Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match vraiment maîtrisé de bout en bout. Victoire largement mérité. 

Faut finir le travail maintenant, ça va être très difficile mais faut vraiment remporté ce trophée pour montrer qu'on est de retour. 

          FORZA INTER !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'issue de la finale, ce parcours sera une super base pour le future, ça a permis a pas mal de joueur de gagner en expérience et surtout en caractère comme Bastoni et surtout Barella, que du positif pour ma part jusqu'ici ! 

Rajoute a cette squadra d'affamés Hakimi et Tonali, peut-etre Kumbulla et un bon piston gauche, le future s'annonce bien beau pour nous !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

Une pointe à 36 km/h pour Lukaku sur son deuxième but

Le gars c'est un diesel, il est lourd, mais lancé, impossible de l’arrêter, par contre Hakimi, ouffff, il démarre direct ! Vivement la saison prochaine !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

Bon bah du coup y a plus trop de mystère 😂

Très bon match de sa part, mais c’est surtout dans l'état d’esprit qu’il m’a surpris. 

Je pense que quand il a vu l'état du Barca actuellement, il s'est dis mieux vaut que je reste a l'Inter, surtout que le club va peut être lui ramener Messi :laught:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match, en toute maîtrise. On va encore me traiter de "Pro-Conte", mais je suis sûr que l'approche du match a été pleinement étudiée par l'entraineur: On leur laisse la balle, on les force à sortir, on les laisse se fatiguer, et on les contre. Et à partir de la 60e, si on a tenu bon, ils seront cramés et frustrés, et là on les retourne!

C'est exactement ce qu'il s'est passé, sauf qu'en plus on a eu l'occasion de mener rapidement au score, match parfait.
Bon après, bien sûr, louper des passes basiques ou des contrôles faciles, ce n'était pas une consigne du coach hein?!

Perso, je me régale dans cette coupe d'Europe! Notre équipe joue bien, sur toutes les lignes.
Comme dit plus haut, je n'ai jamais vu de score aussi large en 1/2 de C3, et face à un adversaire pas si ridicule. Meilleure défense du championnat, 2e meilleure attaque, nos joueurs qui prennent leur pied ; ça se voit! Lukaku, 10e match consécutif où il marque. Si il n'avait pas offerts ses pénalty, il aurait dépassé Ronaldo sur sa 1e saison. (Mais à part ça, c'est un bidone jamais décisif)

HDM: Lautaro (enfin! de retour! magnifico)

Excellents (dans l'ordre) : Barella, Godin, Lukaku, DeVrij, D'ambrosio
Bon match: Bastoni, Young, Gagliardini (il faut le noter), Brozovic, Handanovic + bonnes entrées de nos remplaçants

S'il fallait trouver un "moins bon", j'hésiterais entre Young et Brozovic ; mais on ne va pas chipoter... ON EST EN FINALE!!! Forza Inter!

Très bonne soirée à tous!

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pippo a dit :

Bien joué les gars ! Maintenant faut aller au bout !

Merci mec entendre ça dès cousins ça fait plaisir ! J'aurais réagit pareil si vous étiez en finale ! J'aurais d'ailleurs réagit comme ça pour n'importe quelle équipe Italienne sauf la Juventus !

  • J’aime 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que quand il a vu l'état du Barca actuellement, il s'est dis mieux vaut que je reste a l'Inter, surtout que le club va peut être lui ramener Messi :laught:

Tu rigoles mais comme par hasard avec ce qui s’est passé ce week-end il te claque un bon match aujourd’hui... Ça mettra une pièce dans le jukebox de ce qui pense que les rumeurs Barca l’on déstabilisé 😉 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...