Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Forza Inter les mecs! On peut le faire. En recrutant intelligemment en janvier on peut y arriver. Fuck la C1, c'est pas de nôtre ressort à l'heure actuelle. On peut le faire! Laissons les Zebres se battre en C1 pour que dal, et allons leur chiper le championnat. Une décennie de merde, mais maintenant on est là. Putain qu'est ce j'aime notre équipe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais mon Mega, tu es une très belle personne  (c'est lié à plusieurs MP), mais là je suis ravi de mettre un 3-1 dans la tronche de mon supporter Juventini préféré. Blague à part, c'est tellement plus fun de se battre entre les 2 meilleurs clubs d'Italie. 

Bisous mon dude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en étant un peu plus sérieux, il était PUTAIN DE TEMPS que ça arrive hein.

L'échéance avait déjà été retardée face au Genoa, même face à Sassuolo, et quelques autres matchs que j'oublie. Mais y'avait toujours ce petit coup de pouce, ou coup du sort comme vous voulez, toujours ce truc qui faisait que ça finissait en victoire, ou au pire match nul.

Y'en avait marre, plus que marre de voir une équipe jouant pratiquement en dilettante assurer comme ça la 1ère place.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les pleureuses sont toujours de sortis! Certains ne changeront jamais! Meme quand on perd ca pleure sur l'arbitrage! Vous etes un sketch vous tous xDxDxD

Bon... dommage j'ai pas vu la 2nd. J'ai zappé sur Joshua vs Ruiz.

M'inquiete pas plus que ça cette defaite! Ca serait bien qu'on soit pas champion dès mars, histoire que ca change et qu'on reste en rythme pour la LDC surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...