Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

"La Fiorentina peut craindre une longue indisponibilité pour Franck Ribéry (36 ans, 11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison). Lors de la défaite à domicile contre Lecce (0-1) samedi en championnat, l’attaquant de la Viola a subi un vilain tacle du milieu Panagiotis Tachtsidis juste avant la mi-temps. Résultat, le Français, touché à la cheville droite et sorti en boitant bas, a dû céder sa place à Kevin-Prince Boateng pour la seconde période. Au vu des images, ça sent le coup dur pour l’ancien Marseillais."

Parfait pour nous on les joue dans 15 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 22:19, Megabass a dit :

Je pense que si on demande à Skriniar, c 'est quoi ton rêve, il te dira "je veux faire le même parcours que De Ligt l'année dernière, avec des buts décisifs comme lui" 

Donc bon, il vous a jamais permis de  vous installer comme la meilleure défense de Serie A, et personne n'est venu vous le prendre de force, donc bon, mis à part ici, personne ne de paluche sur lui.

J'espère que Skriniar pourra encaisser de voir son héros faire du Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de la rube ce matin mais apparemment ils ont fait match nul, a nous d’en profiter ! On prend les commande de la serie a ce soir

On parle de la chatte à DD qui a disparu concernant le tirage de l'euro pour la France, la chatte à la Juve à aussi disparu sur ce match et c'est pas plus mal :hehe:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

@Samus :mdrlol1: :mdrlol1: Skriniar :mdrlol1: :mdrlol1:

On appelle ça le Karma :bigrin:

Karma ? Je préfère Skriniar qui rate son marquage une fois dans un match où à part çà il a été relativement bon à De Clit qui fait des passes décisives qui coûtent deux points :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Karma ? Je préfère Skriniar qui rate son marquage une fois dans un match où à part çà il a été relativement bon à De Clit qui fait des passes décisives qui coûtent deux points :laugh:

Oui mais se faire déposer comme un bleu juste après ton post, c'était trop bon :bigrin:

Timing parfait :bigrin:

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

Cette année on a droit a du suspense, Cool la série A devient attractive ?

Les rubentini n'espérez pas un coup de mou de l'Inter cet hiver, A présent on es immunisé :haltere:

Ah oui vraiment ? Je ne serai pas aussi confiant mon ami.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Oui mais se faire déposer comme un bleu juste après ton post, c'était trop bon :bigrin:

Timing parfait :bigrin:

Ah oui vraiment ? Je ne serai pas aussi confiant mon ami.

Je ne sais pas trop , on dirait que c'est le premier défenseur que tu vois se faire dribbler :phear: C'est toute l'équipe qui était aux fraises.

Tu sais ce qui est troooop bon?

image.png.9cfadf006dd85e18e504b89fb69c09e6.png

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...