe but. C’est pas pour rien que je précisais à la fin de chaque post sur lui que j’espérais qu’il ferme ma gueule. Ça voulais juste dire que je gardais encore espoir en lui qu’il s’améliore et c’est le cas maintenant. Donc @Gmoney au lieu de dire des conneries comme quoi je critique tout le monde chez nous, va plutôt allumer ton petit feu dans ta grotte.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...