Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je repose la question à tout hasard, y’a t’il un patch de prévu sur le maillot du vainqueur de l’EL ?

Bonne question il faudrait vérifier le maillot de Chelsea cette année

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini qui ne sait pas jouer au foot va disputer une finale européenne mdrrr

On est intrinsèquement meilleur que Seville. Ce qui me fait peur c'est le manque de réalisme et de grinta de notre côté. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c’est eux les favoris par rapport à nous, ils connaissent tellement cette compétition, ils ont déjà jouer des finales ce qui n’est pas notre cas dans notre effectif.

 

Dai Inter, mais ça va être chaud !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis pas spécialement impressionné par Séville, si on est en place comme face au Shakhtar, ils devraient pas trop nous bouger.

En revanche, le truc qui me fait vraiment flipper, c'est le manque d'expérience d'un tel type de soirée pour certains des nôtres. Un scénario catastrophe dès l'entame avec un Bastoni et un Gagliardini qui paniquent, un Barella qui prend un jaune en 15 minutes, puis un non match façon PSV à domicile serait fatal face à Séville qui va être fort de ses finales passées (même si leur effectif a changé a 100%)

Ça va être aux plus expérimentés et à Conte de calmer tout le monde (De Vrij, Godin, Eriksen, Lukaku, Young, Sanchez, Brozovic qui a joué une finale de mondial) . Faudra sans doute serrer les fesses les 15/20 premières minutes, se parler pour faire gentiment descendre la pression (surtout toi Big Rom)

 

On a confiance en vous les gars, faites nous rêver :ultrainter:

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis hypé de malade, on doit sortir un match sérieux c'est le match de leur vie nos joueurs (pour certains, et pour le moment en attendant la C1 🙏). Terminer la saison sur une victoire européenne quoi de mieux, et pour eux et pour nous. 

DAI FORZA INTER :ultrainter:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tellement confiant que je veux un score lourd face à cette équipe de Séville ! Je veux qu'on les asphyxie ! Qu'on les laisse pas développer leur jeux ...... J'ai une telle rage en moi 😤 putain ça fait 10 ans sans trophée 😓 on doit pas la rater celle là ! Même avec gaglia on doit gagner ! Les gars doivent sortir le match de leur vies ...... Histoire aussi de remettre un peu l'Italie sur le devant de la scène ! Franchement ça commence à faire long pour notre pauvre calcio en Europe . 

 

Dai ragazzi !! Forza inter 🔥

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso - Navas sur le côté de Young, ça va être délicat, peut-être que Conte l’avait sorti plutôt pour cette raison . 
 

Ocampos et Suso on les connaît, le dernier cité nous a souvent fait mal, la transition défensive va être importante, Barella des grands soirs sera demandé et une concentration maximale. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso face à Young c est plus rapide technique dribbleur et bon centreur mais il a tendance à repiquer dans l axe.

perso je ne suis pas hyper confiant 

après des gros matchs on s est souvent écrouler avec la pression en championnat comme en CL (Dortmund, Barca )

Mais je croise les doigts pour qu on soulève enfin une coupe européen qui nous fuit depuis 10ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un discours rassembleur et libérateur du coach. Je suis persuadé que Conte est l'homme de la situation pour cela.

Les joueurs ne doivent plus être stressés comme pour une qualification. Le but est atteint, ils sont en finale!!

Désormais le mot d'ordre est de se faire plaisir, de faire plaisir aux supporters et de jouer concentrés sans pression.

Le reste, c'est l'Histoire!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'espoir pour ce match, je le dis que Conte contrairement a Lopette et guy, a une petite expérience de ce genre de compet avec la squadrazzura en 2016, ça pourra être un plus, en plus de ça on a des légendes présente, Zanetti et Oriali, question préparation mentale c'est du lourd, t'ajoute a cela des Godin, Brozo et Eriksen, des joueurs qui ont déjà connu au moins une finale, je suis confiant mais stressé.

FORZA INTER !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai de l'espoir pour ce match, je le dis que Conte contrairement a Lopette et guy, a une petite expérience de ce genre de compet avec la squadrazzura en 2016, ça pourra être un plus, en plus de ça on a des légendes présente, Zanetti et Oriali, question préparation mentale c'est du lourd, t'ajoute a cela des Godin, Brozo et Eriksen, des joueurs qui ont déjà connu au moins une finale, je suis confiant mais stressé.

FORZA INTER !!!!

Malheureusement Godin, Brozo et Eriksen les ont toutes perdues les finales 🤣

J exagere Godin en a gagne une mais pas la plus importante

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche juste au dessus d’un magasin Suning en Chine. 

L’affiche est magnifique et montre clairement la volonté d’exposition et de populariser l’Inter au sein de la terre du milieu ! 

3C5ACA8F-90C2-4311-A47B-9D6C5ECD6AAA.jpeg

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Meds a dit :

Affiche juste au dessus d’un magasin Suning en Chine. 

L’affiche est magnifique et montre clairement la volonté d’exposition et de populariser l’Inter au sein de la terre du milieu ! 

3C5ACA8F-90C2-4311-A47B-9D6C5ECD6AAA.jpeg

Ils auraient pu mettre Messi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...