Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

à l’instant, javier a dit :

On a perdu contre des indésirables, pose toi les bonnes questions on achète des attaquants a 80 millions qui court pas. 

On a perdu tactiquement et physiquement. On fait un beau parcours en Europe et en Serie A. Grosse évolution par rapport aux 9 dernières années. L'équipe n'a qu'un an mais ça se construit bien. On est sur la bonne voie.

 

(Lukaku c'est 60M et cette saison il a été indispensable que ça soit dans son jeu ou ses buts. Il n'a eu qu'une occasion contre un gardien balaise en 1vs1. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher de plus qu'à l'équipe et l'entraîneur. On a rien construit, que ça soit court ou long, nada à se mettre sous la dent. Pas facile de s'illustrer pour nos 3 attaquants. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ils sont un cran au dessus de nous, ils ont refusé de reculé après leur 3ème but et ça a nous créé beaucoup de difficultés.

mais il faut souligner que ce sont des vrais acteurs, toujours prêt à se rouler par terre pour rien du tout.

apres le loupé de Lukaku jài senti que l’on va perdre ce match, c’était tellement écrit.

je suis triste et dégoûté à mort. Après tant année ce titre nous fera beaucoup de bien. Mais c’est ça le football.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut juste se rendre compte que sur notre 11, on a pour le moment que 3 ou 4 joueur digne de porter le maillot, le reste c'est soit a jeter, comme Gagliardini, soit encore jeune et faudrait du temps pour ce genre de rendez-vous (Lautaro et Bastoni) soit leur date d'expiration est arrivé (Handanovic, Brozovic, Young...)

Je reste tout de même optimiste pour le future, Liverpool de Klopp aussi se sont fait battre par Séville en finale de C3, on connait la suite, j'ai confiance en mon Inter.

Forza Inter per sempre, solo la maglia !

This.

 

On prend cette saison et on construit dessus, tout n'est pas à jeter. 

Après c'est normal d'être dégoûté à chaud comme ça, c'est compréhensible. Il faudra qu'on se montre exigeants avec nous-même et qu'on comble les lacunes qu'il y a dans l'équipe. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Ben il avais déjà raté des trucs similaires face au barca et surtout dortmund 

Il va devoir régler ce problème au plus vite ce genre d'occasion ne doit pas être loupé. Il peut mettre 50 buts mais pour gagner des titres il faut mettre ce genre d'occasion

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Y a eu des erreurs d arbitrage, mais on va pas se mentir, barella, bastoni, de vrij, le reste a la poubelle. Mais le pire c est qu on va etre en 3ème chapeau. 

 

quand tu vois seville jouer toujours vers l'avant et l'intér quasiment 80% du temps derrière a revenir à faire la papasse comme des enfants.

C'est mérité. Et 3em chapeau je prévient maintenant tu sort pas du groupe avec ce noyaux la. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué c'est encore l'arbitre qui nous plombe!

j'ai envie de vous dire contre un putain de club espagnole se faire baiser en compet européenne c'est du déjà vu 

J'entends Conté en conf de press:

Its a fucking disgrace!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Il va devoir régler ce problème au plus vite ce genre d'occasion ne doit pas être loupé. Il peut mettre 50 buts mais pour gagner des titres il faut mettre ce genre d'occasion

Ce sera jamais réglé, il est juste comme ça, la différence entre un bon joueur et un top player.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter est  arrivé en final c'est déjà pas mal faut arrêter  de vouloir tout jeter car on perd une finale, clairement la moitié de l'équipe s'est fait dessus même s'il y avait largement la place de gagner, l'inter est en reconstruction moi j'ai vu de l'envie même si la tactique n'était pas fameuse  et le fait qu'on fasse autant de fautes près de notre but était vraiment idiote on l'a pas du tout joué avec roublardise sur ce coup mais vraiment pas tous dans les muscles rien dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Y'a aucune honte à avoir, c'était une finale de Coupe d'Europe. L'année prochaine, on recommence mais aucune honte. 

Quoi ?! On est l'Inter et on a était FRAGILE... Le symbole du club c'est un SERPENT 🐍... Il traine par terre et respire la poussière, mais il se bat et quand il mord, t'es mort... 

