Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Don Don a dit :

Le problem de balotelli n’est pas de la couleur de sa peau mais plutôt de son caractère de ?.

Tu peux avoir un caractère de merde, être un provocateur ou encore avoir un comportement de chien comme Suarez tout ceci n’excuse pas les cris de singes. 

Balotelli il aura beau faire le con il mérite absolument pas d’être victime de racisme un moment donner les autres équipes doivent se bouger le derrière aussi parce que c’est toujours les mêmes qui persistent avec les cris de singes. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué le jeune Castrovilli de la Fio? 
 

Attention à ce jeune homme particulièrement talentueux, gros volume de jeu, il avale les Km, il est grand, il a du dribble dans les jambes et une belle vista! Un profil à la SMS ! 
 

Ça m’étonnerai pas qu’on le pointe prochainement il colle parfaitement à nos besoins. Y’a Politano qui leurs plais en plus !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu peux avoir un caractère de merde, être un provocateur ou encore avoir un comportement de chien comme Suarez tout ceci n’excuse pas les cris de singes. 

Balotelli il aura beau faire le con il mérite absolument pas d’être victime de racisme un moment donner les autres équipes doivent se bouger le derrière aussi parce que c’est toujours les mêmes qui persistent avec les cris de singes. 

Et avec la montée en puissance de l'ignorant Salvini, ça ne va rien arranger au problème de racisme en Italie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait rien en tirer aussi. Le match qu'à fait Lazaro hier, je crois que Dalbert n'a jamais proposé autant offensivement en deux ans chez nous. Surtout pour un joueur censé être plus porté vers l'attaque.

Je regrette pas son départ, on est juste passé d'un remplaçant à un autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le mec se liquéfie face à la pression. Vous vous souvenez de sa rentrée lors du dernier match face à Empoli?

Sans DD33 tous les efforts de la saison auraient été réduits à néant. Pour moi, il n'a juste pas le niveau, même en tant que remplaçant

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains semble oublier que Dalbert nous coûte la LDC cette année par sa nonchalance lorsqu’il reviens pas après s’être fait baladé par Di Lorenzo dans la surface et le sauvetage captaine America de D33 qui couvre sa connerie ! 
 

On peut tailler Biraghi parce que il est mauvais bla-bla-bla, mais dire que Dalbert est meilleur que lui c’est juste gonflant quoi, Un jour vous maudissez un joueur le lendemain vous arrivez à le trouver fort. 
 

Un minimum de pertinence s’il vous plait 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milinkovic Savic il sort souvent, la a la 59em il sort on va dire il le preserve mais j'y crois pas. Cest un choc face au milan la, pas un match lambda.  Et puis son match encore ce soir est bof jai regarder et un Luis Alberto par exemple est beaucoup plus important dans leur jeu que SMS.

Est-ce vraiment un crack ? Je ne pense pas il est fort mais surcoté il ne vaut pas 100m ni 80m . Les prix sont dingue mais faut être lucide et lolito aime gonflé les prix je me rappel de zarate ou il voulais des sommes folles. Et si mes souvenir sont bon personne n'a bougé pour lui et heuresement car il a vite décliné pour finir en prêt à droite a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Alberto a une finesse et un toucher de balle délicieux juste la petite talonnade ou la passe dans l'intervalle pour Immobile sur la barre c'est vraiment fort par contre Milinkovic-Savic récupère un ballon derrière il l'a re perds aussitôt et surtout cette nonchalance c'est trop !

Lazarri c'est vraiment dommage qu'on est pas mis la main dessus l'été dernier le gars a une vitesse de fou furieux mais la qualité de ces centres mama mia!

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne vaut pas l'argent demandé par son président. Apres ses performances je ne sais pas si elles sont du à son non-transfert de cet été.  Je reste persuadé que c'est un très bon joueur et avec un grand coach il serait encore plus fort , lui ou castrovilli ça m'irait très bien. 

 

Mine de rien le petit hernandez je le trouve pas mal , c'est le seul joueur que je prendrai au Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...