Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On est à 11 points de la roma avec un match en moins , il nous reste encore 6 matchs (sans compter celui qui arrive) dont l'atalanta et Naples , vu notre dynamique je ne suis pas du serein pour la 4 ème,  il nous faut 7pts pour la consolider.

Zapata est très bon depuis le début du match et que dire de Papu Gomes !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'Atalanta mérite la seconde place. Cette équipe a quand même une constante, c'est de toujours vouloir jouer vers l'avant et de la faire. A l'inverse de ce que l'on produit où l'on voit trop souvent nos joueurs de couloirs renvoyer le ballon vers l'arrière. Au vu des productions actuelles des deux équipes je n'ai pas hâte d'être à la dernière journée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que chez nous dès qu’un joueur a 30 ans c’est qu’il es vieux et nul, Papu Gomez est un joueur très régulier et ça depuis minimum 3 saisons . 

Pas étonnant qu’il est enfin sélectionné avec l’Argentine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de comprendre ce que les joueurs de l'Atalanta ont en plus que les nôtres, pourtant je compte bien 2 bras 2 jambes 2 yeux par joueur, comme chez nous... j'vois pas.

Sinon la Juve par moment ils sont pire que nous, sans exagération... le Sarrisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Toi aussi t'as eu un flashback de De Rossi qui se fait émasculer par Sneijder en 2011 ?

Je ne pourrai jamais oublier...

Non je m'en rappel pas.

Je pense à cette scène d'opération dragon :

kung fu jee kun do GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

La vérité c'est que contrairement à nous non seulement leurs latéraux sont des joueurs de foot mais leurs Défenseurs savent bien mieux interpréter la défense à 3.

C'est leurs latéraux qui font la différence. Comme les nôtres ne tiennent pas la route, les centraux se retrouvent en difficulté. Plus cela dure, plus les 3 de derrière perdent en sérénité et cela rejaillit sur leurs performances. Quand je vois les derniers matchs de Skriniar et De Vrij c'est pas du niveau de ce qu'ils sont capables de faire. Et je ne pense pas qu'ils aient à envier quoi que ce soit aux centraux de l'Atalanta.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

@Samus C'est surtout que techniquement leur défenseur sont d'un autre level comparé aux notre.

 

il y a 1 minute, Sined a dit :

C'est leurs latéraux qui font la différence. Comme les nôtres ne tiennent pas la route, les centraux se retrouvent en difficulté. Plus cela dure, plus les 3 de derrière perdent en sérénité et cela rejaillit sur leurs performances. Quand je vois les derniers matchs de Skriniar et De Vrij c'est pas du niveau de ce qu'ils sont capables de faire. Et je ne pense pas qu'ils aient à envier quoi que ce soit aux centraux de l'Atalanta.

Je suis d'accord avec Sined personnellement je ne penses pas que Toloi, Palomino, Djimsiti soient meilleurs que les nôtres intrinséquement à mon avis, non seulement le cas des latéraux fait la différence. Mais leur association en défense est plus cohérente que la nôtre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta qui remporte le scudetto? why not, ils sont serieux et jouent le 352 a la perfection. la grosse diff pour moi avec l'inter c'est le physique et le positionnement.La tu vois Castagne et Hateboer chacun sur son coté couvre toute la ligne et dire qu'ils ne sont pas les titulaires tout le temps. Sinon au milieu, papu gomez a juste besoin de pousser la balle dans la bonne direction pour faire la différence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

La vérité c'est que contrairement à nous non seulement leurs latéraux sont des joueurs de foot mais leurs Défenseurs savent bien mieux interpréter la défense à 3.

Si seulement c’était qu’une histoire de latéraux... franchement cette équipe est brillante techniquement, physiquement et surtout offensivement !! On est à des années lumières !! Ce qui est drôle c’est qu’il y a qu’un seul italien dans le onze de départ et encore il n’est pas titulaire à la base ce qui est plutôt rare en serie a

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...