Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est sûr ça ? ?

Ouais, c'est entré en vigueur avec les nouvelles règles, comme le joueur qui n'est pas obligé de traverser le terrain en cas de changement, les joueurs qui peuvent rester dans leur 18 lors d'une sortie de but etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Meds a dit :

Donc toute personne trouvant la situation  litigieuse , peu importe l’intention ou non de retirer la main est un «  frustré » ? 

Je l’ai dis la dernière fois et ça commence a bien faire tes interventions là. La situation elle est pas nette que tu le veuilles ou non et si t’es pas d’accord avec ça c’est ton problème et ton avis sur la question , mais taxer les supporters ici de frustrés parce que la situation est sujette à des questionnements tu le fais ailleurs. 

La dernière fois @Victor Newman t’a averti , et je le refais ici encore une fois.  

 

 

Excusez moi, mais je trouve cela un peu fort de café. Nous sommes les premiers à manifester notre frustration et souvent de manière virulente. Je suis 100% interiste, mais si vous virez Goku ou Mega pour des propos qui le sont tout autant, alors vous pourrez aussi me virer. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à preuve du contraire, c’est un forum créé par des Interistes , pour des Interistes. 

Par ailleurs ici il est surtout question de remettre les pendules à l’heure sur le fait que dès lors qu’une personne a un avis différent concernant la situation litigieuse ayant eu lieu sur l’action de De Ligt on la taxe de « frustrée » oui ça n’a rien à faire ici. 

Alors ton soutien il est très bien @Le pied tendre , sauf que manifester notre «  frustration » comme tu le dis ici , ça a premièrement :

- sa légitimité 

-mais également des limites comme l’a rappelé @Victor Newman

Tu parles également de «  virer » des personnes ici sauf que personne n’a voulu virer personne , cependant je fais des rappels très clairs sur la teneur des propos qu’on doit avoir ici. 

Si tu as besoin de te rassurer sur ton statut d’Interiste qui défend des Rubentini c’est très bien , mais ça n’a aucune pertinence ici. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

@Suning1908 Depuis le 1er Juin, l'intention du joueur a été remise au centre de la décision, si la main va vers le ballon, c'est péno, si c'est le contraire, pas péno, la, on voit clairement que De Ligt retire sa main.

C'est sur ça ? Car j'en ai pas entendu parler donc si tu as l'article comme ça, je serai bien informer?

 

Pour ma part, je n'ai aucune frustration concernant la Juventus, elle reste l'équipe à battre dans ce championnat. C'est une équipe compétitive avec une qualité et quantité d'effectif impressionnante. Elle sera une nouvelle fois très dure à détrôner. Je souhaite juste que ce soit l'Inter qu'il le fasse?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

@Megabass, Merci l'ami, tout se précise alors. 

Hier, il n'y avait aucune intention de main volontaire de DELigt, donc pas de Penalty.  

Victoire mérité alors de la Juventus, restons juste et cartésien avant d'être supporter fou.??

D'autant plus que Belloti était à 2 mètres, donc le sujet est clos de manière définitive. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...