Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On joue en blanc et noir... mais notre victoire elle est fuul HD (Higuain/Dybala) B)

C'est vrai j'ai vraiment pensé qu'on ramenerai rien de la bas. Mais en meme temps jouer des noirs et bleus... je sais pas... y'a quelquechose qui se crée en.nous qui fait qu'on veut significativement les giffler B)B)B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber @Megabass

"On se rassure comme on peut"

comme on dit ?

de toute maniere on gagne avec 2 buts d'ecarts et on a pas oublié leur penalty... ils doivent penser qu'on va aussi leur faire des passes pour leur faciliter la chose

Modifié par Momo_Goku
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, breitling01 a dit :

on connait le réglement megabass mais là il ne fait pas que un amorti il ramènes carrement le ballon vers lui qui lui échappe faut arreter un peu

Regarde la vidéo de Davis, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il se casse la gueule ?

Et puis déjà double owned même, c'est lui qui prend le ballon le premier du pied.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve tellement d’enchaîner des droites et des coups de genoux dans la sale gueule de Cuadrado jusqu’à qu’il meurt. Je m en fou royalement d’être un psychopathe. Ce sale fils de chien errants ne mérite pas de vivre sur terre. 
 

Avec ça sale gueule on dirait un concierge de chez Mcdo.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Regarde la vidéo de Davis, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il se casse la gueule ?

c'est un débat sans fin, c'est mon avis personnel après tu as le tien également, c'est pas grave c'est que du football il  y a plus qu'a gagner au TORO ce soir

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Je crois que c’est toi qui devrais regarder la video.

J'ai vu un Cuadrado chiper le ballon avec son pied et voulant amortir la chute, il prend le ballon de la main.

Le règlement de la Fifa est clair, l'arbitre ne doit pas siffler.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Quelle infamie !!!!!!!!

un jour vous devrez payer pour tout ça. 
 

j’espere être appelé à la barre ce jour pour apporter mon témoignage.

Non mais je rêve ou tu vas à l'encontre du règlement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...