Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Bah les scores fleuves dont tu parles c'est justement parce que les équipes savent que ça sert strictement à rien de planter le bus face au Bayern, le collectif est juste trop fort pour pouvoir les contenir (même sans Ribery et Robben ça continue de faire peur). Le niveau technique est bien plus élevé en Allemagne qu'en Serie A.

Je n'aime pas la Bundesliga, mais j'y vois un peu le côté attractif qu'il y avait exclusivement en PL pendant un certain temps.

Et puis pour parler de la supériorité des championnats, je crois qu'il suffit de regarder le dernier Bayern - Juve xD

Celui de 2016 ? M'en parles pas :facepalm: Le raté de Cuadrado qui manque l'occasion pour assassiner le Bayern :facepalm:

A 0-3 c'était fini pour eux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Guardiola a arrêté de faire le magicien ambitieux qu'il est, la rencontre s'est logiquement penchée pour eux, certes Evra a été un gros boulet ce soir-là, mais sur l'ensemble vous méritiez d'être dehors, l'aller à Turin, je crois que le PT, c'est le plus beau que j'ai vu de ma vie en C1, une leçon technique et tactique ahurissante, il y a que Guardiola pour sortir une telle approche de la perfection de domination du cuir et du placement, j'invite les gens à la revoir, un régal pour les yeux.

Mais à mon humble avis il n'empêche que, sur les 17 éditions de C1 qui comportent les 1/8, c'est pour moi le plus beau que j'ai vu de ma vie.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Megabass a dit :

Celui de 2016 ? M'en parles pas :facepalm: Le raté de Cuadrado qui manque l'occasion pour assassiner le Bayern :facepalm:

A 0-3 c'était fini pour eux...

Beaux souvenirs 🤭...

Non mais j'avais bien aimé la prestation de la Juve surtout à l'aller, complètement défoncée par le Bayern en 1ère MT, mais beaucoup de bravoure en 2nde. J'avais même sorti un Forza Juve à l'époque.

Le match retour plein de tension aussi, et puis... Evra ^^. Très belle double-confrontation, l'une des meilleures de la décennie. Après tout à la fin, les gentils ont gagné :hehe:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CurvaNord69 a dit :

L'anti Rube que je suis va encore y aller de ses commentaires :

1) Encore une fois, elle peut remercier l'irrégularité de ses concurrents pour gagner le scudetto. Dommage que l'Atalanta ait raté son début de saison. Quand elle perd des points, le deuxième en perd également.

2) 4-2 contre milan, on peut remarquer qu'elle devient une équipe presque banale quand il manque des titulaires.

Cool! Enfin un autre disque que "vous pouvez remercier l'arbitrage"...

Bon je suis en desaccirs avec ce spropos mais c'est déja pas mal! On progresse!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Megabass a dit :

@Sky-Inter @steph' C'était l'année du départ de Vidal/Pirlo, tout était à refaire pour nous.

Mais oui, la bourde d'Evra qui tente le dribble au lieu de dégager balle comme un bourrin...

Pour la ptite anecdote, on jouait en 3-5-2 :bigrin:

C etait pas un 4411 plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de la série A, cette année est la plus faible que j’ai jamais vu, de l’amateurisme jamais observé par ailleurs, j’ai vu des équipes s’écrouler comme Naples et Milan avant de se ressaisir, des matchs où tu t’endors tellement le niveau est bas. 

La bundesliga est largement en avance mais je m’en fou, ça me donne toujours pas envi de la regarder, j’arrive pas à l’expliquer. 

En revanche, en confrontation directe, je pense que la série A a une chance de rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sky-Inter a dit :

C'était pire l'an dernier, des chocs en carton, élimination 100%méritée en.c1c3...

Rajoute à ça , les décisions arbitrales complètement défoncées au crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Immobile sans péno il vaut rien ce faux grand joueur !

Si Bergame perd et qu'on gagne on passe 2ème ?

Oui égalité 68 point ou 3ème égalité si l’Atalanta bat la Rube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a plus de doute on est clairement le moins bons des 4 grands championnats (oui j'enlève la France d'office), quand tu regardes le match entre la Lazio et Sassuolo qui sont réputées pour être parmi les équipes les plus joueuses de notre championnat et que t'assistes à ce genre de rencontres avec si peu d'animation. Aucune créativité du coté Laziale (sauf Lazzari capable de créer une différence) et une intensité quasi nulle des deux côtés. J'étais presque heureux de supporter l'Inter et pas la Lazio à ce moment. Quand tu vois qu'en allemagne toute les équipes sont capable de créer des décalages assez facilement, ont des occasions franches a la pelle, j'me dis qu'on est encore très loin d'eux (même si défensivement ça tient un petit peu mieux la route). Ah et SMS ils peuvent le garder surtout à ce prix. Les joueurs irréguliers qui en plus ne mouillent pas le maillot on en a déjà assez à l'Inter !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au même niveau que la Lazio. Bon coach, bon 11 quand il n y a pas de blessé (remember les 2 premiers mois du championnat) mais avec 0 profondeur de banc. Quand les titulaires sont blessés ou suspendu c'est la misère. Pas de concurrence, pas le droit d'être en méforme etc... C'est ça notre premier soucis. Se débarrasser des larves et recruter de la qualité sur le banc. Des jeunes qui ont vraiment faim ou des expérimentés qui viennent pas profiter d'une retraite pépère sur notre banc avec 3M/a. Une fois que ça c'est réglé, les matchs contre les petits ont les gagnera même sans mériter comme le font les vrais champions. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...