Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@Davis_BloomLe Torino fait encore plus peine à voir. Berenguer et Verdi qui se marchent sur les pieds. Meité qui fait des imitations de Kuzmanovic, Il n'y a que les deux latéraux qui s'en sortent pas trop mal, même en défense centrale, Nkoulou qui faisait leur force la saison passée a tellement envie de se casser qu'il ne fournit plus aucun effort.

Oui c’est pas faux ma foi, en tout cas c’est fini pour Walter ce soir. 
 

Apres j’ai jamais été fan de Belotti 😶 il frôle le surcotage à mes yeux, c’est juste le champion de son Torino, il n’éclabousse pas plus loin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop de croire que les arbitres sont achetés par la Juve....

 

.... Ils font ça gratuitement :bigrin:

 

On se fait violer un match sur 2, ça correspond statistiquement aux arbitres rossoneri et rubentini6

Citation

1) JUVENTUS: 13,3 MLN DI TIFOSI
2) MILAN: 11,4 MLN
3) INTER: 10,9 MLN
4) NAPOLI: 4 MLN
5) ROMA: 3 MLN
6) FIORENTINA: 2,3 MLN
7) CAGLIARI: 1,2 MLN
😎 BOLOGNA: 1 MLN
9) PALERMO: 1 MLN
10) GENOA: 0,7 MLN
11) LAZIO: 0,6 MLN
12) UDINESE: 0,5 MLN
13) SAMPDORIA: 0,4 MLN
14) PARMA: 0,4 MLN
15) BARI: 0,3 MLN
16) ATALANTA: 0,2 MLN (quest’anno in B)
17) CATANIA: 0,2 MLN
18) CHIEVO VR: 0,1 MLN
19) SIENA: 0,1 MLN (quest’anno in B)
20) LIVORNO: 0,1 MLN (quest’anno in B)

https://www.sportbusinessmanagement.it/2010/09/classifica-dei-bacini-dutenza-dei-club.html

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Don Don a dit :

Ça sent la fin de Mazzari chez le Torino.

sa carrière est en descendant depuis son départ de chez nous.

Tu veux dire depuis son départ de Naples B)

 

Belotti est un très bon joueur (pas un joueur à 100M certes). Pour moi, le Torino et surtout Lazaro le brident. Le mec passe son temps a défendre, sans ça, il serait bien plus précis et manquerait moins de lucidité

Modifié par Rahim95
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

@Momo_Goku A chaque fois que tu te connectes c'est pour dire "ragez bien", au bout d'un moment faut changer de disques sérieux. 

A chaque fois qu'il y a une victoire de la juve, certains ici disent "la juve triche..."au bout d'un moment faut changer de disques sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Momo_Goku a dit :

A chaque fois qu'il y a une victoire de la juve, certains ici disent "la juve triche..."au bout d'un moment faut changer de disques sérieux ;)

Tu dis parler football, tes analyses se limitent à "on triche pas" ou "ragez bien". Mon cerveau est davantage stimulé en lisant Picsou magazine que tes posts. Epargne nous ta science du football stp. 

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Belotti au début je l'aimais pas et puis j'ai appris à l'apprécier.

Je veux bien qu'on l'aide à trouver refuge.

Sinon CR7 sacré meilleur joueur du mois 🤣

C'est dur de mettre des penalty et des tap-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilvic a dit :

Tu dis parler football, tes analyses se limitent à "on triche pas" ou "ragez bien". Mon cerveau est davantage stimulé en lisant Picsou magazine que tes posts. Epargne nous ta science du football stp. 

C'était ultra stimulant Super Picsou Géant, il y'avait des devinettes et des labyrinthes. Comparons le comparable. 

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon. Handanovic blessé pour environ un mois. Il a une fracture à la main. Pas elliptique à le remplacer pour les matches à venir.

Gagliardini d'ores et déjà out pour le derby.

Et Sensi et Borja sont encore à évaluer.  Mais bon, à tous les coups Sensi sera absent...Et quand bien même il serait présent, il manque clairement de rythme et ne pourra pas être au niveau...

 

On a clairement pas fini avec ce running gag...

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Linq a dit :

C'est dur, surtout que n'oublions pas que le gardien de la Fio a étudié Ronaldo quand même. 😀

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.345bc865423c7f64e4670c81440e45b2.png

 

C'est pas pour rien que c'est le GOAT, marquer des pénaltys alors que exceptionnellement les gardiens préparent ça, chose totalement inhabituelle chez eux, quel monstre, #GOAT.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Requête importante à l’endroit du staff du site : combien avons-nous de rubentini sur le forum ?

J'ai l'impression qu'il en pousse un par jour alors que ce n'est pas la saison 🍄🍄🍄

Ça commence à flipper chez eux ^^

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Je pense que c'est surtout parce qu'avec les victoires et cr7, la communauté francophone des juventini doit être remplie de Lorenzo, 16 ans, fan de Maitre Gims  et italien de souche parce que sa grand mère ont mis au micro-ondes des Gnocchi lustucru en 2009.

Vous pouvez facilement les reconnaitre quand ils insèrent des mots italiens dans leurs phrases en faisant des fautes. Un peu comme un certain juventino d'ici qui nous parlait de "prescripti" :siffle:

Mdrrrrrrr putain tu es parti trop loin mec !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...