Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Putain en vrai elle est un peu gênante avec ses décolletés Anne Laure Bonnet.

Elle a carrément pas besoin de ça

D'autant plus qu'elle n'a pas la dégaine qui va avec un décolletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le Milan… Que c'est bien pale, devoir jouer en contre-attaque chez toi. Tu tiens vraiment le mal-être. 

Ca en devient même plus marrant car tu te demandes comment ils vont s'en sortir. La semaine prochaine, jouer à la Juventus avec cet état d'esprit, autant qu'il déclare forfait. Ca sent vraiment la purge total.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Suning1908 a dit :

Je viens de regarder le Milan… Que c'est bien pale, devoir jouer en contre-attaque chez toi. Tu tiens vraiment le mal-être. 

Ca en devient même plus marrant car tu te demandes comment ils vont s'en sortir. La semaine prochaine, jouer à la Juventus avec cet état d'esprit, autant qu'il déclare forfait. Ca sent vraiment la purge total.?

Après la Lazio c'est fort cette saison,  nous même à domicile face à eux nous avions terriblement souffert sans un grand handanovic nous aurions sûrement pas gagné. 

Milan c'est tiré une balle avec Giampaolo et une deuxième pour s'achever définitivement avec Pioli. 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font chier la Juve c'est qu'il n'y a plus rien à comprendre au foot. Ils ont un nom mais y'a 8 classes d'écart... faut virer Pioli et lécher le crâne de notre oeuf national pour eux ! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le Milan rincé ??

Prochain match a la juve, apres ils recoivent Naples.

Autant dire que ca sent pas bon du tout pour eux.

Mais s’ils pouvaient aller faire chié la juve la semaine prochaine je dis pas non !

Comme d'hab, un match nul ferait nos affaires. :bigrin:

Mais franchement les chances qu'ils ramènent des points de Turin est extrêmement minime.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude l’Hellas nie les cris de singes envers Balotelli.

Mais la meilleure dans tout ça c’est qu’apparemment il y avait des fédéraux de la Série À dans les tribunes donc eux logiquement ils ont entendu les cris de singes. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...