Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Est ce vrai qu'en Europa league si une equipe gagne sa demi finale 5-0 et l'autre  juste avec un but d'écart  celle qui a gagné  5-0 gagne directement  le trophée? C'est  un voisin qui me dit cela a l'instant  et je tenais a le vérifier. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle exaltation ! Des années de disette et de souffrance.

J'en pleure de joie. Mon équipe de cœur va peut être soulever un trophée lors de la finale.

Nous sommes enfin de retour au premier plan car je suis convaincu que nous allons pas louper cette finale, elle est trop importante aux yeux des dirigeants, des tifosi,

de nous tous dans cette communauté. 

Désolé si je m'emporte avec ce sentiment de soulever déjà le trophée par anticipation même s'il reste 90 mn de travail à accomplir.

L'inter est enfin de retour, nous l'étions déjà plus ou moins mais là c'est une explosion de bonheur.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...