Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Higuain va faire son entrée, il va nous faire chier je le sens :facepalm: 

Et dire que nous pour remplacer notre duo on a un jeune de 17 ans. Aussi bon soit il ça met quand même en valeur la différence qualitative entre nous et la Juve 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on a Sanchez et Politano aussi hein mais par contre Esposito ce sera sans doute le plus grand attaquant italien dans le futur donc bon.. Ça vaut aussi le coup de miser sur lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Normalement on a Sanchez et Politano aussi hein mais par contre Esposito ce sera sans doute le plus grand attaquant italien dans le futur donc bon.. Ça vaut aussi le coup de miser sur lui.

Ah mais complètement. Je crois à mort en Esposito. Mais en l'état actuel, Huguain c'est autre chose. Logique quoi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SacriPan! a dit :

C'est bon, l'arbitre a parlé à Ronaldo. Il ne le refera plus, il a promi...

Quel sketch ces arbitres. A quel moment la VAR intervient pour revoir le coup de coude gratuit de Ronaldo et l'expulser???

C'est ça... la gueule du coup de coude!

Petit rappel. Regarde sur quoi est expulsé ronaldo faxe a valence et va revoir recement pour gagliardini qui ne prends "qu'un" jaune!

Magnifique volée de De ligt! C'est romelu qui va jalouser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le pied tendre a dit :

Ah mais complètement. Je crois à mort en Esposito. Mais en l'état actuel, Huguain c'est autre chose. Logique quoi

Entre un mec de 17 ans qui debarque et un autre qui a 32 ans en ayant evoluer au real a naples et la juve. La comparaison a pas lieu. Mais y'a du potard chez ce petit jeune. Il a de quoi faire une carriere a la higuain voir meme mieux!

il y a 8 minutes, Le pied tendre a dit :

GG la Juve, seule équipe dans les 4 gros championnats à être invaincue dans toutes les compétitions. C'est pas toujours beau à voir, comme ce soir, mais ils gèrent. Bravo

Mouais bof... plus ca passe moins je suis convaincu. Mais je pense que c'est encore tot. Avec du recul je me dis qu'on a une sacrée chatte. La deviation de koulibaly hasardeuse qui se transforme en but victorieux. Le match de ce soir... Et tant d'autre ou on gagne à l'arrache...

Je suis content d'avoir autre chose dans le jeu que la physionomie d'Allegri. Mais ca me semble moins efficace, pour le moment en tour cas. J'ai du mal a ambitionner un scudetto (le championnat est encore long) et encore moins une LDC

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Serieux copain, tu m'as l'air beaucoup plus futé que ça. 

Le gars fait le geste de retirer sa main, alors que le ballon vient sur cette dernière, le contraire, et y' aurait eu péno. 

 

6DFCFAD6-A287-4FDB-A60C-6146DE370D50.png

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Entre un mec de 17 ans qui debarque et un autre qui a 32 ans en ayant evoluer aubreal a naples et la juve. La comparaison a pas lieu. Maiq y'a du potard chez ce petit jeune. Il a de quoi faire une carriere a la higuain voir meme mieux!

Mouais bof... plus ca passe moins je suis convaincu. Mais je pense que c'est encore tot. Avec du recul je me dis qu'on a une sacrée chatte. La deviation de koulibaly hasardeuse qui se transforme en but victorieux. Le latch de ce soir. Et tant d'autre ou on gagne à l'arrache.

Je suis content d'avoir autre chose dans le jeu que la physionomie d'Allegri. Mais ca me semble moins efficace, pour le moment en tour cas. J'ai du mam a ambitionner un scudetto (le championnat est encore long) et encore moins une LDC

C'est clair mais toute équipe qui réussit doit parfois avoir de la chance. Moi aussi contre Naples j'ai trouvé ça hyper chanceux et ce soir c'était pas très beau de votre part. Mais voilà, 4 gros championnats, donc 78 équipes (moins d'équipes en Allemagne), et une seule invaincue dans toutes les compétitions, c'est vous. C'est tout. Perso je trouve ça ouf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Il fait le geste de la main vers le ballon... tu te bases sur des images... regarde l'action...

Le règlement actuel précise bien que tant que c'est touché par tous le bras, c'est faute. Le mouvement n'est plus d'actualité… 

Après, je m'en fous que ce n'est pas sifflé, ça fait parti du foot contrairement au rugby où on chipote moins sur ce genre de phase. ?

Par contre, ça ne vous aide pas que ce soit assez régulièrement en votre faveur. Je crois que la LDC vous échappe à cause de ça, vous jouez de la même manière en Europe qu'en Italie mais ça marche moins facilement si vous avez un arbitre anglais ou allemand… 

Je suis pas contre la Juventus, vous méritez tous vos titres depuis le Calciopoli car vous n'avez jamais eu réellement de concurrence (Naples n'a jamais fait le poids). Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on devrait être dans la même optique pour toutes les équipes. Sur ce genre de match, vous seriez repartis avec un nul que ça aurait été parfait pour arriver en pleine bourre en LDC. Ici, ça vous jouera encore préjudice en fin de LDC…. 

Allez, j'attends le match retour contre l'Inter avec le même écart pour que ça donne vraiment un côté spécial au vainqueur du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Sérieux il a pas de chance!

En tout cas il fait bien le geste de retirer sa main. Encore des frustré pour trouver un peno ici

Donc toute personne trouvant la situation  litigieuse , peu importe l’intention ou non de retirer la main est un «  frustré » ? 

Je l’ai dis la dernière fois et ça commence a bien faire tes interventions là. La situation elle est pas nette que tu le veuilles ou non et si t’es pas d’accord avec ça c’est ton problème et ton avis sur la question , mais taxer les supporters ici de frustrés parce que la situation est sujette à des questionnements tu le fais ailleurs. 

La dernière fois @Victor Newman t’a averti , et je le refais ici encore une fois.  

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...