Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

 

Après ça va faire rire mais je le soupçonne SÉRIEUSEMENT... de nous lire xD

Il y a eu un match y'a quelques mois où il avait fait une réflexion assez surprenante et qui était pratiquement une réponse directe à ce qu'un membre avait écrit ici

Ah oui?

Philippe, prends un Kleenex, il t'en reste sur le coin des lèvres.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Je vais pas mentir mais pour une des rares fois où ça arrive il m'a fait saigner des oreilles. En général je le trouve pas si tendancieux que ça pourtant.

Après ça va faire rire mais je le soupçonne SÉRIEUSEMENT... de nous lire xD

Il y a eu un match y'a quelques mois où il avait fait une réflexion assez surprenante et qui était pratiquement une réponse directe à ce qu'un membre avait écrit ici

Oh putain merci ,cette scène de petage de plomb en plein direct ,je me suis dit mais attend comment il a su qu’on se plaignait,c’est sûr qu’il doit nous lire . 

Ce jour là tu l’a défendu bec et ongle . 

Ce genin mérite un topic ici,il nous lira,et peut-être qu’il changera sa façon de parlé ,j’ai envi de l’insulter mais je me retiens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était l’action où il voulait qu’on siffle peno contre nous,le mec nous sort bah merci la vidéo .

Puis après la mi-temps,il pete les plombs du genre ,gnagnagna j’ai toujours été impartial,j’ai toujours dit du bien de l’inter et de « Conte » et qu’il faut arrêter quoi . 

Lèvre gercée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

C’était l’action où il voulait qu’on siffle peno contre nous,le mec nous sort bah merci la vidéo .

Puis après la mi-temps,il pete les plombs du genre ,gnagnagna j’ai toujours été impartial,j’ai toujours dit du bien de l’inter et de « Conte » et qu’il faut arrêter quoi . 

Lèvre gercée. 

Non ça c'est le match où t'as commencé à partir en croisade contre lui :laugh:

Moi je fais référence à un petit commentaire de sa part assez particulier et qui faisait référence à ce qu'un membre avait écrit ici-même. Après ptet que ce même membre l'a aussi écrit sur Twitter, va savoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moratti1908 a dit :

Ça vous dit qu'on écrive à la direction sportive de Bein ? 

C'est plus possible de se taper ce suceur de Genin. 

C'est nos sous qui font ses mois alors soit il est neutre comme on l'apprend à l'école de journalisme, soit on se met au streaming. 

Ne pas régir est petit de notre part. 

Avec comme signature de fin:

Cordialement 

signer: les baiseurs anonymes 😎

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toro ça court partout mais ça ressemble vraiment à rien, depuis le départ de Ljajic l'équipe tourne à l'exploit individuel. Plus aucun maître à jouer. Tout le jeu passe par Ola Aina ou Ansaldi et De Silvestri à droite.

Vivement que Belotti se casse de là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’était l’action où il voulait qu’on siffle peno contre nous,le mec nous sort bah merci la vidéo .

Puis après la mi-temps,il pete les plombs du genre ,gnagnagna j’ai toujours été impartial,j’ai toujours dit du bien de l’inter et de « Conte » et qu’il faut arrêter quoi . 

Lèvre gercée. 

C’était contre l’Atalanta très exactement ! Il s’est plains envers les critique de son impartialité! C’est son collègue qui a du le tempérer. 
 

‘’Un voleur ne laissera jamais qu’on l’accuse de voler, un meurtrier ne laissera jamais qu’on l’accuse de meurtre, etc etc...

Selon moi la meilleure réponse à envoyer à ce monsieur c’est de le boycotter. Il jouis uniquement de la diffusion beIN. Si on avaient le choix de changer en Anglais ou arabe il ne serait pas écouté. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Selon moi la meilleure réponse à envoyer à ce monsieur c’est de le boycotter. Il jouis uniquement de la diffusion beIN. Si on avaient le choix de changer en Anglais ou arabe il ne serait pas écouté. 

Aujourd’hui je suis dans un village au Sénégal.j’ai installé une télé 55 pouces,du coup je vais le mater sur beIN arabe peut-être.

Mais je suis traumatisé,quand il y’a but,ils crient « allah-allah-allaaaaaaaah » a l’époque on se tapais des gargano,Pereira et consort.

J’espère du fond du cœur qu’ils ne marqueront pas ce soir . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Il attend quoi Belotti pour faire quelque chose 🤣

Belotti est le meilleur joueur du Torino aujourd'hui encore, seulement étant une pointe tu veux qu'il fasse quoi si l'équipe ne ressemble à rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Belotti est le meilleur joueur du Torino aujourd'hui encore, seulement étant une pointe tu veux qu'il fasse quoi si l'équipe ne ressemble à rien?

Ça me rappel Icardi qui s’en sortait malgré une équipe moisi..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_BloomLe Torino fait encore plus peine à voir. Berenguer et Verdi qui se marchent sur les pieds. Meité qui fait des imitations de Kuzmanovic, Il n'y a que les deux latéraux qui s'en sortent pas trop mal, même en défense centrale, Nkoulou qui faisait leur force la saison passée a tellement envie de se casser qu'il ne fournit plus aucun effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Belotti est le meilleur joueur du Torino aujourd'hui encore, seulement étant une pointe tu veux qu'il fasse quoi si l'équipe ne ressemble à rien?

Avec Sirigu cest le meilleur joueur de l'équipe.

Qu'il marque, qu'il se demerde comme Icardi ou Ibra l'ont fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT😱😱😱

LECCE 4/0 TORINO

c’est violent 

à l’instant, SANGOKU a dit :

Avec Sirigu cest le meilleur joueur de l'équipe.

Qu'il marque, qu'il se demerde comme Icardi ou Ibra l'ont fait.

Absolument, j’ai limite envi de dire que le meilleur c’est Salvatore, il est tellement sous cote ce gardien, je l’aurai bien pris chez nous pour 3x rien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas redescendre prendre la balle en défense et puis monter jusqu'en attaque marquer lui-même.

QUand tu vois qu'en 7 jours le Torino a encaissé 14 buts tu te dis que c'est pas forcément Belotti qui devrait élever son niveau de jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...