Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On a pas d'aile gauche pour le moment lool

Mais sinon, Giampaolo va rester combien de temps entraineur ? Car j'ai jamais vu de ma vie un Milan aussi nul !

Rebic et Leao doivent être titulaire ensemble, Suso il a le niveau pour Arles Avignon mais ça s'arrête là. Bennacer mon dieu quel match de merde... Leur Musacchio ils devraient bénir l'arbitre pour ne pas le voir au prochain match.. En gros ils ont besoin d'un coup de boost ! ça sent le retour de Gattuso haha ! 

 

PS : Moi j'attends un seul match ! La Roma ! On va leur mettre 4-0 ! Je vais jouer le +1 c'est la pire équipe de Serie A !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me disait que le Derby était difficile lorsque je disais qu'il n'y avait rien en face.

Ce Milan c'est le néant total , après je m'en doutais qu'ils allaient se faire douiller par la Fio mais pas à ce point honnêtement, même Bennacer était plus que pourri, Suso degeulasse mais le pire c'est Piatek son pum pum à disparu .

Giampaolo ne survivra pas .

En tous cas cette Fio va être chiante cette année , Dalbert à l'air plus libre mentalement c'est bien qu'il continue ainsi .

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas la force de me moquer du Milan. Pourtant une petite partie de moi pense que je devrais le faire, par rapport à toutes ces années noires, pendant qu'ils étaient dans la lumière (et se foutaient de notre gueule), mais... non. Ça n'aurait aucun goût.

Par contre Ribery quel kif... Chiesa aussi...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

On veut une photo ! ?

T'es un bon sinon ?

Je suis pas selfie du tout et encore moins derrière une « célébrité » 

Par contre j’ai remarqué un truc, ils sont pas du tout à l’aise en société ! Tu les vois qu’ils appréhendent à 1000% d'être Sollicité pour une photo un autographe ou même reconnu comme ça. 

Ils étaient en terrasse comme tout le monde mais tu vois les deux tête baissé à regarder leurs verres et mettre leurs mains devant leurs bouches quand ils parlent ....

T’es en terrasse avec ta femme t’es Censé passer un bon moment, t’as l’impression qu’ils ont un tueur à gage à leurs trousses tellement ils sont pas à l’aise au milieu de des gens... 

bref loin, loin de nous ce genres d’individus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, steph' a dit :

J'ai même pas la force de me moquer du Milan. Pourtant une petite partie de moi pense que je devrais le faire, par rapport à toutes ces années noires, pendant qu'ils étaient dans la lumière (et se foutaient de notre gueule), mais... non. Ça n'aurait aucun goût.

Mais bien sûr qu'il faut le faire... C'est quoi ces gens qui ont des scrupules. ?

il y a 21 minutes, Jazzi a dit :

Le milan ? la saison prochain ils seront peut être champion  de serie b

Un trophée qui manquera à notre palmarès pour toujours. :(

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais fait pas genre t'as consulté l'avis de tous les milanais et qu'ils étaient tous super contents de nous voir couler :rolleyes:

C'est un point de vue qui se comprend. La rivalité entre les deux clubs, les derbys bouillants, tout ça c'est parce que les deux clubs pouvaient se toiser et se regarder dans les yeux. Si le Milan devient un club moindre à des années lumière de notre niveau (on en est très loin hein) bientôt notre opposition n'aura plus aucun intérêt (et notre cohabitation aussi d'ailleurs).

Y'a qu'à voir la rivalité Leeds vs Manchester. Aujourd'hui c'est a peine si quelqu'un s'en souvient

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sampdoria-inter me rappelle celui de 2010 ,on a joué à 9 contre 11 ,d’où le fameux geste de Mourinho avec les menottes à la main. Bref ils ont pas réussi à nous battre,tout le monde écrivait sur leurs torchons de merde qu’on allait se faire defoncer par le Barca par ce qu’on a couru plus qu’eux etc etc bla-bla-bla,3,4 jours plus’ tard on les giflera 3-1 .

Le lendemain ça écrivait que Barca a perdu par ce qu’ils avaient pris le bus jusqu’à Milan,oui c’était la période des volcans.

Alors si ce match peut être similaire pour un résultat similaire face au Barca je signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Ce qui m'énerve par dessus tout, lorsque c'est l'Inter qui agonisait, personne avait la moindre pitié. La par contre quand c'est le Milan vous faites les sentimentales. 

La différence c'est qu'on avait encore un semblant de prestige. On faisait plus rire que pitié, c'est aussi parce que les adversaires étaient conscients qu'il fallait nous prendre un minimum au sérieux. Les moyens financiers on les avait, les joueurs on les avait.

Mais ce Milan là, il serait même pas dans le ventre mou de L1. Y'a plus rien, ni les joueurs, ni le prestige, ni le jeu, et surtout pas les titres ça va de soi. Si c'était pas le patch "7" sur la manche, tu saurais pas si tu joues Milan ou Livourne.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...