Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Je suis pas du tout d’accord,tu cite une partie mais t’en oublie une autre ,on a pris Benitez qui était quand même côté a cette époque,mais le mec a préféré faire jouer des coutinho,Obi,Mc Donald Mariga et laisser les sénateurs sur le banc,quand Léonardo a récupéré l’équipe,il nous fait gagner la coupe qui sauve notre saison malgré une 2 eme place . 

Et s’en suit là descente aux enfers,le cas Guarin comme Pereira alors qu’on aurait pu avoir Kolarov au même prix oui ok mais crois à partir du moment où tu te fait n*** de 13 points,que tu saute de la ldc bah tu peut t’appeler l’inter mais à part attirer des joueurs à fort potentiel pas encore connu comme Icardi,Skriniar,un joueur de renom ne viendra pas. 

13 points c’est énorme,donc on a fait de la merde mais les arbitres ont fait de la merde aussi . 

Donc ça me contredit en rien : on a fait de la merde nous même

Y'a eu des erreurs arbitrales mais rien de spécialement choquant

Et quand on a eu des équipes potables ce sont nos entraîneurs qui ont fait de la merde (Mancini, De Boer, Pioli, parce que les saisons 2015-2016 et 2016-2017 auraient pu et du se terminer autrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' T’as mis le tort que sur nous.

C’est comme là en ce moment ,la juve es première,la Lazio peut être 2 eme et nous on finis 3 eme par ex ,on se dira qu’on a prêté Radja alors qu’on aurait pu le garder ? Moi je me dirais que si ces salauds d’arbitres auraient fait leurs tafs correctement,on serait 1 er aujourd’hui.

C’est ce que tu te dirais aujourd’hui mais moi c’est ce que je pense de ces 10 dernières années,on aurait gagné au moins un ou deux trophées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Commisso a mon estime pour oser dénoncer cette mafia de de la FIGC!

Le pire c'est que ces effrontés n!en ont rien à foutre... un jour ça risque de leur péter à la gueule tous ces matchs qu'ils biaisent depuis que tout e monde le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

@steph' T’as mis le tort que sur nous.

C’est comme là en ce moment ,la juve es première,la Lazio peut être 2 eme et nous on finis 3 eme par ex ,on se dira qu’on a prêté Radja alors qu’on aurait pu le garder ? Moi je me dirais que si ces salauds d’arbitres auraient fait leurs tafs correctement,on serait 1 er aujourd’hui.

C’est ce que tu te dirais aujourd’hui mais moi c’est ce que je pense de ces 10 dernières années,on aurait gagné au moins un ou deux trophées. 

1 ou 2 trophées ?

Mais t'as vu le niveau abyssal qu'on affichait ? De toute évidence non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vaste blague ce Bilan AC, incapable de gagner même à 11 contre 10 face à l'Hellas alors que ça chatte 10 000 et que ça rajoute des minutes d'arrêts de jeu comme s'il fallait finir la soupe, allez une petite dernière louche :facepalm: :D

 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

1 ou 2 trophées ?

Mais t'as vu le niveau abyssal qu'on affichait ? De toute évidence non.

En faite je vais loin dans ma réflexion,si l’arbitre ne nous pénalise pas,on fini pas derrière mais devant ,donc on attire plus de joueurs de qualités et donc oui plus de chance d’avoir un trophée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste toujours faux.

Tu ne réalises absolument pas à quel point on a chuté dès la saison 2011-2012. Pour rappel c'est à ce moment là qu'on prend Gasperini qui se fait virer au bout de 3 ou 4 journées, et ensuite Ranieri qui revient mettre un peu d'ordre mais reste beaucoup trop limité. On finit la saison avec Strama.

Nous avons fini à une distance tellement importante du podium que même en refaisant correctement l'arbitrage à tous nos matchs, il serait IMPOSSIBLE qu'on termine plus haut que les classements que l'on connait.

Parce qu'il ne faut pas oublier quelque chose, s'il faut arbitrer proprement pour nous, il faut arbitrer proprement pour tout le monde. Et qui te dit à ce moment là qu'une autre équipe n'aurait pas mérité plus de points que nous ? Bonne chance pour refaire le classement de la décennie complète.

La seule saison qui, peut-être, pouvait se terminer autrement avec un meilleur arbitrage c'était 2010-2011 soit juste après le sextuplé, et là encore, rien n'est assuré, et la plus grosse erreur de la saison c'est quand Leonardo remplace jesépluki pour faire rentrer Cordoba, qui s'avère catastrophique, prend un rouge et provoque un péno qui nous fait perdre 2 pts, sachant que le titre s'est joué à 1 point.