La on a avalé une couleuvre, de quoi tu me parles... On fait pas toutes ses dépenses pour finir en Europa league même en final et pour finir deuxième d'un championnat violé depuis pratiquement 10 ans par l'ennemi juré... 

Mais t'es qui toi ?! Tu débarque d'où là... 

Toutes l'année j'ai pris sur moi, maintenant je dis ce que j'ai à dire tu vas faire quoi ? 

Votre Lukaku le déménageur, Lautaro qui laisse les rumeurs alors qu'on avait tout à jouer, Handanovic dépassé, depuis le début de saison c'est plus le même, Conte à vous ecouter c'était Dieu mais maintenant vous voyez... On avait un vrai buteur Icardi vous l'avez traité comme le dernier alors que lui il aurait pas raté... Brozovic ? Vous êtes où ceux qui le gongler toute l'année alors que c'est une pipe... 

J'ai Honte ... L'Inter c'est pas une équipe fragile, on a joué comme une autre équipe et cette equipe c'est pas l'Inter 

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, on a été battu tactiquement, je pensais pas ça possible contre Lopetegui...

Bon au moins ça nous permet de voir que Brozo n'a plus le haut niveau dans les jambes et qu'on a besoin de recruter 2 défenseurs puis bon des latéraux dignes de ce nom. Honteux de faire jouer Gagliardini 75 min quand on a Eriksen et Sensi sur le banc, honteux de rentrer Moses qd on a Candreva sur le banc, honteux de prendre 3 buts aussi bêtement en final. Finalement si on prend Allegri je serai pas déçu car Conte insuffle trop de stress aux joueurs à être en hypertension tout le match

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliadirni n'a pas sa place en tant que titulaire. Il n'apporte rien à mon avis. Ericksen devrait avoir plus de 20 min de jeu. 

Brozovic, n'apporte plus grand chose. Toujours à jouer en arrière. 

Ce soir, l'expérience a manqué pour battre une équipe de Séville largement battable. 

On apprends dans la défaite. J'espère que celle-ci amènera de grandes choses. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Tactiquement ils sont un cran au dessus de nous, ils ont refusé de reculé après leur 3ème but et ça a nous créé beaucoup de difficultés.

mais il faut souligner que ce sont des vrais acteurs, toujours prêt à se rouler par terre pour rien du tout.

apres le loupé de Lukaku jài senti que l’on va perdre ce match, c’était tellement écrit.

je suis triste et dégoûté à mort. Après tant année ce titre nous fera beaucoup de bien. Mais c’est ça le football.

c'est tellement stupide aussi de commencer à vouloir construire après avoir encaissé, ils avaient le couteau entre les dents après leur but fallait balancer devant et esperer   la mettre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luis Nazario de Lima a dit :

Quoi ?! On est l'Inter et on a était FRAGILE... Le symbole du club c'est un SERPENT 🐍... Il traine par terre et respire la poussière, mais il se bat et quand il mord, t'es mort... 

La on a avalé une couleuvre, de quoi tu me parles... On fait pas toutes ses dépenses pour finir en Europa league même en final et pour finir deuxième d'un championnat violé depuis pratiquement 10 ans par l'ennemi juré... 

Mais t'es qui toi ?! Tu débarque d'où là... 

Toutes l'année j'ai pris sur moi, maintenant je dis ce que j'ai à dire tu vas faire quoi ? 

Votre Lukaku le déménageur, Lautaro qui laisse les rumeurs alors qu'on avait tout à jouer, Handanovic dépassé, depuis le début de saison c'est plus le même, Conte à vous ecouter c'était Dieu mais maintenant vous voyez... On avait un vrai buteur Icardi vous l'avez traité comme le dernier alors que lui il aurait pas raté... Brozovic ? Vous êtes où ceux qui le gongler toute l'année alors que c'est une pipe... 

J'ai Honte ... L'Inter c'est pas une équipe fragile, on a joué comme une autre équipe et cette equipe c'est pas l'Inter 

T'as craqué toi ?

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...