Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

à l’instant, breitling01 a dit :

si quelqu'un a vu le match peux t'il me faire un debrief comment c'est comporté la juve sur le terrain merci

Match poussif de la part des turinois, un peu comme nous face a Cagliari, ils gagnent 2-0 sur 2 péno, pas un peu comme nous ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai parlé 200 fois,sans tout ces tricheries,on serait aujourd’hui devant,parce qu’on aurait eu un meilleur effectif 5 ans en avant et pas aujourd’hui. 

Quand tu te qualifie,tu attire de biens meilleurs joueurs,on attirais des Kuzmanovic y’a 4,5 ans,vous vous en rendez compte. 

Mais ne vous inquiétez pas,on es entrain de construire une machine de guerre,et même Conte se rend compte maintenant de notre calvaire. 

Et quand j’ai parlé de Genin,on m’a dit  bah non,t’abuse ,j’espère qu’on va créer un topic sur lui,il le mérite,tient ce site es tellement coté qu’il pourrait tomber dessus.

J’ai tellement de choses à dire,les persécutés ne sont jamais défendu ,au contraire on ferme les yeux dessus,bah c’est pareil dans le foot,là juve persécute tout le monde,mais les Genin ,Valentin peluzzi se mettent à genou ,ils ont les lèvres gercés tellement ils pompent,c’est eux qui devraient crier scandale pour que le monde sache ,mais non eux continuent d’appuyer,et quand tu va voir un groupe sur paris,ils te sortent ouais mais non en Italie y’a que la juve ,gnagna,patate dans la figure.

Si seulement les gens renseignaient par eux même. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser hein

On a fait de la merde par nous même après 2010

Et on a attiré les mauvais joueurs par nous mêmes

On a fait les mauvais choix par nous mêmes (préférence pour Guarin au lieu de Nainggolan, entre autre)

Par contre cette saison, on doit être leader 1000x. On est condamné à l'exploit sportif avec ce genre de farces

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire remarquer aussi que sans CR7 cette saison peut légitimement se demander où en serait la Juve. Déjà 9 journées d'affilée qu'il marque, c'est ça ?

Mais je suis sûr que les 10 buts et 11 assists cumulés de Higuain et "le titulaire indiscutable" auraient suffit à ce qu'ils soient devant nous.

C'est pratiquement les stats de Lautaro à lui seul :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

Non non il y a rien. Et le gars en jaune, il était à moins de 10 m du action.

il lui fallait plus qu’un labrador. C’était  « compliqué et particulier »

 

AF202803-1260-4316-BFEC-29856EA045E4.jpeg

Penalty pour la Juve. Faute de main de Ashley Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph' a dit :

Faut pas abuser hein

On a fait de la merde par nous même après 2010

Et on a attiré les mauvais joueurs par nous mêmes

On a fait les mauvais choix par nous mêmes (préférence pour Guarin au lieu de Nainggolan, entre autre)

Par contre cette saison, on doit être leader 1000x. On est condamné à l'exploit sportif avec ce genre de farces

Je suis pas du tout d’accord,tu cite une partie mais t’en oublie une autre ,on a pris Benitez qui était quand même côté a cette époque,mais le mec a préféré faire jouer des coutinho,Obi,Mc Donald Mariga et laisser les sénateurs sur le banc,quand Léonardo a récupéré l’équipe,il nous fait gagner la coupe qui sauve notre saison malgré une 2 eme place . 

Et s’en suit là descente aux enfers,le cas Guarin comme Pereira alors qu’on aurait pu avoir Kolarov au même prix oui ok mais crois à partir du moment où tu te fait n*** de 13 points,que tu saute de la ldc bah tu peut t’appeler l’inter mais à part attirer des joueurs à fort potentiel pas encore connu comme Icardi,Skriniar,un joueur de renom ne viendra pas. 

13 points c’est énorme,donc on a fait de la merde mais les arbitres ont fait de la merde aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...