Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Non non, j'te jure.. Je compte

Ah  nan, je remettais pas en cause tes stats', mais je réagissais au fait que Lukaku était mauvais, donc j'pense pas qu'il le soit, mais comme Icardi des fois sans être visible il était bon, et j'pense pareil de Lukaku
Maintenant j'ai pas vu tout le match, donc mon avis on s'en fout et Lukaku a pas été top ces temps ci

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Ce qui me fait peur dans ce match c'est que je sent que les joueurs de Brescia ont tellement le seum qu'il commencent a mettre des béquille et des coups.

C'est clairement la stratégie.

Je veux bien voir Poli, Esposito et Lazaro en seconde..

@SuperboyV1 En progrès, il réussit des trucs. Je t'ai mis les stats plus haut ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi temps très hachée, trop d'arrêt de jeu,  des fautes inutiles, ça manque de justesse technique , les choix de certains sont inquiétant ! 

Conte dit à Godin de jouer sur Skriniar lui refuse préfère balancer devant ! 

Le mal devient récurant on marque et ensuite nous devenons aussitôt fébrile on perds le contrôle du match.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Je viens d'arriver donc j'ai loupé la première mi-temps. Comment avons-nous été ? Comment a été notre star qui fait jouer les autres et libère les espaces, Romelu Tankaku ?

D'après @Ilvic C'est 6 buts en 8 matchs monsieur, transfert amorti, rentabilisé. Veuillez changer de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, B4TISTA a dit :

Les commentateurs qui parles de SMS et Tonali pour l'été prochain comment on les fait jouer avec sensi et barella...^^ même si ce serait le rêve. 

Ce serait terrible de se demander qui on met titulaire entre Barella et SMS. C'est bien meiux que Gagliardini ou Vecino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief pour ma part

les +

- Candreva se retrouve totalement dans ce schéma. Nettement plus à l'aise.

- Barella est techniquement au dessus du lot.

- De Vrij tient la baraque défensivement et heureusement.

Les  -

- Lukaku est dans le dur complètement. A la limite, ce n'est pas son manque de condition qui m'inquiète mais son placement maintenant. Il tourne en rond.

- Gagliardini me fait mal vite qu'on retrouve Sensi...

- Godin n'est pas fiable en ce moment, dommage, j'attendais mieux de lui.

 

Cette équipe est prenable mais on doit mettre un Politano ou Esposito pour donner du peps à cette équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe de Brescia a un jeu très haché. il faut les prendre de vitesse, Poli ou/et Espo svp en 2eme mi-temps ! Espo ça serait le match parfait pour lui pour s'illustrer. il doit gagner en confiance

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...