Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, kun a dit :

Non la réglementation s'est endurci au contraire maintenant plus question de volontaire ou non, simplement décollé ou non

Edit : j'avais pas fini enfaite, c'est surtout que sans sa main ça va directement sur le joueur de Bologne qui est en position de tir donc c'est péno

Car pour le volontariat comme tu le dis oui c'est vrai si ça touche sa jambe et que ça produit une "auto-main" il n'y a pas faute ça c'est certain et ça a toujours été le cas en réalité mais si la main est anormalement loin du corps et surtout empêche une action de jeu alors il y a faute

La règle a été clarifiée au 1er Juin mec, renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Andynaci a dit :

Désolé les rageux. Mais l'arbitre a validé le but grâce à la leçon de football donné sur l'action en elle-même.

Action de but légendaire.

Merci à Sarri d'avoir drastiquement remis à niveau la cohésion dans ce groupe.

Et un rube en plus ?? ici c’est un forum interiste les gars ! Pas un troupeau de zèbre.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre qui parle de rageux mais bon sens, mec t'es sur un forum live des fans de l'inter si t'as pas envie de voir des commentaires qui te conviennent pas viens pas sur ce forum. 

En plus ils commentent beaucoup plus que nous ( fans de l'inter), c'est quoi ce délire. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Andynaci a dit :

Désolé les rageux. Mais l'arbitre a validé le but grâce à la leçon de football donné sur l'action en elle-même.

Action de but légendaire.

Merci à Sarri d'avoir drastiquement remis à niveau la cohésion dans ce groupe.

Encore un ....?

A croire vous êtes rejetés dans votre communauté, enfin votre secte plutôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si on etait une secte on ne viendrait pas!

On viendrait pas partager des discussions avec les quelques membres qui en valent la peine! Ceux qui ne passent pas leur temps à rabacher la meme merde concernant l'arbitrage, les insultes envers les autres clubs et autre conneries... avec qui on peu echanger que ca soit sur l'inter, le foot italien et europeen!

 

Ps: je ne vise personne en particulier! Se sentiront concerné, les concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que j'ai dis secte car ce faire rejeté d'une secte est encore pire qu'une communauté..

Mais le "désolé les rageux", alors que le mec c'est son tout premier post ici, il y va un peu fort quand même. 

Qu'il attende au moins d'avoir un peu d'ancienneté ici avant de dire çà lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Ptain mais pourquoi des Rubentini viennent ici ? Jamais ça me viendrait à l'idée d'aller sur un site rival...

 

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Et un rube en plus ?? ici c’est un forum interiste les gars ! Pas un troupeau de zèbre.

 

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Encore un ....?

A croire vous êtes rejetés dans votre communauté, enfin votre secte plutôt. 

En vrai je cherche à les fuir mais je me les retrouve aussi ici.

Par contre, je suis déçu que personne n'a saisi l'ironie de mon message.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Chez moi c'est le matin là, et le matin c'est nature B)

Bon par contre concernant votre défense, va falloir arrêter les louanges en attendant de jours meilleurs :bigrin:

7 buts en 3 matchs, c'est énorme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...