Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Gros manque d'expérience notamment. Mais sur le plan tactique on a été mauvais. Avec notamment certaines actions (le raté de Lukaku, les nombreuses fautes, qui montrent qu'on a encore du chemin à faire pour être un "grand" qui joue crânement sa chance et qui assure dans les gros matches.

Mais tout n'est pas noir, une reconstruction c'est un processus. 

OK poto, si après la saison qui s'est déroulé le sentiment que ton club te donne c'est de la honte, je ne sais pas quoi te dire. 

 

' 2ème du championnat finaliste de l europa ligue repense à ça demain froidemant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le pire de tout, on se retrouve encore dans le 3ème chapeau en LDC, on va encore se retrouver dans le groupe de la mort, on va encore finir en Europa League 

VaultBoyFO3.png

Il me semble qu'on est tomber dans le chapeau 4 a chaque fois....donc ce serait un progres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cordoba19 a dit :

' 2ème du championnat finaliste de l europa ligue repense à ça demain froidemant

Lunaku n a pas raté  le gardien le sort c est pas la même chose et lukaku a eu très très peu de ballons négociables ou était lautaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luis Nazario de Lima a dit :

Nan chui heureux... T'es pertinent toi comme mec, pour ton info mon club vient de se faire casser le cul donc oui j'ai craqué oui... Ps Si c'est pour dire des trucs comme ça tag les autres et laisse moi tranquille 

Bonsoir.

Sois plus correct envers les membres de ce forum s'il te plaît,merci.  

Cela dis , nous sommes je pense tous dépité ! De toute façon tôt ou tard , nous domineront encore l'Europe,  ce n'est qu'une question de temps et c'est déjà un bon début de revenir au-devant de la scène 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite, c'est celle de l'inter. Conte et ses joueurs n'ont pas été à la hauteur, pourtant il y avait moyen de les battent.

Très bon match de Banega. Ça c'est un milieu. 

Tout n'est pas à jeter dans cette équipe. Il y a quelques retouches à effectuer. Peut-être comme ça Conte attendra pas avant de faire des changements.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mérité pour Séville, on arrive même pas à faire 3 passe vers l'avant déconnexion entre milieu défense ou milieu attaque franchement faut changer ce style de jeu de long ballon au hasard vers l'avant ou sont le milieu a part barella le pauvre qui donne tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les gars, oui on est l'Inter, un grand d'Europe et tout...mais.

Vous avez oublié que nous avons passés 8 ans sans C1, 8 ans ! Et pour la 2eme année consécutive ou on joue la C1, on se qualifie en finale de l'EL, je crois que vous ne réalisez pas le saut de qualité qu'on vient de faire cette saison, le club bosse pour le long terme, et ça prend du temps, on peut être déçu c'est normal, mais de la insulter Conte ou la direction, non. Certains joueur ont du caractère mais pas la magie footballistique comme D'Ambrosio, d'autres ont les deux comme Barella et De Vrij, certains ont du ballon mais pas de cojones comme Brozo et t'as des artiste qui n'ont rien de tout ça, c'est des mécaniciens a la base, taper sur un ballon c'est pas leur métier, alors patience pour le future, le club l'a dit, l'Inter is Not for everyone.

Déçu de l'issue de la finale pour le moment, mais très optimiste pour le future, a condition qu'on nous sorte pas demain en une des journaux un "Ufficiale: Conte lascia l'Inter, Marotta va via con lui. No Messi"

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tari007 a dit :

Bonsoir.

Sois plus correct envers les membres de ce forum s'il te plaît,merci.  

Cela dis , nous sommes je pense tous dépité ! De toute façon tôt ou tard , nous domineront encore l'Europe,  ce n'est qu'une question de temps et c'est déjà un bon début de revenir au-devant de la scène 

J aime l inter depuis 1997 donc je me sens en droit de parler à qui je veux .en 2010 j ai fais le tour de mon quartier avec les applaudissements des dingues de foot qui adore le Barça  le réal mu l ol. J ai pleuré avec jz4 et ramiro.ce soir gardons la tête froide des choses sont à regler et l amour pour l inter continue FORZA inter sempre .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cordoba19 a dit :

Pourquoi en vouloir à lukaku ? Il a eu un ballon en 2zme mi temps le gardien le sort ou sont les centres les ballons négociables et le raté de gagliardini on en parle et Alexis qui rentre à la 80 ème et eriksen .Non arrêtez de taper sur lukaku c est injustifié. Et lautaro il était ou? Il a joué?  Lulalu est le seul a apporter de la puissance .désolé pour les détracteurs .sur le but samir ne lui parle pas.

