Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Allez à froid après une nuit difficile je pense qu’on peut dire:

- l’arbitrage n’as pas été magique et je comprends pas que la VAR soit toujours en panne quand on est sur le terrain, l’arbitre a pas été ultra mauvais mais à sacrément bien faussé les débats.

-Gagliardini est autant footballeur que moi je suis expert en physique nucléaire, ce mec là est une honte absolue, un cancer du football, il nous coûte clairement 2 buts qui étaient facilement évitables.

-Au rayon catastrophe on peut ajouter un Handa en fin de cycle, un Brozo qui n’as pas le niveau et qui SI Tonali arrive, fera un excellent remplaçant au petit jeune sans difficulté. L’idéal c’est le vendre et si on peut faire Kanté tant mieux. Lautaro trop jeune et je pense pas qu’il soit si exceptionnel que ça. Lukaku j’arrive pas à savoir .

-Conte à foiré sont match mais aussi sa compo

-Banega nous a expliqué pourquoi on avait été con de le vendre et surtout de pas l’avoir correctement utilisé, il sent le foot avec le petit côté pute en plus.

-Seville a sûrement passé plus de temps au sol à se rouler par terre que debout, on dirai le Barca, je ne comprends pas que les arbitres ne sortent pas plus de cartons pour ces salopes qui passent leurs temps à simuler

-On en est arrivé là c’est un bon début et je ne pensais pas en début de saison qu’on en serai là, le chemin est encore long mais ça reste une bonne voie si on réussi nos mercato, vivement l’arrivée d’Hakimi qui nous fera un bon de qualité à gauche

 

On avait tout simplement les hommes pour ce genre de rendez-vous et il manquait l’expérience, la on en a acquis il faut apprendre et surtout corriger maintenant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non arrete c'est la fin de match qui est juste honteuse de la part de l'équipe. L'envie d'aller la soulever y était pas. Sinon une bonne première mi temps. Début de deuxième pas mal. 

L'arbitre nous a oublié un péno mais ça enlève pas la combativité de Séville qui était supérieur à la notre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs , arbitrage ou pas jusqu’à la fin du temps additionnel ils pressaient haut et nous on se faisait des passes dans notre moitié de terrain. 

Y’a jamais eu la moindre hargne ni grinta de notre part. 

Cette finale est ratée de A a Z et c’est l’un des pires matchs de notre saison.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple comme je l’avais dit en début de match.

On est pas habitué à ce type de rencontre ce que Séville a l’habitude et ils nous ont gagné au mental faut pas aller chercher plus loin.

Ce que je comprends la plus part d’entre vous critique Gagliardini a raison, Lukaku et l’entraîneur. Mais les amis cette son de saison notre point faible était pas les trois cités au dessus mais Martinez.

cCa on a tendance à oublier !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez n’est, en aucun cas, d’être fautif vu qu’il n’a pas participé à ce match. Si? 
Je l’ai pas vu sur le terrain hier. Par contre Il y a un gars de chez nous qui se rouler par terre tout le temps que j’arrive pas à voir son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, interiste84 a dit :

Mais non arrete c'est la fin de match qui est juste honteuse de la part de l'équipe. L'envie d'aller la soulever y était pas. Sinon une bonne première mi temps. Début de deuxième pas mal. 

L'arbitre nous a oublié un péno mais ça enlève pas la combativité de Séville qui était supérieur à la notre 

Tu veux aller soulever quoi avec l’autre tanche qui nous coûte 2 buts ???

On manque de caractère mais ça date pas d’hier soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...