Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

3ème journée: Inter vs Udinese

Messages recommandés

Trent_FCI    4 623
Il y a 3 heures, steph' a dit :

Bah 2 buts en 2 matchs, quelques occasions manquées, impliqués dans des mouvements collectifs intéressants, franchement Lukaku pour l'instant il me déplaît pas. Par contre ouais tu sens que sur certains gestes ça "force" un peu.

Ouais.. 2 "buts".. Moi j'ai surtout vu la partie qui "force" alors... Même chose de son match en sélection.

Quand tu lis que là, ce qu'on voit là, c'est le mec "en feu"...

Ouais ben, Ok... Le plus gros transfert de l'histoire du club "en feu", c'est ça... Ok.

Heureusement qu'il inspire la sympathie quoi...

• Haha 1
  • Goaaal 1

Samus    10 422

INTER (3-5-2) 1 Handanovic; 2 Godin, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 23 Barella, 77 Brozovic, 12 Sensi, 18 Asamoah; 16 Politano, 9 Lukaku.
A disposizione: 27 Padelli, 13 Ranocchia, 21 Dimarco, 33 D’Ambrosio, 34 Biraghi, 95 Bastoni, 5 Gagliardini, 8 Vecino, 19 Lazaro, 20 Borja Valero, 7 Sanchez, 10 Lautaro.
Allenatore: Antonio Conte.

UDINESE (3-5-2) 1 Musso; 50 Becao, 87 De Maio, 4 Opoku; 19 Stryger Larsen, 8 Jajalo, 11 Walace, 6 Fofana, 12 Sema; 10 De Paul, 15 Lasagna.
A disposizione: 88 Nicolas, 27 Perisan, 2 Sierralta, 3 Samir, 17 Nuytinck, 23 Pussetto, 30 Nestorovski, 38 Mandragora, 60 Kubala, 72 Barak, 91 Teodorczyk.
Allenatore: Igor Tudor.

Barella titulaire, Thanos avec Lukaku en attaque, Godin - De Vrij - Skriniar en défense.

Prenons les trois points et essayons de voir Alexis et Lazaro. Pas de blessure avant la Champions aussi !

bouba930    1 331

@Anti_Juventino En faite udinese ne me fais pas peur mais je suis contre les gens qui disent qu’il faut faire souffler etc alors que notre effectif les mecs ont 25 ans ,puis la mentalité de prudence de ne jamais sous-estimer un adversaire c’est ça la mentalité de gagnant ,tu prend chaque match comme si c’était une finale et tu joue avec tes tripes sinon on es tous d’accord qu’il faut les giflés d’ailleurs je vais aller cocher victoire dans la rubrique.

Lethal    281

Hâte de voir Lukaku mettre un doublé ce soir voir le triplé ! Si Politano fait pas l'égoïste ..

steph'    9 661
il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

je suis contre les gens qui disent qu’il faut faire souffler etc alors que notre effectif les mecs ont 25 ans

En début de saison les organismes encaissent moins facilement. Quand on aura notre rythme de croisière là oui on fera pas trop tourner. Et puis le style de Conte oblige à faire souffler un peu.

Déçu pour Sanchez qui sera pas titulaire finalement.

L ZiNe    672

Avec l'équipe aligné se soir l'Udinese ne devrait même pas espérer quelque chose . 

Mais avec l'Inter ......

• J’aime 1

Il Pazzo    4 428

Hâte que Candreva se fasse les croisés qu'on puisse enfin passer à autre chose. Dai!

• Haha 1
  • Goaaal 1

Angelus    1 493

La Défense de Feu !!!!! Les 3 calamités !!!

Allez Lionel Politano Messi met moi le feu dans cette défense ! 

kun    1 252

J'espère surtout pas de carton pour Brozo en vue de notre calendrier il en a déjà eu 2.

Bon match les gars, vu la compo j'espère clairement une victoire !

steph'    9 661

Tu me fais flipper. Je croyais qu'on passait en prime sur Bein.

Ah ok Bein 9, ouf

Modifié par steph'

steph'    9 661
il y a 1 minute, Ilvic a dit :

@BONOB0 Dieu des liens streamings, je t'attends 

puss in boots please GIF

Genin > streaming B)

Passe du côté obscur, ah qu'on est bien B)

Ilvic    2 669
à l’instant, steph' a dit :

Genin > streaming B)

Passe du côté obscur, ah qu'on est bien B)

Déjà que Candreva m'énerve alors entendre ce gland ... :( 

PS : Finis ton mercato MPG ! ? 

• Haha 1

Lethal    281

Si vous cherchez une bonne plateforme de streaming il y a fcstream qui diffuse tous les match et comme ils pètent les chaîne de Bein on a même les commentaires en français ?

• J’aime 1

steph'    9 661

Le mec qui streame en direct sur facebook depuis San Siro, merci ! ????????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...