Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match totalement ouvert les allemands défendent pas vraiment ça se voit il y a des boulevards et ils ont pris un temps fou avant de rentrer dans le match on aurait pu planter 3 ou 4 buts mais bon il faut rester serein et maîtriser notre sujet c’est faisable il reste 45 min à tout casser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suning1908 a dit :

C'est quand même appétissant les confrontations directes, on s'emmerde un peu moins à calculer la rencontre.👌

Si l'UEFA n'est pas trop débile ils devraient en tirer des leçons.

Les matchs sont plaisants et tout le monde joue le coup à fond parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas à se fatiguer comme tu le dis.

Mais bon, pas d'illusion, l'an prochain ça reviendra à la même formule dégueulasse A-R

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1e mi temps, un rythme de fou, du spectacle et du beau jeu.

Contrairement à vous, je trouve que tout le monde a fait une bonne Primo Tempo, y compris Lautaro, Godin et Gagliardini.

Leur but est sévère, sur leur seule action dangereuse, car on n’a vu que nous.

Le top: Lukaku
Le flop: l’arbitre

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais Barella court couvre les espace et gagliardini de l'autre côté du milieu est nullissime il court aussi mais couvre rien toujours mal placé, il sert à rien.

 

Je comprend que Conte veut jouer en 3-5-2  mais autant mettre eriksen plus bas il peut pas faire pire impossible.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencés à prendre confiance sur la fin, s’ils accélèrent j’ai peur pour nous, faut que nos attaquants arrêtent de jouer chacun pour sa pomme. 
 

Un 3 eme but et la victoire est à nous ,  par contre avec l’espace qu’il y a , j’en suis sûr que Sánchez et Eriksen peuvent faire du dégât . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Lautaro fait un bon match, le premier but vient d'un de ses coups de génie, il est partout en attaque, il fait la déviation pour l'action de Lukaku et il a mis la balle du 3-0 dans les pieds de Barella. C'est juste à la mode de lui chier dessus?

Barella+Lukaku très bons, ils auraient été excellents s'il n'y avait pas eu les deux ratés. 

Le gros problème vient du côté droit, D'ambrosio-Godin c'est trop lent contre Diaby. Skriniar et Moses peuvent un peu boucher la fuite je crois. 

Gagliardini.......... 

Attention à ne pas faire de Dortmund. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Si l'UEFA n'est pas trop débile ils devraient en tirer des leçons.

Les matchs sont plaisants et tout le monde joue le coup à fond parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas à se fatiguer comme tu le dis.

Mais bon, pas d'illusion, l'an prochain ça reviendra à la même formule dégueulasse A-R

C'est ça qui est triste, on se refera de nouveau chier au match aller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Je le redis encore mais Barella c'est le meilleur transfert, c'est un monstre il est partout.

N’importe quoi! C’est un jeune qui viens de club de milieu de tableau de série À ! 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Je ne sais pas quoi penser de Lukaku le mec met un sacré but et après il chie un 1vs1 et bute derrière

Il y a un arrêt terrible du gardien. Courtois est encensé sur toute sa carrière pour ce type d'arrêt. Faut arrêter un moment.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps. On mérite largement de mener. Attention quand même, le Bayer y claque sur la seule action qu'ils se procurent. De notre côté, ça va on a pas trop gâché. Les joueurs semblent impliqués, même si certains montrent leur limite...

Si la défense et le milieu réalisent la même chose en seconde mi-temps on devrait légitimement atteindre le dernier carré, mais attention à ne pas trop reculer et se mettre en danger inutilement comme on est capable de la faire. Mais je suis optimiste, on leur semble supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Stefano Sensi s'il te plait rentre à la place Gaglia !

Stefano qui ? Autant mettre un vrai joueur pas en crystal et pas un joueur de tiktok j'ai nommé Eriksen meme un peut plus bas il ferais le taff.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...