Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Oxyred a dit :

Pour avoir écouté des commentateurs néerlandais, ca se prononce Dé Frey... c'est quand meme très loin de "2 VreyL".

A un moment faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est HONTEUX pour un journaliste/commentateur de dire Ibrahimovich et Rebik dans la même phrase.

Le "dé"...laisse moi en douter.

/ə/ de

Le "v" qui tend vers un "f" why not même si ça reste un v. La prononciation est vachement plus proche du v que du f.

Des vlamingen ne sont pas des flamingen. 

D'ailleurs il suffit de regarder à la phonétique pour clore le débat.

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment on loupé le scudetto.

20200729_210215.thumb.jpg.190d102ca9f61066450ddc1a136da322.jpg

20200729_210159.thumb.jpg.c6b9f8411e8996210ed70084db0a8003.jpg

la Rube ne blague pas a domicile, contrairement a nous, par contre on est solide a l'extérieur alors qu'eux non, vraiment frustrant, surtout que le Meazza devrait être une forteresse, un plus pour l'équipe, a croire que pour certains joueurs ça les bloque, ils ne tiennent pas le coup face au Meazza, trop de pression peut-être...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, cette équipe avait besoin de couilles, de leaders avec du caractère. Et c'est tout ce qu'il manquait en réalité.
C'est une équipe vachement inexpérimentée, très jeune, avec 0 leader qui ont la rage de vaincre si on prend avant l'arrivée d'Ibra et Kjaer. D'ailleurs, avant eux, t'avais 4 types seulement de 30 ans ou plus dans l'effectif (même si l'âge ne veut pas toujours dire quelque chose à ce niveau) : Begovic, le frère de Donna, Biglia, et Jack.

Le seul qui vaut quelque chose réellement dans le lot, c'est Bonaventura. Et encore, on parle pas d'un type qui a une grande expérience du plus haut niveau, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Mais y'avait personne pour bouger les joueurs, c'était une bande de "gamins" présents sur le terrain qui cédait à la première pression, et qui baissait les bras quand les matchs semblaient perdus. C'est pour ca aussi que Gattuso apportait quelque chose l'année passée, sans être un grand tacticien.

Et forcément, avec Ibra, ca change tout. Pareil avec Kjaer, patron de la def, dur sur l'homme. Les joueurs se battent et montrent déjà plus ce qu'ils sont capables de faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra reste, j'ai bon espoir. C'est le genre de champion qui transforme les joueurs et peut imposer une bonne dynamique, surtout dans un effectif qui aspire à la progression. Mine de rien, y'a pas mal de jeunes joueurs à gros talents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...