80M pour marquer contre Lecce, Genoa ou des buts anecdotiques. "Le seul à apporter de la puissance". Les meilleurs attaquants de l'histoire, ils apportent de la vitesses, du danger dans n'importe quel position. Ronaldo, Vieiri,Adriano, Milito, Eto'o ils apportaient ça. Son jeu se résume à jouer en pivot, rater sa passe et râler sur ses coéquipiers, se dribbler tout seul. C'est pas avec du Lukaku que tu gagnes des trophées surtout dans une équipe qui manque crucialement de vitesse et de technique. Giroud a plus de qualité technique que Lukaku, dans 20 ans, plus personne se souviendra de lui. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luis Nazario de Lima a dit :

Ben me dit rien et me tag pas laisse moi tranquille... On a perdu 28 pts je crois parce qu'on sait pas tenir un score... Ça date déjà de 3, 4 ans... On a fait les sacrifice pour Conte, c'est pareil... On s'est travesti pour un Juventine mais rien à changé, alors oui j' ai honte... Ps me tag pas laisse moi tranquille 

Si tu veux que tout le monde te laisse tranquille il y a un truc pas mal si tu veux :

Tu vas te coucher et tu reviens plus calme demain, parce que là tu es limite avec tout le monde😉

bonne nuit 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ConteBon a dit :

La bonne nouvelle de cette mauvaise soirée, c'est que le Suning va sortir les biftons pour recruter du lourd. 😅

Y’a Tonali de Brescia et Kumbulla du Chievo qui arrivent. 

C’est les ambitions du club là apparement. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

80M pour marquer contre Lecce, Genoa ou des buts anecdotiques. "Le seul à apporter de la puissance". Les meilleurs attaquants de l'histoire, ils apportent de la vitesses, du danger dans n'importe quel position. Ronaldo, Vieiri,Adriano, Milito, Eto'o ils apportaient ça. Son jeu se résume à jouer en pivot, rater sa passe et râler sur ses coéquipiers, se dribbler tout seul. C'est pas avec du Lukaku que tu gagnes des trophées surtout dans une équipe qui manque crucialement de vitesse et de technique. Giroud a plus de qualité technique que Lukaku, dans 20 ans, plus personne se souviendra de lui. 

Tu es en colère mais lukaku est un bon avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est déçu ce soir, moi le 1er, y'a des vrais enseignements à tirer, d'abord Gaglia c'est ciaoooooo ! Ensuite Lukaku faut un peu se calmer sur lui il se procure le 1er but, il rate un face-à-face ok mais pas de chance sur le csc, c'est un mauvais réflexe... On aurait aimé voir les Danilo, Brozo, Luataro davantage morts de faim. Petite pensée à  Danilo et Batman qui auraient mérité un trophée comme celui-là... On oublie pas la 2ème place en championnat en + de la finale, tout n'est pas à jeter, je comprends que tout le monde ait envie de se lâcher, je prends le risque du ban seulement pcq ce FILS DE GROS CHIEN DE BATARD DE MES COUILLES D'ARBITRE qui nous a déjà bien enculé précédemment nous fume avec son ego surdimensionné en faisant pas appel à la VAR... ça c'est gavant et c'est pas de la faute de l'équipe même si on perd contre des chèvres, dont la majorité c'est des mercenaires... on perd pas contre meilleur que nous, c'est frustrant

RDV l'année pro pour d'autres échéances encore + belles,

Forza Inter ! 

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Heu, les gars, oui on est l'Inter, un grand d'Europe et tout...mais.

Vous avez oublié que nous avons passés 8 ans sans C1, 8 ans ! Et pour la 2eme année consécutive ou on joue la C1, on se qualifie en finale de l'EL, je crois que vous ne réalisez pas le saut de qualité qu'on vient de faire cette saison, le club bosse pour le long terme, et ça prend du temps, on peut être déçu c'est normal, mais de la insulter Conte ou la direction, non. Certains joueur ont du caractère mais pas la magie footballistique comme D'Ambrosio, d'autres ont les deux comme Barella et De Vrij, certains ont du ballon mais pas de cojones comme Brozo et t'as des artiste qui n'ont rien de tout ça, c'est des mécaniciens a la base, taper sur un ballon c'est pas leur métier, alors patience pour le future, le club l'a dit, l'Inter is Not for everyone.

Déçu de l'issue de la finale pour le moment, mais très optimiste pour le future, a condition qu'on nous sorte pas demain en une des journaux un "Ufficiale: Conte lascia l'Inter, Marotta va via con lui. No Messi"

Personne ne souhaite nier le fond , mais la forme de cette finale est complètement foirée. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...