Franchement sauter sur l'arbitrage d'aujourd'hui pour dire "mais en fait même avant on aurait mérité mieux" c'est malhonnête, c'est du révisionnisme. Y'a aucun arbitrage qui me fera oublier les 4 pions qu'on se prend à domicile sous Mazzarri quand ce dernier met Nagatomo capitaine face à Cagliari. Aaaah Ibarbo, qu'est-ce qu'il nous aimait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Moi je comprends pas, pendant un match de la Juve, à la mi-temps, la meute débarque sur un forum de l' >> INTER<< . Encore tu as Regalino qui parle réellement de football.

Mais le reste? A part avoir 12 ans je ne comprends pas quel plaisir ou quel intérêt il y a.

Même pas la peine de tomber dans le hors-sujet. ;)

Non c'est faux samus!

On discute football ou alors tu ne prends pas la peine de lire mes postes. Mais des que la juve joue et obtiens des peno legitime ca se la ramene TOUJOURS pour remettre ça en question ou dire "ah mais avec un maillot d'une autre couleur..."

Bref c'est usant d'ecouter le meme disque! C'est pas fe la rage? Pourquoi alors en parler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

C'est sympa de se faire insulter en ayant rien demandé 🙄

Vous parlez d'injustice comme si les deux penalty d'aujourd'hui n'étaient pas flagrants .. c'est dingue. 

Tu perds ton temps avec les memes concernés! C'est pas la peine ;)

En plus y'a la video. Mais non! Toujours a redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde ne fait que rager içi, que viens-tu y faire?

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Non c'est faux samus!

On discute football ou alors tu ne prends pas la peine de lire mes postes. Mais des que la juve joue et obtiens des peno legitime ca se la ramene TOUJOURS pour remettre ça en question ou dire "ah mais avec un maillot d'une autre couleur..."

Bref c'est usant d'ecouter le meme disque! C'est pas fe la rage? Pourquoi alors en parler???

Je ne te le fais pas dire, surtout si c'est une ou deux connexions par semaines pour dire "ragez bien ;) ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

On discute football ou alors tu ne prends pas la peine de lire mes postes.

Mouais, ces derniers mois tes posts sont beaucoup plus souvent portés sur les messages "à polémique" que sur le sportif.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha regarde le plus! Va voir la BPL! La Liga! Ou change de sport! C'est bien le curling aussi! :D

Sympa de te préoccuper de mes activités mais je suis un grand garçon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous dit qu'on écrive à la direction sportive de Bein ? 

C'est plus possible de se taper ce suceur de Genin. 

C'est nos sous qui font ses mois alors soit il est neutre comme on l'apprend à l'école de journalisme, soit on se met au streaming. 

Ne pas régir est petit de notre part. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les choses autrement .. C'est de notre faute , quand on se fait " arnaquer "  de ne pas mettre assez la pression :  Je m'explique :  A l'époque le magnifique barça de Guardiola qui était avantagé comme j'ai rarement vu , à la moindre faute , polémique , autour de l'arbitre il y a avait 8 joueurs pour mettre la pression , nous il y a clairement personne ..
Aujourd'hui , oui clairement la Juve est quand même avantagé , un aveugle le remarquerait , mais c'est à nous de nous faire respecter , de mettre la pression sur l'arbitre ( Car en Serie A c'est que comme ça que ça fonctionne ) .
Lautaro c’est sacrifié et à engendrer la première étape , aux autres de confirmer .. Maintenant même comme ça on aura pas un ' arbitrage Juve " mais ça sera déjà beaucoup mieux.

Modifié par Sinagh
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas mentir mais pour une des rares fois où ça arrive il m'a fait saigner des oreilles. En général je le trouve pas si tendancieux que ça pourtant.

Après ça va faire rire mais je le soupçonne SÉRIEUSEMENT... de nous lire xD

Il y a eu un match y'a quelques mois où il avait fait une réflexion assez surprenante et qui était pratiquement une réponse directe à ce qu'un membre avait écrit ici

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' M’oblige pas à regarder tout les matchs de ces 10 dernières années. 

On sera jamais d’accord sur ce sujet,putin y’a des scènes surréalistes qui sont entrain de fuser dans ma tête,des penaltys contre nous gratuitement,même un joueur de Bologne l’avait admis s’être jeté puis suspendu dans la foulée,mais on s’en fou le match était foutu,combien d’arbitres suspendus oui suspendu parce qu’ils ont fait de la merde . 

Rocchi ne nous a plus arbitré depuis ce fameux juve-inter ,qu’est-ce qu’on s’en fou,le mal a déjà été fait ,contre la Fio arbitre suspendu parce que Danilo ne touche pas le ballon,arbitre suspendu qu’est-ce qu’on s’en fou vu qu’on a fini 4 eme et qu’on s’est tapé le groupe de la mort . 

En finissant 3 eme ,on serait sûrement encore en ldc,oui mais non on aurait dû battre le Slavia,on peut s’en prendre qu’à nous meme etc ,ok on a merdé ces 10 dernières années mais les arbitres y sont pour quelque chose aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...