Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mec c'est plus la peine de regarder le championnat. C'est une blague cette Serie A. Ils ne se cachent même pas.

Et les trois autres crétins qui vont débarquer sans vergogne avec leur clubs de gros dégueulasse.

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Regalino a dit :

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Moi je comprends pas, pendant un match de la Juve, à la mi-temps, la meute débarque sur un forum de l' >> INTER<< . Encore tu as Regalino qui parle réellement de football.

 

Je ne parles pas de toi mais de tes trois autres compères dont l'un s'est fait dégommer la semaine passée.

Par contre non, le deuxième penalty c'est du fou-tage de gueule. Une semaine après Ashley Young contre Cagliari, c'est non, c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino Mais mec si t’as envie d’occulter la réalité ou vivre dans un monde Noir et Blanc ferme les yeux et c’est fini. 

Putain c’est dingue on assiste à une situation SCANDALEUSE , tout le monde le dit et le mec vient ici pour nier la réalité.

Ce penalty c’est encore pire que celui pas donné sur Ashley Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Regalino a dit :

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

Pas le 2è franchement

Ou alors oui il est flagrant et dans ce cas on aurait du accorder celui sur Young

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Regalino a dit :

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

Parce que pour toi le second est aussi flagrant que ça?! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Regalino a dit :

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

On réagit juste sur nombre de situations flagrantes ignorées volontairement par les arbitres qui ont même le culot de ne pas utiliser la var. Alors que la var est la pour ça justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Regalino a dit :

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

On parle d injustice parece que c’est toujours pareil des arbitres qui vous sucent dans ce championnat de merde sa nous les brises. 

Ya peno quand c’est de votre coté com dab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

 

Je ne parles pas de toi mais de tes trois autres compères dont l'un s'est fait dégommer la semaine passée.

Par contre non, le deuxième penalty c'est du fou-tage de gueule. Une semaine après Ashley Young contre Cagliari, c'est non, c'est du foutage de gueule.

Tu ne parles pas de moi j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la Fiorentina ait perdu Ribery, avec lui De Ligt se serait fait les croisés

Après on se fout de notre gueule quand on fait nul contre eux ?

Pourtant le but de Lautaro à l'Artemio Franchi a été refusé pour un bout de gland hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat est faussé, et j’ai toujours refusé d’adhérer à ce genre de choses tant je me disais que c’était à nous de nous réveiller et de faire une vraie équipe pour chercher un titre. 

Mais on a le droit au même cirque chaque fois , c’est bon. Au bout d’un moment t’es obligé de réaliser que tout va dans un seul sens.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce second penalty est la représentation même de mes propos concernant l’arbitrage de série A. 
 

Disons le, la faute est plus simulé que réel ! Donc ce penalty il est forcément signé à la juve, il le serait à la Lazio aussi, mais c’est pas le même barème pour El reste de la série pour ne pas mettre l’Inter en position de victime. 
 

bref les règles ne sont pas les mêmes pour tous dans notre championnat c’est comme ça

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça la légende continue de se construire artificiellement pour l'un d'entre eux

2 pénos aujourd'hui et rien d'autre

Et ça viendra parler de masterclass et de "stats phénoménales"

Au fait, superbe rentrée en jeu du titulaire indiscutable... z'avez saisi la blague ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Ce championnat est faussé, et j’ai toujours refusé d’adhérer à ce genre de choses tant je me disais que c’était à nous de nous réveiller et de faire une vraie équipe pour chercher un titre. 

Mais on a le droit au même cirque chaque fois , c’est bon. Au bout d’un moment t’es obligé de réaliser que tout va dans un seul sens.

Ce championnat est une honte. Il n'y a aucun intérêt à le regarder.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi le championnat est moins populaire dans le monde , avec cet arbitrage, cette presse et ce silence et cette distorsion de la réalité telle , qu’on dirait une religion. On dépasse le stade de Mafia , avant c’était la peur maintenant c’est la foi presque. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...