Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

@Momo_Goku Chez nous tu prendrais qui ? (Rêve pas tu aura rien).

Comme disait un membre ici dont je terrai le pseudo : Mis a part Dybala, j'échangerai aucun de nos joueurs avec ceux de la Juve... :facepalm:

Bon c'était en Aout hein, tous les fantasmes étaient permis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

@Momo_Goku Chez nous tu prendrais qui ? (Rêve pas tu aura rien).

Alors attends j'essaye de chercher.

Lukaku? Autant que je prenne une licence a sa place. Je suis pas footballeur pro mais je t'assure que je controle un ballon bien mieux que lui ;)

Lautaro? On a higuain! Ou Cr7!

Candreva? Asamoha? LoL

Sensi? Barrella? Allez pourquoi pas a la rigueur un d'eux juste pour avoir un italien au milieu

Skriniar? Dybala a assez joué avec lui pour ne pas a avoir a l'humilier aux entrainement

Godin? LoL

De vrij? Dommage c'est bouché chez nous

Franchement je vois pas qui serait la valeur ajouté chez nous. Je ne dis pas que personne de votre team ne serait titulaire chez nous, mais pas en ajoutant une grande plus value

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp fais pas le hautain sur nos milieux. Matuidi il court il court mais balle au pied c'est plus dégueulasse que jamais, il sait pas quoi en faire (et en tant que supp de l'EdF ça me fait flipper), Khedira sa lourdeur c'est un crime, Rabiot est un bide comme prévu. Brozo Barella Sensi jamais ils feraient tâche chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Stp fais pas le hautain sur nos milieux. Matuidi il court il court mais balle au pied c'est plus dégueulasse que jamais, il sait pas quoi en faire (et en tant que supp de l'EdF ça me fait flipper), Khedira sa lourdeur c'est un crime, Rabiot est un bide comme prévu. Brozo Barella Sensi jamais ils feraient tâche chez vous.

Pourtant j'ai vu matuidi donner un cours pratique à Barella lors du derby.

Conte le prendrait tous les jours dans son dispositif, le mec est maladroit mais son volume de jeu est incroyable, je suis casi certains que Barella aurait eu aucune chance de jouer titulaire si y' avait Matuidi a l'Inter.

Rabiot commence à prendre ses marques, je lis de plus en plus de commentaires positifs à son encontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Dans ce cas, faudrait qu'il apprenne à jouer à droite, j'admets qu'il serait titulaire.

Même Sarri qui est pas très friand de ce type de profil a fini par se faire une raison.

Tu vois par exemple contre Dortmund, il aurait compenser les conneries de Biraghi.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Stp fais pas le hautain sur nos milieux. Matuidi il court il court mais balle au pied c'est plus dégueulasse que jamais, il sait pas quoi en faire (et en tant que supp de l'EdF ça me fait flipper), Khedira sa lourdeur c'est un crime, Rabiot est un bide comme prévu. Brozo Barella Sensi jamais ils feraient tâche chez vous.

Bha voyons... quand je lis "rabiot bide assuré..." mais t'inquiete, rabiot on va en reparler en Mars.

Et puis t'as aussi un peu oublier Ramsey et Can!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Momo_Goku a dit :

Rassurez vous, vous n'aurez rien ;)

@Salva d.costa c'est banquette? CR7 aussi? Bon aller pour le dernier je te l'accorde vu son niveau ces 2 ou 3 derniers matchs, passe encore.

Vous non plus vous n’aurez rien t’inquiète ?

D.Costa dans le 3-5-2 oui c’est banquette ?? Et votre CR7 périmé à la place de Lautaro non merci ? 

 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Cuadrado même gratuitement j’en voudrais pas de ce sale chien.

Heu moi même payant je veux tout les jours à la place de Candreva. ?

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

@Salva D Costa a la place de Candreva, Conte finira comme ça  :

20191108_124543.jpg

Non mais ça va pas de me prendre en photo pendant que je me vide ? Non mais on est où là ? Et en plus tu la montre aux autres ? Sale zèbre de mes deux va !

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Bha voyons... quand je lis "rabiot bide assuré..." mais t'inquiete, rabiot on va en reparler en Mars.

Et puis t'as aussi un peu oublier Ramsey et Can!

Je ne les ai pas oubliés, je n'ai pas d'opinion sur eux. D'autres part on parle de qui aurait sa place chez vous, pas de quelle équipe à le plus grand nombre de milieux compétitifs. On en a vu trop peu de Ramsey cette saison, Emre Can encore moins. Mais pour le peu qu'on en a vu, excuse-moi mais y'a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Vous êtes premiers, vous nous avez battu, vous êtes déjà en 8è. C'est (très) bien. Mais ne crois pas que ça signifie que tous vos joueurs ont un rendement aussi exceptionnel. Pas mal d'entre eux sont assez irréguliers cette saison, en fait hormis Bonucci Szczesny Dybala Cuadrado et Pjanic (et encore, lui même parfois c'est un joueur très agaçant) en vrai je vois pas exactement qui est réellement une assurance tout-risque. Je n'oublie pas CR7 qui, lorsqu'il sera pleinement remis, fera aussi la différence bien entendu. Mais un Douglas Costa par exemple, il représente bien d'ailleurs cette irrégularité. Le truc c'est simplement qu'à la base certains de vos joueurs SONT vraiment plus forts que les nôtres donc même dans un moment de moins bien ça suffit pour faire la différence.

Va jouer avec D'Ambrosio Candreva Biraghi Gagliardini Asamoah et même Skriniar (ça fait mal de le dire) dans un "mauvais jour" et tu verras si tu ramènes toujours les 3 pts.

Arrête avec ton "on verra" pour Rabiot, ça fait des lustres que je dis que ce joueur n'avait déjà rien de spécial au PSG, et voilà que Matuidi lui bloque encore la route :mdrlol1:. Attendre jusqu'en mars ? Quoi, il a un profil tellement spécial qui fait qu'il ne peut pas déjà s'intégrer dès novembre, dès décembre, dès janvier, dès février ? En tout cas, que cette merde reste loinnnnnn de l'EdF.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...