Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

j'avoue que ça fait tâche surtout quand on voit combien de buts on a pris sur les 5 premiers matchs

J'ai pas vu le match mais est il permis de critiquer Skriniar ou c'est encore tabou ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yugoman a dit :

Même le Pape n'a pas le droit à se privilège.

J'ai remarqué qu'il bénéficie d'une certaine mansuétude, "il a été énorme en 2017, c'est juste un passage à vide..." 2 ans sont passés, presque 3 ans.

Le but de Dybala dans le derby pour illustrer le niveau moyen de Skriniar.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

J'ai remarqué qu'il bénéficie d'une certaine mansuétude, "il a été énorme en 2017, c'est juste un passage à vide..." 2 ans sont passés, presque 3 ans.

Le but de Dybala dans le derby pour illustrer le niveau moyen de Skriniar.

Ça fait depuis février le "passage à vide". Encore aujourd'hui il se fait méchamment bousculer.

Et en plus du but, il y a aussi son duel avec Dybala où il se fait bousculer ou encore quand Matuidi l'élimine. ?‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tu parles du "meilleur gardien"de Serie A ?

Derrière De Ligt, clairement je vois pas de meilleur gardien.

 

:laugh: " Le niveau moyen de Skriniar". 

Bon, c'est assez d'internet pour aujourd'hui. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yugoman a dit :

Ça fait depuis février le "passage à vide". Encore aujourd'hui il se fait méchamment bousculer.

Et en plus du but, il y a aussi son duel avec Dybala où il se fait bousculer ou encore quand Matuidi l'élimine. ?‍♂️

Depuis février ah ouais carrément; depuis sa naissance même. Il est juste moins bon à 3 qu’à deux derrière quand de Vrij est plus fort sous ce schéma (déjà habitué à la lazio en +) Quand tu changes de compos t’as des avantages et des inconvénients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh j'ai lu un article sur lui dernièrement qui parlait d'un comportement bien dégueulasse. Le petit n'a clairement pas bien pris son départ de l'Inter. Après je sais s'il a joué entre temps.

Sinon Pinamonti a marqué aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh clairement c'est mort, gros gâchis de la part du joueur et de nous-même. Bien encadré il nous aurait été utile. Et si il avait gardé la tête sur les épaules ben il floperait pas un peu partout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Derrière De Ligt, clairement je vois pas de meilleur gardien.

 

:laugh: " Le niveau moyen de Skriniar". 

Bon, c'est assez d'internet pour aujourd'hui. 

Il est fautif sur pas mal de buts cette saison, en particulier quand il est en 1 vs 1, donc je confirme son niveau moyen.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Il est fautif sur pas mal de buts cette saison, en particulier quand il est en 1 vs 1, donc je confirme son niveau moyen.

Malgré qu'il soit moyen il est quand même meilleur que l'autre qui vous a coûter 80 patates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Ah bah si tu confirmes son niveau moyen c'est qu'il est moyen hein, je m'incline devant la science infuse.

Il reste meilleur que le handballeur et Merducci :nikel:

Bonucci, impossible, pas aussi naze en 1 vs 1.

Donc apparemment, c'est encore tabou de le critiquer.

@Yugoman J'compatis mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar est peut être en dessous de son niveau mais de light na jamais eu ce niveau là. Donc bon ah oui dans son confort a Amsterdam profitant d'une saison magnifique de toute l'équipe. 

Mais depuis son arrivé c'est de loin le point faible de son équipe. D'ailleurs jai vu une interview de Benatia qui a affirmé qu'à partir du moment où chiellini se blesse Paratici la quasiment supplié de revenir ? c'est dire la confiance au autre defenseur de banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Babacar, le mec quand il marque contre toi tu sais que ta saison va être dure. Je me rappelle son but contre nous quand on s'est pris une fessée de la Fiorentina.

Bizarrement je m'en souvient très bien aussi, il y avais rannochia titulaire et la fio nous a corrigé 3-0 a Florence. Des heures sombre... ou des mecs comme babacar nous baladé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Non mais @Batistuta9 , cherche pas à faire entendre raison. Tu perds ton temps.

Surtout quand on attaque Skriniar sur le 1 contre 1, c'est crédible.

En tout cas, les buts ou il regarde les adversaires tirer, ça c'est crédible.

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Skriniar est peut être en dessous de son niveau mais de light na jamais eu ce niveau là. Donc bon ah oui dans son confort a Amsterdam profitant d'une saison magnifique de toute l'équipe. 

Mais depuis son arrivé c'est de loin le point faible de son équipe. D'ailleurs jai vu une interview de Benatia qui a affirmé qu'à partir du moment où chiellini se blesse Paratici la quasiment supplié de revenir ? c'est dire la confiance au autre defenseur de banc.

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

En tout cas, les buts ou il regarde les adversaires tirer, ça c'est crédible.

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

 

?? en faite je pense que t'es de mauvaise foi car je ne te pense pas aussi ignorant.

Skriniar personne est venu nous le prendre ? Logique l'inter a refusé toute les offres. Renseigne toi city a fais une offre de plus de 80m et des clubs comme le Barça ou real étais très intéressé.

Quand au rêve de skriniar je vais pas m'attarder je suis sur que cetais une plaisanterie. Car on ne peut pas comparer de light et skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...