Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Attention au Shaktar ils seront encore plus difficile a battre que les autres.

Je prépare justement un article sur le Shatkhar... je pense le mettre ce soir. Mais, en gros, ils ne sont pas supérieur à Getafe ou le Bayer. ceci dit, il faudra faire gaffe à leur pressing au milieux et aux attaquants.

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on leur inflige une victoire écrasante !!!! Pas de pitié ! On aura pas le droit de gâcher des occasions comme on sait si bien le faire ...... Faut les tuer avec 3 buts dès le première mi-temps histoire d'éteindre toute forme de rébellion et là on sera plus tranquille même si on encaisse 1 but ! Je supporterai avoir éliminé Getafe et Leverkusen pour tomber finalement face au Shakira 😑..... faut les tuer ces mecs ! Faut les tuerrrrrrr🤯😤😤

 

Oui je sais je m'emporte 😶 mais n'empêche qu'on doit les battre comca on se fera respecter et à platte couture même si ça sera difficile ! Arrivé en finale on pourra pas perdre car nous au moins on sait gagner une finale 😎

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis a ce niveau là de la compèt ... Sur un match a élimination directe ... Je sais pas trop si la logique existe encore 😂.  Ça va se jouer a l'envie , si nos gars sont motivés on peut leur mettre 3/4-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, le grand gagliardini a dit :

Si on perd face au Shaktar se serait vraiment regrettable après tout ce beau parcours.Il ne faut pas les sous-estimer !!!

 

Tu es fan de Gagliardini ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Inter-Milano a dit :

Il sont champion de leur championnat ? 

Oui depuis Matusalem ( avec un écart assez important avec le Dynamo ) sur cette saison 2019-20 qu'ils ont fini vers la mi-juillet le Shaktar a eu 82 points en 32 journées et le Dynamo Kiev ( 2èmes) a eu 59 points donc ils dominent 

Pour dire le dernier championnat non remporté pas le Shaktar c'était la Saison 2015-16 par le Dynamo ( c'était serré ) donc le Shaktar ce sont vraiment les boss en Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la fatigue de l'Atalanta hier je commence à me demander si finalement Conte n'avait pas anticipé ça et donc demandé à ses joueurs de lever le pied, même un tout petit peu.

En plus nos derniers matchs vont plutôt dans ce sens. Getafe c'était à peine correct, on a fait le strict minimum. Fais face à Leverkusen on est nettement monté d'un cran. Au point que les allemands paraissaient à peine supérieurs à Getafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est l'équipe du top4 italien qui malgré tout a le mieux gérer le post covid. Sans ces 2 matchs perdus stupidement c'était parfait... Espérons que tu ai raison et qu'on monte en puissance

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...