Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

De toute façon peu importe, le placage de Lautaro (qui tombe tout seul on le rappelle, la gravité est différente pour lui) suffira à tout excuser.

Allez, on se concentre sur la C3 et la coppa.

Nan il faut battre cette bande de larves + les arbitres,  la victoire aura un gout meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

De toute façon peu importe, le placage de Lautaro (qui tombe tout seul on le rappelle, la gravité est différente pour lui) suffira à tout excuser.

Allez, on se concentre sur la C3 et la coppa.

La coppa faut faire une croix dessus parce que c'est les mêmes arbitres italiens qui sont a la solde de la Juventus, du coup vous ne la gagnerez pas c'est évident .. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

La coppa faut faire une croix dessus parce que c'est les mêmes arbitres italiens qui sont a la solde de la Juventus, du coup vous ne la gagnerez pas c'est évident .. 

Arret de faire genre tu c’est tres bien ai fond de toi que ton club est protégé. Trichentus de mes couilles  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Pas de jaune pour Pjanic ? 

Soit t’amènes Messi , De Bruyne , Mbappé et Neymar en Italie pour gagner contre les Ladri soit c’est mort en fait. 

Il faut former et recruter des jeunes arbitres. Pas d'autres solutions.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on viendra parler du nombre d'interventions VAR pour ou contre tel ou tel club, sans se demander si :

1/ c'est le nombre de consultations qui compte ou plutôt est-ce que c'était justifié

2/ si les bonnes décisions ont été prises après consultation

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pleurer sur la poussette de Lautaro face au défenseur de Cagliari en championnat, mais le but de Caceres en coppa qui s'appuie sur Lautaro comme si c'était son divan, la sa devient aveugle comme par magie 😎 

C'est les exemples qui manquent, félicitation pour le scudetto ;)

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Il faut former et recruter des jeunes arbitres. Pas d'autres solutions.

Laisser les jeunes arbitres se faire former par la FIGC sous la main des Agnelli? 

Alors la , on va leur donner comme tenue professionnelle les maillots zébrés. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio qui donne tout aussi en coppa contre nous, c'est cool

Aujourd'hui ça mettait pas un pied devant l'autre

Un peu comme l'Atalanta qui se déchaîne à San Siro, pour se faire taper par la même Fio en coppa, et la SPAL en championnat une semaine après

Merci à toutes ces succursales juventine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMISSO (Président de la Fio) : 
 

« Je suis dégoûté par les arbitres, ils ne peuvent décider des parties. 
LES MATCHS SE GAGNENT SUR LE TERRAIN!!!!!!!!!!!!

La Juventus n’a pas besoin de l’aide des des arbitres. Ce n’est pas ainsi que doit se propager le football dans le monde ».  

 

Cet homme a tout dit. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que j'la connais, tout comme je sais que la Roma peut pas vous blairer, et aucun club du sud en général

Ce qui n'empêche pas qu'elles se foutent de notre gueule avec des perfs remplies d'adrénaline contre nous, et devant vous limite c'est amputation des parties génitales...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut encore défendre ce sous club de tricheurs 🙄 Ça va encore pleurer quand ça se retrouvera en Serie B tout en flinguant la réputation de la Serie A. Pays de corrompus, prostitution intellectuelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand tu vois le jaune que Chiesa c’est pris. Douglas Costa avait fait le même contrôle en début de match sauf que la l’arbitre a rien siffler. Ou encore le gros coup de coude de Ronaldo qui méritait largement un jaune aussi. Mais bon on peut rien y faire dans ce championnat corrompus depuis des décennies.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Mais bien sûr que j'la connais, tout comme je sais que la Roma peut pas vous blairer, et aucun club du sud en général

Ce qui n'empêche pas qu'elles se foutent de notre gueule avec des perfs remplies d'adrénaline contre nous, et devant vous limite c'est amputation des parties génitales...

C'est d'une cohérence .. ils sont rivaux de la Juventus mais ils préfèrent perdre le match. D'ailleurs c'est vrai que la Fiorentina n'a pas eu de grosses occasions de but aujourd'hui 🙄

Leurs joueurs vont se faire allumer par leur tifosi toute la semaine mais ils s'en foutent complètement. Les propos de leur président en attestent d'ailleurs. 

Concrètement, tu penses que c'est Paratici, Nedved ou Agnelli qui distribue la prime de défaite aux joueurs de la Viola ? 

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Mais bien sûr que j'la connais, tout comme je sais que la Roma peut pas vous blairer, et aucun club du sud en général

Ce qui n'empêche pas qu'elles se foutent de notre gueule avec des perfs remplies d'adrénaline contre nous, et devant vous limite c'est amputation des parties génitales...

C'est d'une cohérence .. ils sont rivaux de la Juventus mais ils préfèrent perdre le match. D'ailleurs c'est vrai que la Fiorentina n'a pas eu de grosses occasions de but aujourd'hui 🙄

Leurs joueurs vont se faire allumer par leur tifosi toute la semaine mais ils s'en foutent complètement. Les propos de leur président en attestent d'ailleurs. 

Concrètement, tu penses que c'est Paratici, Nedved ou Agnelli qui distribue la prime de défaite aux joueurs de la Viola ? Liasses de billets, enveloppe, chèque, virement ? 

 

Ce qui est drôle, c'est que pour vous le penalty sur Bentancur n'est pas flagrant. Par contre si la même faute avait été commise sur Chiesa et que l'arbitre ne l'avait pas sifflée vous vous seriez plaint avec des photos et des tweet pour prouver qu'il y avait péno.

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentre pas dans ces histoires de corruption d'arbitre

Je note que ça a profité de l'action de Lautaro pour régler l'arbitrage bien comme il faut, entre temps on a manqué de perdre un joueur pour double fracture et on a refusé un péno net sur Young

Et pitié viens pas me faire croire que la Fiorentina a été costaud aujourd'hui, ça serait une blague de mauvais goût

La rivalité dont tu parles les tifosi l'entretiennent mais les joueurs n'en ont rien à foutre 

A part ça, Milan 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...