Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je te laisse deviner ont va voir si t'es malin ^^

L'Inter a vue d'oeil, donc IRL, tu dois être une victime persécutée, vivant dans un monde d'injustice ou la corruption est le maître mot... j'ai bon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'inter, pour les injustices je vois pas de quoi tu parles, j'ai joué au jeux Injustice sur PS mais sinon  non je vois pas de quoi tu parles. 

Fait gaffe à toi petit  groupie de lukaku ! Je connais des moyens de pression à faire valoir maintenant.. ? N'est ce pas Mr.Newman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio il me semble qu'ils sont sur 5 victoire consécutives, ils vont bien s’arrêter un moment ou un autre, pour la Roma, avec tous les blessés qu'ils ont eu ils arrivent a tenir un bon rythme et produire de belles choses, notre rush final va être chaud, entre la Roma, la fio, le Napoli et l'Atalanta, faut faire la difference dans ces matchs la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias fr qui font les choqués sur les propos du Président de Brescia alors que c’était de l’ironie. Ils se sont juste arrêtés sur ce passage sans lire la suite de l’interview. Tout les médias étrangers l’ont compris sauf eux. 
 

Si y a bien un truc de cancer en France c’est les médias.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'aurais aimé que "l'enthousiasme" et la "confiance" apportent des points bonus mais en l'état oui, faut compter sur les autres.

Un peu comme vous l'avez fait en 2012 quand on a tabassé le Milan 4-2 pour vous offrir le titre ;)

Modifié par steph'
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Donc Cristiano sera nul à chier et servira à rien comme  depuis le début de la saison.

bonjour les dramas ?

"Il pèse sur les défenses" ?

J'ai pensé à Dybala pour ça

 

La connerie monumentale si on l'avait cédé à l'Inter :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niveau commentateurs j'ai (re)découvert ce petit bijou, merci les recommandations Youtube qui sont vraiment au poil depuis l'an dernier xD

"ERA DENTRO CLAMOROSA !"

"BASTA CON QUESTI CUIIIIIIIIIIIIIIIIII"

"Gigi ! Gigi ! GUARDAMI NEGLI OCCHI GIGI !"

????????????????????????????

Ce match a d'ailleurs marqué le début de la descente aux enfers pour les couz'.

edit: d'ailleurs vous l'avez payé combien cet arbitre ? ?

Modifié par steph'
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Don Don a dit :

Niveau commentateur, c’est vraiment le jour et la nuit en comparant avec notre Scarpini.

 

Notre commentateur officielle, 8 minutes 30, désolé d'avoir choisi ce match :bigrin:

@steph' Faut demander à la FIGC pour les payes :mdrlol1:

J'avoue, un véritable tournant ce match dans l'histoire du Milan Ac.

Édit : Le petage de plomb du gars sur la vidéo :mdrlol1: :mdrlol1:

Pfiou, heureusement y avait pas la VAR en 2012 :mdrlol1:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ah niveau commentateurs j'ai (re)découvert ce petit bijou, merci les recommandations Youtube qui sont vraiment au poil depuis l'an dernier xD

"ERA DENTRO CLAMOROSA !"

"BASTA CON QUESTI CUIIIIIIIIIIIIIIIIII"

"Gigi ! Gigi ! GUARDAMI NEGLI OCCHI GIGI !"

????????????????????????????

Ce match a d'ailleurs marqué le début de la descente aux enfers pour les couz'.

edit: d'ailleurs vous l'avez payé combien cet arbitre ? ?

Alors là prepare toi. Je vais te faire aux petits oignons. ;)

Ce match là effectivement l'arbitre aurait du accirder le but au milan MAIS... plus tard il nous refusera un but sur un HJ inexistant.

Et là vous aller me dire: "AGNEUGNEU... si y'avait eu 2-0 vous seriez jamais remonté... c'est pas pareille à 2-0 qu'a 1-0

Ok suivons votre logique et prenons un match de la.meme saison comme le napoli-juve.

On a ete mené 2-0. On reduit à 2-1. Maiq napoli reprends a 3-1... bon bha là vous aller me dire, on reviendra pas c'est ça??? AH BHA NON EN FAIT! Et non! Non parce que fin du match 3-3.

Encore une fois vous prenez ce qui vous arrange (le but de muntari) mais vous occultez le but qu'on nous a injustement refusé!

Mais allez admettons! On etait a 84 pts, le milan à 80 pts. Ce match on l'aurai perdu ca ferait juve 83 pts milan 82! Ca n'aurait rien changer.

Mais biensur c'est nous qui sommes de mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, à mon avis tu te trompes de cible, je comprends que les derniers échanges t'aient bien chauffé mais tu devrais savoir depuis le temps que je suis pas spécialement du genre à pleurer sur l'arbitrage.

Moi c'est avant tout les commentaires de Suma qui me font rire, mais aussi le fait qu'en y regardant bien, le ballon rentre non pas 1 mais... 2 fois ? !

Juste après que Buffon la repousse, la balle rebondit sur la jambe de Muntari et on peut voir qu'elle franchit encore la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress l'ami! Ca parait un peu sec la premiere phrase mais il n'en est rien! :D

je prends malin plaisir de me justifier quand on me ressort cette episode. Il ya des billes pour xD

et encore une fois je remets pas en cause qu'il y ait bien but. Ce genre d'episode on y a eu droit plus d'une fois. Notamment un certains angleterre-allemagne (2010? 2014?) La mise en place de la gol line a réglé ce prob!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...