Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Comme quoi quand un joueur est motivé il peut te faire tous gagné! 

Bien joué les gars ! Maintenant faut aller au bout !

Images publiées

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Attention au Shaktar ils seront encore plus difficile a battre que les autres.

Je prépare justement un article sur le Shatkhar... je pense le mettre ce soir. Mais, en gros, ils ne sont pas supérieur à Getafe ou le Bayer. ceci dit, il faudra faire gaffe à leur pressing au milieux et aux attaquants.

• J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1

Moi je veux qu'on leur inflige une victoire écrasante !!!! Pas de pitié ! On aura pas le droit de gâcher des occasions comme on sait si bien le faire ...... Faut les tuer avec 3 buts dès le première mi-temps histoire d'éteindre toute forme de rébellion et là on sera plus tranquille même si on encaisse 1 but ! Je supporterai avoir éliminé Getafe et Leverkusen pour tomber finalement face au Shakira 😑..... faut les tuer ces mecs ! Faut les tuerrrrrrr🤯😤😤

Oui je sais je m'emporte 😶 mais n'empêche qu'on doit les battre comca on se fera respecter et à platte couture même si ça sera difficile ! Arrivé en finale on pourra pas perdre car nous au moins on sait gagner une finale 😎

• Haha 1
  • Cool 2

Et puis a ce niveau là de la compèt ... Sur un match a élimination directe ... Je sais pas trop si la logique existe encore 😂.  Ça va se jouer a l'envie , si nos gars sont motivés on peut leur mettre 3/4-0 

il y a 12 minutes, Inter-Milano a dit :

Il sont champion de leur championnat ? 

Oui depuis Matusalem ( avec un écart assez important avec le Dynamo ) sur cette saison 2019-20 qu'ils ont fini vers la mi-juillet le Shaktar a eu 82 points en 32 journées et le Dynamo Kiev ( 2èmes) a eu 59 points donc ils dominent 

Pour dire le dernier championnat non remporté pas le Shaktar c'était la Saison 2015-16 par le Dynamo ( c'était serré ) donc le Shaktar ce sont vraiment les boss en Ukraine

Quand je vois la fatigue de l'Atalanta hier je commence à me demander si finalement Conte n'avait pas anticipé ça et donc demandé à ses joueurs de lever le pied, même un tout petit peu.

En plus nos derniers matchs vont plutôt dans ce sens. Getafe c'était à peine correct, on a fait le strict minimum. Fais face à Leverkusen on est nettement monté d'un cran. Au point que les allemands paraissaient à peine supérieurs à Getafe.

• Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles