Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Je sens le black-out arriver 

Faut que les joueurs se mettent dans leur tète que si black out y'a, le prochain match qu'ils joueront ça sera pour la saison 2020/21, faut y'aller avec le couteau entre les dents, a 5 mi-temps d'un sacre européen !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Stefano qui ? Autant mettre un vrai joueur pas en crystal et pas un joueur de tiktok j'ai nommé Eriksen meme un peut plus bas il ferais le taff.

Puouaaaaa il a dit joueur de tiktok.... t’étais comme nous en admiration devant lui en début de saison. 
 

De l’abus 

à l’instant, Aladin Serwal a dit :

117166822_294857101610884_5914631179109688421_n.jpg

Cette photo elle est anthologique 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Juste pour savoir, y'a des gens qui demandent à Gaglia un autographe quand ils le croisent dans la rue ?

Oui moi, mais il a pas fait gaffe que c’était un chèque 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le but Godin relance totalement foirée dans l'axe.. mais ce que j'avais pas vu c'est que Gagliardini se fait bouger comme une merde ensuite ce qui apporte le but.

Ce mec nous enfonce.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Lukaku sur cette MT pour moi c'est le meilleur. Barella juste derrière. Je lui reproche pas son 1 vs 1 raté.

Par contre ça serait bien qu'il y ait un 2è attaquant avec lui.

ok pour le coup tu oublie son 1vs1 raté qui peut tuer définitivement le match mais sans ce 2eme attaquant il n'y aurait pas eu le 1-0 , il faut tout prendre pas que ce qui nous arrange ,hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zupermaniacx a dit :

ok pour le coup tu oublie son 1vs1 raté qui peut tuer définitivement le match mais sans ce 2eme attaquant il n'y aurait pas eu le 1-0 , il faut tout prendre pas que ce qui nous arrange ,hein.

Donc Lautaro est discret, limite invisible sur toute la MT mais parce qu'il a eu un impact sur le but (le même genre d'impact que pourrait avoir un Candreva ou Gaglia), je vais dire qu'il est bon ? C'est justement parce que je prends tout en compte que j'en arrive à cette conclusion ;)

Hormis son but Lukaku aujourd'hui est excellent en pivot, il sait protéger la balle et sait la donner quand il le faut, à voir si ça continue, mais y'a juste pas photo entre les 2, t'en as un qui fait son match et l'autre qui fait acte de présence.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Stefano qui ? Autant mettre un vrai joueur pas en crystal et pas un joueur de tiktok j'ai nommé Eriksen meme un peut plus bas il ferais le taff.

T'abuses Sensi ce blesse souvent mais son niveau en début de saison était exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...