Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

INTER:

Barella, Barella, Barella, Barella, Lukaku, Barella, Barella, Barella, Barella, Lukaku, 

BOLOGNE

Faute, plongeon, public qui s'agace pour rien, Faute, plongeon, public qui s'agace pour rien, but on ne sait pas comment, Faute, plongeon, public qui s'agace pour rien, Faute, plongeon, public qui s'agace pour rien.

 

L'arbitre a été spectateur du match.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire dans la souffrance mais victoire au bout continuons comme ça

Top : Lukaku décisif et Lazaro pour sa prestation, il commence à comprendre comme jouer avec Conte, à voir sur d'autres matchs

Flop : Gagliardini

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Belle victoire dans la souffrance mais victoire au bout continuons comme ça

Top : Lukaku decisif et Lazaro pour sa prestation, il commence à comprendre comme jouer avec Conte, à voir sur d'autres matchs

Flop : Gagliardini

Vecino vecino encore plus que Gagliardini

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro intéressant aussi.

Il se projette vite vers l'avant et cherche à combiner avec ses partenaires. Il ne lui manque plus que d'autres matchs dans les jambes et un coéquipier qui est conscient qu'il joue à l'Inter pour s'appuyer dessus parce que Gagliardini c'est Captain Nonchalance.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic désastreux ce soir. Gagliardini par ici la sortir cet été, tu vaux rien. Bastoni et Biraghi très faible également.

Lukaku encore un doublé, il se dirige doucement mais surement comme prévu vers sa petite saison à 20 buts en Serie A.

Barella encore une fois énorme. 

L'entrée de Candreva nous a fait beaucoup de bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Lautaro, quand il arrêtera de vendanger devant le but, le monstre que ça va être ...

Vu tous les efforts physique qu'il fait, c'est pas étonnant qu'il soit moins lucide devant les buts à certains moments. C'est dur d'avoir les deux. Mais pour le coup, c'est l'avantage d'enfin jouer à 2 pointes avec des profils différents et complémentaires. T'en a un qui fait le sale boulot quand l'autre est mis en lumière.

Modifié par SacriPan!
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Lautaro, quand il arrêtera de vendanger devant le but, le monstre que ça va être ...

Il a pas trouvé le but aujourd’hui mais il nous a apporté un péno c'est bien je trouve avec une bonne prestation sur ce match tout de même. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le pied tendre a dit :

9 buts en 11 matchs pour Lukaku. Et enfin un vrai bon match dans le jeu. Si il continue comme ça on peut clairement se mettre à rêver. Maintenant place à Dortmund, ça va être chaud!

Pour rappel, on sera champion de série A cette année.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant de Lazaro, il semble avoir du potentiel, malheureusement il devait combiner avec Gagliardini qui n'est toujours pas sortie de sa torpeur...

Une victoire qui fera du bien au mental. Martinez réalise un superbe début de saison.

Quelqu'un sait pourquoi Sensi n'est pas entré en jeu finalement ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...