Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Cagliari Lazio La Roma au moins un lâchera des points aujourd'hui , faut que cette Roma chute aujourd'hui,  je compte sur Zaniolo qui fasse le perso aujourd'hui comme à Parme et à un Dzeko très mollasson comme ses dernières prestations. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Erreur! Les polemiques c'est bien vous qui les faites ;)

De toute maniere. On claquerai un score de tennis genre 6-0, on marquerai le 7eme plus ou moins dans la meme config que celui de la main de cuadrado, que ca parlerai au complot...

Mdrrr ta regardé le match ? C'est un scandale encore une preuve que la juve triche, la main de cuadrado sur le 2eme but tu l'as pas vu ? C'est un scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Erreur! Les polemiques c'est bien vous qui les faites ;)

De toute maniere. On claquerai un score de tennis genre 6-0, on marquerai le 7eme plus ou moins dans la meme config que celui de la main de cuadrado, que ca parlerai au complot...

Faut reconnaitre que vous êtes bien protégé "lorsqu'il le faut".

Je parie que si vous meniez 0-3 à l'Atalanta, la VAR aurait annulé le but d'Higuain.

Même chose pour le pénalty de Ronaldo à la 96eme il y a trois semaines face au Genoa, si y avait 4-1 pour la Juve à ce moment du match, bah vous aurez pas eu le pénalty.

Toutes ces petites erreurs arbitrales à des moments clés qui font tourner le match en votre faveur..

Attention je dis pas qu'il y en a tout le temps, mais ces erreurs sont qualitatives et non quantitatives, c'est à dire que les arbitres vous donnent 5 erreurs par saisons (ce qui est quasiment rien), mais qui vont vous rapportez 15 pts supplémentaires. 

C'est çà le problème avec ce club. 

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Il Pazzo a dit :

1000x

Regarde le règlement Fifa sur les mains involontaires.

Non sérieusement, si vous voulez aller à l'encontre du règlement, faut blâmer la fifa, pas la Juve, changez de cible.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Faut reconnaitre que vous êtes bien protégé "lorsqu'il le faut".

Je parie que si vous meniez 0-3 à l'Atalanta, la VAR aurait annulé le but d'Higuain.

Même chose pour le pénalty de Ronaldo à la 96eme il y a trois semaines face au Genoa, si y avait 4-1 pour la Juve à ce moment du match, bah vous aurez pas eu le pénalty.

Toutes ces petites erreurs arbitrales à des moments clés qui font tourner le match en votre faveur..

Attention je dis pas qu'il y en a tout le temps, mais ces erreurs sont qualitatives et non quantitatives, c'est à dire que les arbitres vous donnent 5 erreurs par saisons (ce qui est quasiment rien), mais qui vont vous rapportez 15 pts supplémentaires. 

C'est çà le problème avec ce club. 

Donc le sponsoring de Fiat vaut juste un "packs de 5 décisions favorables" :hehe:

Cher payé :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Regarde le règlement Fifa sur les mains involontaires.

Non sérieusement, si vous voulez aller à l'encontre du règlement, faut blâmer la fifa, pas la Juve, changez de cible.

Ce qui révolte c'est que si ça avait été un intériste on aurait sifflé. 

WTF ton avatar ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Regarde le règlement Fifa sur les mains involontaires.

Non sérieusement, si vous voulez aller à l'encontre du règlement, faut blâmer la fifa, pas la Juve, changez de cible.

Justement le règlement dit que si la balle va vers le but ou vers un joueur dans la surface et que Le Bras est décollé du corps volontaire ou pas c’est penalty.

faut arrêter la mauvaise fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...