Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Franchement ceux qui s'en prenne à Séville je vous comprend pas.

Ils gagnent ils tue le match avec leurs fautes les simulation les ballons au coin. L'inter aurais fais pareil faut être honnete.

 

Les responsables sont les joueurs de l'inter encore une fois se sont chié dessus dans un match décisif

Rien à foutre de seville. L'inter a été indigne niveau envie engagement.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte seul responsable a mon avis. Seville a bien casser notre jeu et ont réussi a défaire la défense sur deux tètes..il aurait du changer sa tactique a la mi-temps et pas a la 76mn... c'etait trop tard vu comment ils ont pu casser le jeu.

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu’on allait venir comme des hommes , avec de la hargne , avec un plan tactique 

Et on a vu des mecs sans attributs tout le match , une leçon de football de la part de Lopetegui 

Et puis , 75 minutes de Gagliardini 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté,  on c'est vu trop beau. Après même sans le penalty oublié il était plus déterminé.  Venir en final pour ce genre de prestation ça fais chié. 

Gagliardini je veux plus le voir cest une honte ce type. J'arrête un peu là j'ai ma dose. Bonne soirée et Rdv à la reprise du calcio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la pute de n°5 apporte de l'équilibre 🤭

Et l'autre débile qui fait des changements juste parce qu'il est mené

Encore une fois on a attendu qu'Eriksen fasse un miracle, mais non, on nous dit que c'est parce qu'il lui faut du temps pour s'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon niquez vos mères bande de fils de pute de lâche, je vais manger un ban mais il est totalement justifier et je l'accepte c'est bon j'en ai marre et plein le cul de supporter un club de lâche.

L'autre buffle qui rate un face a face et qui leurs donne la victoire allez c'est bon toi aussi vas te faire mettre.

Allez les gars à bientôt, je sais pas combien de temps je vais prendre en ban mais c'est plus fort que moi fallait que j'exprime et extériorise ma haine.

P.s : Conte toi aussi nique ta mère allez c'est bon ça va 2min.

Ciao.

Modifié par WilcOox
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...