Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Karamoh, toute une saison, un but et contre nous en plus. 

Le deuxième commentateur, limite j’ai l’impression que c’est un invité, il raconte n’importe quoi et il es payé en plus. 

 

Je le vois comme ça 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Tu sens qu'ils jouent pas à fond en vue de la C1 les bergamais.

Exactement ! Je me dis la même chose ! J'aimerais tellement que notre équipe ressemble à L'Atalanta en terme de jeux et de mentalité  ..😔 quand tu les vois tu sens une assurance une certaine maîtrise de la situation ! Vivement que ce soir on gagne 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Atalanta peut créer la surprise face à Paris. Les Qataris sont pas en position de force pour aborder ce match, ils vont avoir la pression et pas de soutien du publics, L'Atalanta se dit que sa saison est déjà réussie et le reste c'est du bonus, ils se font plaisir sur le terrain, ils vont tout donnés.

Le PSG trop de pression par rapport aux années précédentes et la presse française n'arrange rien pour eux, car même là on peut dire certains articles c'est comme si Paris avait déjà gagné contre l'Atalanta.

J'avais même vu "Tirage facile pour le PSG", honnêtement c'est le pire tirage selon moi, l'Atalanta c'est vraiment l'équipe en forme cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Samus a dit :

Les joueurs de l'Atalanta ça se voit tellement qu'ils commencent à tirer la langue. Moi qui espérait qu'ils sortent le PSG...

Pareil, on pouvait croire qu'ils seraient juste en auto-gestion mais en vérité ces couillons ont joué chaque match à fond et n'ont plus rien dans les chaussettes. Quel intérêt ?

Papu Gomez, 2x 90 mins + 66 mins + 85 mins hier... et ils espèrent être assez frais pour le PSG ?

Bref, ça risque d'être une méchante formalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

 

J'attends la réponse de cet énergumène. 

Juste pour préciser...pour De Vrij...il est plus proche de la vérité que toi.

La prononciation devrait être De Vreille.

Tant qu'il n'essaie pas de prononcer Alderweireld comme les autres ploucs de TF1...

Adeurrrééérrreulde

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

 

J'attends la réponse de cet énergumène. 

T'as oublié de préciser pour Skriniar. Ces guignols ils prononcent "Chkriniare" comme si c'était des pures sang slovaque. 

 

Par contre l'Atalanta j'espère vraiment que c'est parce qu'ils se réservent contre le QSG. Après dans mes souvenirs quand y avait une semaine de C1 l'Atalanta jouait pas trop à fond les matchs de Série À. 

Après moi si j'étais à leur place j'éviterais de me donner à fond contre l'inter. La 3eme place suffit amplement et j'hésiterais même à foutre une équipe b. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Pareil, on pouvait croire qu'ils seraient juste en auto-gestion mais en vérité ces couillons ont joué chaque match à fond et n'ont plus rien dans les chaussettes. Quel intérêt ?

Papu Gomez, 2x 90 mins + 66 mins + 85 mins hier... et ils espèrent être assez frais pour le PSG ?

Bref, ça risque d'être une méchante formalité...

Exactement, dans ce match , l'Atalanta n'a pas bien joué, ils ont réussi à marquer sur des exploits mais c'était dur, contre le PSG ce sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

T'as oublié de préciser pour Skriniar. Ces guignols ils prononcent "Chkriniare" comme si c'était des pures sang slovaque. 

Concernant la prononciation de Skriniar, je crois que ca se prononce CH-kriniar, comme Skrtl qui se prononce CHkertel, le S avec la couilles je crois qu'il se prononce CH, a confirmer...

Le plus choquant que j'ai entendu sur Bein c'est De Vite, VITE BORDEL, a coté Genin passe pour un néerlandais 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Juste pour préciser...pour De Vrij...il est plus proche de la vérité que toi.

La prononciation devrait être De Vreille.

Tant qu'il n'essaie pas de prononcer Alderweireld comme les autres ploucs de TF1...

Adeurrrééérrreulde

Pour avoir écouté des commentateurs néerlandais, ca se prononce Dé Frey... c'est quand meme très loin de "2 VreyL".

A un moment faut arrêter de dire n'importe quoi. C'est HONTEUX pour un journaliste/commentateur de dire Ibrahimovich et Rebik dans la même phrase.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...