Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quel bonheur après tellement d'années de galère... 

Sans doute le match le plus abouti depuis que Conte est arrivé, maitrise tactique et défensive, bloc équipe, efficacité devant. 

Gros match de Lautaro (ah que ça fait plaisir de le voir comme ça) et Barella. 

Cette équipe va aller au bout ❤️ 🤞

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Un beau match, en toute maîtrise. On va encore me traiter de "Pro-Conte", mais je suis sûr que l'approche du match a été pleinement étudiée par l'entraineur: On leur laisse la balle, on les force à sortir, on les laisse se fatiguer, et on les contre. Et à partir de la 60e, si on a tenu bon, ils seront cramés et frustrés, et là on les retourne!

C'est exactement ce qu'il s'est passé, sauf qu'en plus on a eu l'occasion de mener rapidement au score, match parfait.
Bon après, bien sûr, louper des passes basiques ou des contrôles faciles, ce n'était pas une consigne du coach hein?!

Perso, je me régale dans cette coupe d'Europe! Notre équipe joue bien, sur toutes les lignes.
Comme dit plus haut, je n'ai jamais vu de score aussi large en 1/2 de C3, et face à un adversaire pas si ridicule. Meilleure défense du championnat, 2e meilleure attaque, nos joueurs qui prennent leur pied ; ça se voit! Lukaku, 10e match consécutif où il marque. Si il n'avait pas offerts ses pénalty, il aurait dépassé Ronaldo sur sa 1e saison. (Mais à part ça, c'est un bidone jamais décisif)

HDM: Lautaro (enfin! de retour! magnifico)

Excellents (dans l'ordre) : Barella, Godin, Lukaku, DeVrij, D'ambrosio
Bon match: Bastoni, Young, Gagliardini (il faut le noter), Brozovic, Handanovic + bonnes entrées de nos remplaçants

S'il fallait trouver un "moins bon", j'hésiterais entre Young et Brozovic ; mais on ne va pas chipoter... ON EST EN FINALE!!! Forza Inter!

Très bonne soirée à tous!

Ah...une fois n'est pas coutume mais Bozo a pour moi été costaud aujourd'hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

@bouba930 et @Yves Lunga, vous êtes plus rassurés maintenant... ;)

FAUT en faire aussi pour Séville 😅 ... Bonus exige 

il y a 26 minutes, cacozinio a dit :

Putain j'ai envie de faire un zoom avec vous tous pour fêter ça !!!!!!!!!!!!!

Si seulement on vivait la même ville 😭 ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match parfait, on a enfin retrouvé l'Inter qui avait joué à Barcelone, celle qui a battu Dortmund, je me dis que cette Inter ne peut pas perdre contre le Seville que j'ai vu face à Man Utd.

Partition parfaite, un grand match, émouvant ! Merci LuLa, Merci Conte

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps la à la meme période pratiquement, une certaine princesse faisait semblant d'etre bléssé et a plombé toute nos chances alors qu'il y avait largement moyen vu notre effectif.

Je suis le premier a rager sur les défauts de Lukaku mais personne ne pourra me dire qu'on a fait un pas enorme en avant vis a vis de l'autre là. Meme si il gagne la Champions il n'est plus de l'inter donc osef.

Grande equipe ce soir qui nous fait plaisir et surtout esperer aprés tant d'années de disette.

Andiamo e non mollare mai ragazzi.

On y croit

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...