Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi cet arbitre, le gars soulève Lautaro, mais c'est faute de Lautaro, pied levé, c'est plutôt l'autre qui a la tête en bas, Tah mère :phear: 

Je dirais même c’est un atten Tah

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA c’est vraiment des merdes, je pèse mes mots, dans des matchs pareils, mettez des arbitres expérimentés non ? 
 

On dirait que nous on es des cobayes pour tester de nouvelles expériences, nouveaux arbitres. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve dur avec Lautaro,  le premier but vient de lui il est a deux doigts de faire une passe de a Barella quelques minutes après . Il merde sur le contrôle quand il veut s'emmener le ballon. 

 

Lukaku aussi rate un 1 vs 1 mais personne l'a ouvert on aurait été a 3-0 puis juste après on prend le 2-1 , faut-il lui cracher dessus ? Je penses pas non

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

On a été sérieux, dans un monde parfait on aurait mené 3-1, mais bon, faut toujours qu'on joue a 11v12, voire a 10v12 (Gaglia :phear: ou Lautao...)

Lukaku superbe boulot devant, un vrai monstre, D'Ambrosio et Godin plutot solide, Barella ❤️, Bastoni continue sur sa lancé.

Sanchez en seconde, on tient le coup et on arrête pas de jouer, on fait pas une Dortmund 2.0    

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...