Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

J'ai de réel attente pour ce Sassuolo Inter car, Sassuolo invaincue par l'Inter depuis 4/5 saisons c'est honteux à mes yeux.

Je pense qu'il faudrait ré-ouvrir le topic rumeur des membres que ça fais beaucoup de rumeur poster dans Série A 19/20 en peux de temps non ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste l’atalanta,avant je les appelais nos frères de sang mais s’ils pouvaient descendre en série B ça serait parfait ,tout ce qui arrive à Milan devrait arriver à l’atalanta,gasperini lui je sais même pas quoi dire de lui tellement il me fou le cafard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Deux penaltys cadeau pour la Lazio. Superbe arbitrage la Serie A.

On peut dire que l'arbitre a payé sa tournée de Ciro.

Cette vanne se trouve actuellement dans la stratosphère 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno est net. Mais fallait pas qu'on voit à quel point De Ligt est une mascarade sans fin donc l'arbitre a fait preuve de clémence xD.

Ca fait pas déjà la 3è victoire dans les arrêts de jeu ? Putain si Sensi s'était pas blessé... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Péno ? :mdrlol1: :mdrlol1:

Il touche le ballon avec son pied avant qu'il ne touche son bras, donc ce n'est pas péno...

@steph' Très bon match aujourd'hui de sa part.

 

ça c'est l'ancienne règle lol

Depuis cette année, peu importe la situation si c'est décollé du corps et surtout que ça change la trajectoire du ballon c'est péno... mais apparemment les arbitres vous accordent toujours des paiements en 3 fois sans frais.

Modifié par kun
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

ça c'est l'ancienne règle lol

Depuis cette année, peu importe la situation si c'est décollé du corps et surtout que ça change la trajectoire du ballon c'est péno... mais apparemment les arbitres vous accordent toujours des paiements en 3 fois sans frais.

Ben justement, ce que tu es entrain de nous dire c'est justement l'ancienne règle, depuis cet été, la FIFA a clarifié les situations des mains involontaires pour ne plus les siffler, et dans le cas de De Ligt s'en est justement une.

Et oui si tu veux... On domine la Serie A grâce aux arbitres c'est connu...

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Ben justement, ce que tu es entrain de nous dire c'est justement l'ancienne règle, depuis cet été, la FIFA a clarifié les situations des mains involontaires pour ne plus les siffler, et dans le cas de De Ligt s'en est justement une.

Non la réglementation s'est endurci au contraire maintenant plus question de volontaire ou non, simplement décollé ou non

Edit : j'avais pas fini enfaite, c'est surtout que sans sa main ça va directement sur le joueur de Bologne qui est en position de tir donc c'est péno

Car pour le volontariat comme tu le dis oui c'est vrai si ça touche sa jambe et que ça produit une "auto-main" il n'y a pas faute ça c'est certain et ça a toujours été le cas en réalité mais si la main est anormalement loin du corps et surtout empêche une action de jeu alors il y a faute

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...