Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

S’il es mauvais De light est infâme.

Pas autant fautif sur les buts, Skriniar cumule les duels qui tourne à la dérision.

Regarde de nouveau les buts de Sassuolo, si vous défendez encore ça, je ne peux rien pour vous les gars, et c'est moi qui est de mauvaise foi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore tous Skriniar mais en ce moment c’est compliqué, en faites encore quelque mois comme ça et sa fera 1 an que c’est compliqué ...

On a vu Skriniar bien meilleur que ça, en réalité on l’a même vu aussi bon que De vrij actuellement, alors dire qu’il fait des bon matchs actuellement, c’est dur à avaler ...

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Je viens de voir les 2,3 buts de Sassuolo, Skriniar qui défend en reculant en se contentant de regarder les joueurs de Sassuolo marquer leur but, pénard. 

Je modifie mes propos, il est pas devenu moyen mais carrément mauvais.

 

 

Ok on va analyser les 3 buts de sassuolo.

Le premier il a quasiment rien à voir berardi est côté droit il rentre dans la surface et croise bref rien à voir.

 

2em but ok il recule trop je suis assez d'accord.

3em but, excuse moi il est pas fautif, ta 2 joueurs de l'inter complètement non chalant sur l'action brozovic et lazaro sont sur le joueur mais le laisse passé sans l'arrêter puis quand il arrive sur skriniar il est dans la surface lancé en pleine vitesse skriniar voulais pas faire faute en intervenant.

 

Donc en résumé on passe de fautif sur tout les buts de sassuolo a fautif sur 1 seul but. Faut arreter d'être a charge aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rachidator1974 a dit :

c'est ca qui me plait chez toi superbass..t'a des principes...une sorte de mere theresa mais avec deux noisettes dans le calcif

Tin' mais pourquoi t'es allé chercher Mère Theresa pour l'associer à ma personne Rachid :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 23:19, Yugoman a dit :

Il a au moins l'excuse de découvrir un nouveau championnat à 19ans ou 20ans je ne sais pas.

On dirait pas qu'il découvre un nouveau championnat mais un nouveau sport ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi De Ligt prend la place de De Vrij en sélection... Chiellini va redevenir titu à son retour je pense.

Skriniar c'est vrai qu'il a du mal à trouver le rythme cette année, il est pas mauvais mais profondément irrégulier alors qu'il a tellement démontré qu'il fait partie des meilleurs au monde de la génération... bizarre...

On verra bien les gars mais rien n'est joué cette année je pense même Naples peut revenir dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

On dirait pas qu'il découvre un nouveau championnat mais un nouveau sport ;)

Terrible ta mauvaise foi.

Skriniar est devenu une serpillère pour attaquant du dimanche, mais tu fais preuve d'indulgence à son égard et tu t'insurges même quand on le critique... Par contre De Ligt, malgré toutes les circonstances atténuantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Lukaku n'était pas une circonstance atténuante pour lui, par contre la passion de De Ligt pour le Volleyball en est une. 

C'est noté. 

Ps: Je me suis pas insurgé parce qu'on le critique car personne n'en est exempt, par contre dire que c'est un défenseur moyen, oui c'est du BULLSHIT, surtout si en parallèle on encense Bonucci. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle blessure ? On peut même pas appeler ça une blessure mais un "petit bobo", le mec joue la plupart des matchs, ça prouve qu'il y a rien de grave, sinon le staff ne prendrait jamais le risque de l'achever.

Bonucci fait un très bon début de saison, on est satisfait, mais Skriniar cumule les boulettes, dire de lui qu'il est moyen, c'est limite un compliment. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Même avec les Pays Bas De Coca Ligt a été mauvais.

Je ne dis pas qu'il donne une totale satisfaction, mais de la a dire qu'il nous empêche de dormir... Non, y a du mieux, ça s'améliore comparé à ses premières sorties, le mec est sorti de sa zone de confort, un temps d'adaptation est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Mais quelle blessure ? On peut même pas appeler ça une blessure mais un "petit bobo", le mec joue la plupart des matchs, ça prouve qu'il y a rien de grave, sinon le staff ne prendrait jamais le risque de l'achever.

Bonucci fait un très bon début de saison, on est satisfait, mais Skriniar cumule les boulettes, dire de lui qu'il est moyen, c'est limite un compliment. 

Et ça parle de mauvaise foi.

Une blague ausis vaste que le bide de Piguain.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué que c'était un tweet du compte off du Barca. Et je croyais que le sujet était la défense de Skriniar sur Messi qui ne fait que reculer. xD

A mourir de rire les commentaires :

"Merci pour cette séquence de défense exceptionnelle de Skriniar"

"Attendez, il dribble en arrière sur 20 m puis ensuite il perd le ballon en essayant de dribbler la défense"

"Vous trollez votre propre joueur"

?

Modifié par Ygg
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 21:40, Megabass a dit :

2 ans à le suivre c'est long, c'est pas une preuve qu'il a un doute sur le bonhomme ? Bon si il l'a suivi en ce début de saison, voire la fin de la dernière... Il est partit pour rester.

Il doit sûrement attendre qu'il n'y ait plus aucun doute, il attend sûrement que Skriniar atteigne au moins le niveau de Stones, Otamendi et Laporte... Quel génie du recrutement ce Pep B)

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...