Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Bon après c'est moche, je comprend qu'on soit triste, déçu, en colère... Mais on fait une super saison. 2ème à 1 point de la Rube et finale EL, on aurait été beaucoup à signer des deux mains l'été passé pour ça. Maintenant faut se focus sur la suite et dégager les cancer de l'équipe.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai noté c'est que dans les airs on a été plus que dominé, et toutes les fautes qu'ils sont allés chercher à 30 35 m de nos buts nous ont pénalisé. Handanovic dans ce secteur m'a désagréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bravo à Séville qui a su trouver les clefs pour nous mettre au pas. Très techniques, opportunistes et truqueurs.

- Merci à l’équipe qui nous offre une finale, bien que malheureuse.

- Félicitation à CONTE : tout simplement le coach le plus obtus que je n'ai jamais vu.

- Nos sorties de but 😍 TROP efficace, j'adore.

- Gagliardini n'y est pour rien : on lui dit de jouer, il joue. ce n'est pas de sa faute. Il ne va pas se mettre lui même sur le banc ou sauter d'un pont...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Bon après c'est moche, je comprend qu'on soit triste, déçu, en colère... Mais on fait une super saison. 2ème à 1 point de la Rube et finale EL, on aurait été beaucoup à signer des deux mains l'été passé pour ça. Maintenant faut se focus sur la suite et dégager les cancer de l'équipe.

On a perdu contre des indésirables, pose toi les bonnes questions on achète des attaquants a 80 millions qui court pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luis Nazario de Lima a dit :

J'ai honte de l'Inter... Honte de leurs façons de jouer... Honte de certains joueurs la majorité, Honte de perdre alors qu'on ouvre le score... On est une Honte... 

Lukaku c'est Ronaldo ?! Toutes l'année j'ai dit il a pas ce qu'il faut... 

Handanovic vous êtes toujours à vous inclinez devant le premier c'est pour sa main molle, le deuxième c'est une erreur de placement hyper grave en plus de pas avoir le footwork... 

Le point positif, maintenant on sait qu'on est très loin... Et tant qu'on recrutera que des deuxième, des troisième lames on avancera pas... 

ICARDI mettait au moins un doublé 

Y'a aucune honte à avoir, c'était une finale de Coupe d'Europe. L'année prochaine, on recommence mais aucune honte. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement mal joué que j’arrive même pas à en vouloir à l’arbitre ou aux Sevillans qui ont joué comme des putes pendant 20 minutes 

Vivement la saison prochaine avec le départ de certaines chèvres et j’espère l’arrivée de vrais joueurs de foot   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville a joué à l’Italienne. On s’est fait prendre à notre propre jeu, c’est tellement décevant.

Néanmoins, il faut regarder dans le rétro. Il y a un an, on était tout juste capable de finir 4ème.

Avec Conte, nous avons progressé. Il nous faut continuer à construire pour aller de l’avant. Notre milieu à connotation 🇮🇹 avec notre Nicolò et Tonali ⚽️(J’espère son arrivée) va nous permettre de franchir un palier qui commence par gagner la Série A dès la saison prochaine. C’est notre défi à venir 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Non mais de toute façon, Brozovic, Handanovic, faut jamais les remettre en cause, jamais.

Non mais Brozovic il fais quoi ? Oui des passes latéral et lever les bras d'accord et a part ça ? Rien rien Banega il l'a bu c'est grave il a 10pige de plus que lui et il lui a montrer c'est quoi un joueur de foot.

Ce poste de créateur est trop important pour lui confier à lui. Il a le niveau série A.

 

Et handanovic merci mais dehors avec son jeu au pied même quand il perd il fais mumuse derrière avec ses défenseurs. Ca suffit.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est très mal dans tomber dans l insulte .faire des fautes a 25 m c est un crime pourquoi il tire le maillot y avait aucun danger .Alexis qui rentre trop tard eriksen meneur de jeu sur le banc.Je suis abattu.J ai vécu la grande  finale de 98 et la lukaku ne mérite pas ce csc désolé  on est pas verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe n'a pas été à la hauteur, 10ans qu'on attend ça et rien... Certe Lukaku égalise R9 mais perso je ne le retiens pas, il rate un face à face et pour combler le tout il met un CSC. 

Barella à fait son possible 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai défendu cette équipe et Conte toute la saison, là clairement il s’est fait bouffer tactiquement par Séville.

Jeu pourri, vilaines fautes, plongeons abusifs,... et nous on tombe dans le panneau comme des gros cons! Ils ont obtenu combien de CPA à moins de 35m? Ils avaient la gniaque, on su mettre les mauvais coups sans prendre de jaune, aller chercher les bonnes fautes,... nous non! C’est là dessus que se gagne l’Europe: il faut être vicieux, ce n’est pas la 1e fois qu’on le dit. Et nous on n’a que des gentils, que des « joueurs ».

Honnêtement, quand on voit les passes simples loupées, les contrôles de base loupées, les mésententes, les transversales trop longues, les mauvais placements, les mauvais pressing, on a perdu notre football sans décorner. La victoire de Séville est méritée sur le match, il faut le reconnaître.

Gagliardini zéro, Brozovic zéro, Young zéro, D’Ambrosio zéro, Lautaro très bof, Handanovic très bof, mauvaise entrée de nos remplaçants, aucun apport...

Conte, excellent coach, qui sait bien contrer les équipes joueuses; mais qui ne sait pas réagir aux équipes qui font de l’antijeu (Napoli, Séville,...).

Bonne fin de saison à tous 😭

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Bon après c'est moche, je comprend qu'on soit triste, déçu, en colère... Mais on fait une super saison. 2ème à 1 point de la Rube et finale EL, on aurait été beaucoup à signer des deux mains l'été passé pour ça. Maintenant faut se focus sur la suite et dégager les cancer de l'équipe.

Très bien parlé ! 
On aurait signé direct 

En espérant que cette défaite nous fasse grandir 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste se rendre compte que sur notre 11, on a pour le moment que 3 ou 4 joueur digne de porter le maillot, le reste c'est soit a jeter, comme Gagliardini, soit encore jeune et faudrait du temps pour ce genre de rendez-vous (Lautaro et Bastoni) soit leur date d'expiration est arrivé (Handanovic, Brozovic, Young...)

Je reste tout de même optimiste pour le future, Liverpool de Klopp aussi se sont fait battre par Séville en finale de C3, on connait la suite, j'ai confiance en mon Inter.

Forza Inter per sempre, solo la maglia !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais Brozovic il fais quoi ? Oui des passes latéral et lever les bras d'accord et a part ça ? Rien rien Banega il l'a bu c'est grave il a 10pige de plus que lui et il lui a montrer c'est quoi un joueur de foot.

Ce poste de créateur est trop important pour lui confier à lui. Il a le niveau série A.

 

Et handanovic merci mais dehors avec son jeu au pied même quand il perd il fais mumuse derrière avec ses défenseurs. Ca suffit.

Non mais il avale des km c'est un intouchable, et en plus il met des costumes croco.

Quant à Handanovic, je sais plus quand il a fait un vrai plongeon pour arrêter un ballon, ce 2è but, il se fait pas lober, c'est son placement et sa réactivité qui lui font défaut.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...