Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y a clairement un soucis avec nous au niveau arbitrage on se fait toujours enfler en notre défaveur dès que c'est ambigu et même quand ça l'est pas. Que ça soit en Europe ou Italie on nous casse les couilles 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur les mecs, franchement je trouve qu’il n’y a pas penalty, il avait le bras écarté du corps et il l’a ramené vers lui, il a donc réduit la surface de contact, en plus ça touche l’épaule, ça mérite pas peno.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Tres bon de Lukaku pour le moment je retire ce que j'ai dis, Lautaro fantomatique !

Euh le premier but vient de sa talonade et il fait un centre tendue pour barella qui sa  frappe est sauvé sur la ligne par le défenseur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vous êtes dur les mecs, franchement je trouve qu’il n’y a pas penalty, il avait le bras écarté du corps et il l’a ramené vers lui, il a donc réduit la surface de contact, ça mérite pas peno ça.

Il fait le geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vous êtes sur les mecs, franchement je trouve qu’il n’y a pas penalty, il avait le bras écarté du corps et il l’a ramené vers lui, il a donc réduit la surface de contact, ça mérite pas peno ça.

Je ne peux qu'être d'accord, mais on a vu des matchs avec la même situation et l'arbitre siffle péno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vous êtes sur les mecs, franchement je trouve qu’il n’y a pas penalty, il avait le bras écarté du corps et il l’a ramené vers lui, il a donc réduit la surface de contact, ça mérite pas peno ça.

C'est pas scandaleux mais en l'occurrence quand tu vois ce qui a été accordé y'a quelques jours et que tu vois ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grégory-13 a dit :

Le plus frustrant c'est qu'il stoppe notre action pour rien au final

Exactement ! Le pire ce n’est pas d’avoir le Penalty annulé (moi je n’aurais pas sifflé en 1e intention), c’est qu’il tue une occasion réelle, pour rien donner derrière... Laisse l’action aller au bout dans ce cas!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...